Célibattantes !

24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
Ça fait un paquet d'année que je n'ai pas posté ici :lunette:
Après des périples crushesques en début d'année qui m'ont bien ébranlée, depuis septembre j'ai un sexfriend.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je vous rejoint un peu sur le point que j'ai l'impression de beaucoup plus m'en foutre maintenant d'être une célibataire depuis toujours que de mes 17 à 22 ans j'avais vraiment l'impression que c'était la pire tare de la vie detre célibataire. Mais depuis j'ai vu les déboires de la vie amoureuse au travers de mes amies et j'ai relativisé sur le fait que rien n'est parfait et que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Merci aux madz qui m'ont souhaité mon anniversaire.

Pour l'heure, j'ai un crush qui revient me parler alors qu'il a passé un bout de temps à m'ignorer par message. On avait parlé de se voir en août, il devait me tenir au courant mais il ne l'a pas fait. Et c'était toujours à moi de le relancer, et parfois il ne répondait même pas. Après ça, je ne lui ai plus envoyé de message et j'avais arrêté d'avoir un crush sur lui mais là j'aime bien parler avec lui.

Je sens qu'il voudrait me reproposer qu'on se voit, qu'on dorme ensemble (et plus). Il va falloir que je dise non parce que sinon je rentre à nouveau dans une boucle pas possible. Mais ça reste une proposition tentante parce que j'ai envie de tendresse, de câlin, de tout ça. Mais non, je ne peux pas me faire ça à moi. Même si il est mignon comme tout. (En plus, il trouve que les poils, c'est moche sur une fille :stare:- enfin il ne me l'a pas dit à moi, mais j'ai aperçu ça sur twitter)

En plus à la base si j'ai craqué si vite pour lui, c'est pour sa ressemblance avec mon ex, mais j'ai réglé ce souci là.

Edit de 16h51 : c'est tentant de lui dire oui :mur:
Pourquoi dire non ?

  • Parce que j'ai tourné la page.
Pourquoi dire oui ?
  • Parce que j'ai envie de câlins et de tendresse.
    • SAUF QUE après je l'aurais à nouveau dans la tête, ça ne vaut pas le coup. Autant aller faire un câlin à ma soeur.
    • Maaaais des câlins :crying:
    • Mais il est trop compliqué et trop solitaire alors que moi j'ai besoin d'attention et de présence !!!!
    • Je crois que je suis un peu désespérée si je pense à dire oui. J'ai besoin de rencontrer quelqu'un.
Est-ce que c'est grave si je dis oui ?
Mais si je dis oui, j'ai la pression de mes parents (parce que j'habite encore chez eux). Je vais devoir leur expliquer que oui le mec qui m'a plantée plusieurs fois l'année dernière me réinvite à "dormir" chez lui et que moi comme une débile j'ai dit oui. Et après j'aurais honte. Mais je suis obligée de leur en parler, de les prévenir d'où je suis donc leur cacher ça c'est pas possible. Et puis c'est quand même du bon sens. Parce que je sais que ce serait pitoyable de dire oui.
Mais quand même... :crying:

Edit de 17h05
Peut-être trouver un compromis où on se voit en journée et pas dormir chez lui ! :happy:
 
Dernière édition :
30 Décembre 2013
1 191
9 430
5 154
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes ! :hello:
Je me fais discrète sur le forum, mais je viens toujours lire ou survoler vos histoires de temps à autres.
Du coup, comme je repasse par ici, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles (et il s'est passé des choses !).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
67
697
2 954
J'ai eu deux dates tinder, les deux tout aussi décevant l'un que l'autre.
Pour le premier, on avait très peu parlé, je m'attendais à ce qu'il me plaise physiquement plus qu'autre chose, que ce soit bon délire, il avait l'air très drôle quant aux peu de messages qu'on c'était envoyé. It was a fail. 2h d'ennui, pas du tout du tout d'étincelle, et réciproquement vu qu'on ne s'est jamais recontacté aha

Pour le second, ça date de cette semaine. On parlait depuis plusieurs semaines de pleins de choses, et même si j'ai passé une agréable soirée, je n'ai pas réussi à le trouver attirant, j'avais l'impression de parler à un inconnu sympa, mais beaucoup moins de feeling qu'à l'écrit, et il ne correspondait pas du tout à l'image que je m'étais faite de lui à travers ses messages. Ce que j'ai trouvé très décevant après tant de temps passé à discuter par messages!

Bref, retour à la case départ, sauf que je ne sais pas du tout si j'ai la motivation d'y retourner pour une troisième tentative!
 
8 Novembre 2015
811
8 474
3 274
31
Metz
Bon, faut que je déballe un peu mon humeur du moment, ça n'a pas grand chose a faire avec le sujet, mais comme j'aime ce topic, je me permets ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des bises à vous toutes, je n'arrive pas a rebondir sur vos histoires, mais je suis contente de lire certains développements !
 
23 Décembre 2012
5 307
59 385
6 794
20anspasses.wordpress.com
@-Loreleï-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LaBeletteMasquée Ahahah moi aussi j'étais pas à l'aise avec mon Noël mais je m'étais dit que j'allais pas poster ça ici car ça ferait mauvais genre, mais en voyant ton message, je vais le faire (temporairement, je supprimerai ensuite) :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'effacerai ce message bientôt :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes