@MorganeGirly
Bon sinon, ça fait quelques années que je suis célibataire et autant que j'ai pas eu de contacts intimes avec un mec (sauf vite fait y'a quelques mois mais bref), et autant, je cherche pas spécialement à me mettre en couple même si j'aime ça, autant la tendresse et les contacts physiques cool me manquent un peu
Bref, et il se trouve justement que j'ai rencontré un gars dans l'équivalent d'un club, il me plait beaucoup beaucoup, on est en train de former un groupe de pote avec les gens du club et on est amené à se voir au moins une fois par semaine mais souvent plus ces dernières semaines mais je sais pas du tout comment m'y preeeendre

Je sais que le mieux ce serait de lui proposer qu'on aille boire un verre ensemble (ma ville à pas encore de couvre feu), comme ça c'est assez direct et clair, et ça permettrait d'apprendre à se connaitre etc mais j'ai pleeeins de blocage

:
1) On s'entends bien mais on s'est pas parlé souvent seul à seul et la conversation est pas fluide (je crois -j'espère- que c'est surtout lié à nos caractères respectifs, un peu introvertis et mal à l'aise dans certaines situations sociales).
2) En étant trop directe, j'ai peur de le mettre mal à l'aise (moi ça me met mal à l'aise quand on flirt avec moi alors que je suis pas intéressée)
3) J'ai peur que mon intérêt pour lui retombe (c'est déjà arrivé), et j'aime pas l'idée de faire le premier pas pour en fait lui dire "mouai non" (j'aime pas l'idée de blesser potentiellement des gens) (alors que quand c'est l'autre qui fait le premier pas, ça me dérange moins de jouer le jeu dans un premier temps pour ne pas donner suite si finalement non)
4) Je préfère quand les relations se font sans avoir à passer par la case "date", genre juste flirter à une soirée du club et décider de finir la soirée ensemble
En même temps, je connais très bien ma personnalité, et je sais que je pourrais passer des semaines à fantasmer une relation (c'est très confortable de fantasmer une relation sans la vivre) et à espérer qu'il se passe quelque chose sans qu'il ne se passe rien parce que je suis beaucoup trop subtile et qu'il a pas l'air d'avoir un haut lvl de flirt non plus (pire que moi, c'est dire!), donc vu nos personnalités, ce serait bien que je me bouge, mais pfiou, c'est beaucoup trop dur

Genre c'est vraiment le type de personnalité le plus dur "gérer" pour moi où j'ai l'impression qu'il faudrait que je prenne tout en main pour qu'il se passe quelque chose alors que c'est clairement pas ma zone de confort
(je le vois au club demain soir, mais on va parler des trucs liés à notre activité, j'aimerais bien réussir à le taquiner pour flirter et tout, mais depuis 6 semaines que je le connais et qu'il me plait, j'ai jamais réussi, ctrop dur)