Dites, comment vous gérez la sensation que vous trouverez jamais "mieux" que ce que vous avez eu ?
Je parle pas nécessairement de l'attitude de la personne dans le couple, mais de la personne en temps que telle ...
Alors il y a des mec plus "beaux" (même s'il était hyper canon, du moins je trouve et quand même pas mal de filles aussi), surement plus intelligents ect, mais on connectait énormément en terme de discussions ect, de vision du monde, d'experiences, de vie au quotidien ...
Et le fait qu'il ne veuille plus de moi au final me donne cette désagréable impression qu'au final je n'étais pas assez bien pour une personne comme ça (même si au début de la relation il était quand même assez à fond), surtout que c'est déjà rare que je rencontre quelqu'un qui me plaise, mais là j'ai l'impression que c'était le seul avec qui j'avais vraiment envie de quelque chose, qui m'a fait tourner la tête comme ça ....
C'est compliqué du coup pour moi de me projeter avec qui que ce soit, j'ai l'impression qu'il va me falloir 10 ans pour rencontrer quelqu'un d'à peine équivalent ...
(je précise que j'aime pas du tout cette idée d'echelle, et cette notion de "mieux" est completement propre à mon jugement interne, rapport au fait qu'il y a des éléments qui ont énormément joué tandis que ça aurait été au contraire une source de rejet pour d'autres ect)
Bref, ça me démoralise un peu, car j'ai vraiment envie de revivre un truc fort comme ça (mais qui finisse mieux ^^), même si là tout de suite ça me fais du bien d'être célibataire, mais j'ai l'impression que ça ne m'arrivera pas avant très longtemps ... Et ça commence à me manquer en fait ...