Ahah merci @Tamiat @Lois Lane @Serenndipity @Margay et @Zelda Zonk pour vos retours!! C'est marrant que vous ayez une autre vision des choses que moi en me lisant, je trouvais ça assez évident que ça craignait pour moi en racontant les choses 
Je vais répondre un peu plus en détail, mais là je viens finalement à l'instant d'avoir une réponse de la grosse entreprise et ils m'offrent le job (qui n'est pas génial je le rappelle mais salaire ok)! Bon c'est pour commencer dans 3 semaines donc ya un peu de marge quand même, mais il faut déménager dans un autre pays européen et le gars était supra pressé à cause de la logistique donc il était en mode "Bon l'équipe te kiffe, ils te veulent et juste pour info, lesalaire sera 30 euros nets de plus que ce qu'on t'a dit. Tu acceptes l'offre?". Et du coup, j'étais là "euuuuh oui je crois? Mais il va y avoir un confinement chez moi et chez vous aussi j'ai entendu, c'est chaud pour voyager?". Il me fait "oui oui mais t'inquiète, on a une équipe qui s'occupera de tout organiser pour te faire venir et t'installer donc c'est pas un problème".
Et il me demande si j'ai des questions et comme le gars m'avait appelée par surprise, j'étais là "euuuuh... je sais pas euh... je crois que j'avais des questions mais je m'en souviens plus... euh..." et du coup, heureusement il a dû comprendre que j'étais un peu prise au dépourvu! Surtout que dans 1h j'ai un entretien avec un autre boite et que je commence à bosser pour un nouveau client, hum, je sais pas trop...
Donc il m'a dit "Bon écoute, tu me poses tes questions par mail et on se rappelle demain mais si c'est possible que tu nous donnes une réponse ferme demain, ce serait vraiment bien que je puisse laisser assez de temps aux autres candidats que je prendrai à ta place de se préparer si tu dis non!"
Franchement, je sais pas du touuuuuut, c'est méga rapide pour décider de déménager dans un autre pays en plein covid! On sait même pas si on va être confiné, j'hésitais à rejoindre ma famille hors de Paris et finalement je dois choisir le pays où je dois vivre??
Bref, je finis mon job freelance, je fais mon mini-entretien et je prends le temps de réfléchir à tout ça

Je vais répondre un peu plus en détail, mais là je viens finalement à l'instant d'avoir une réponse de la grosse entreprise et ils m'offrent le job (qui n'est pas génial je le rappelle mais salaire ok)! Bon c'est pour commencer dans 3 semaines donc ya un peu de marge quand même, mais il faut déménager dans un autre pays européen et le gars était supra pressé à cause de la logistique donc il était en mode "Bon l'équipe te kiffe, ils te veulent et juste pour info, lesalaire sera 30 euros nets de plus que ce qu'on t'a dit. Tu acceptes l'offre?". Et du coup, j'étais là "euuuuh oui je crois? Mais il va y avoir un confinement chez moi et chez vous aussi j'ai entendu, c'est chaud pour voyager?". Il me fait "oui oui mais t'inquiète, on a une équipe qui s'occupera de tout organiser pour te faire venir et t'installer donc c'est pas un problème".
Et il me demande si j'ai des questions et comme le gars m'avait appelée par surprise, j'étais là "euuuuh... je sais pas euh... je crois que j'avais des questions mais je m'en souviens plus... euh..." et du coup, heureusement il a dû comprendre que j'étais un peu prise au dépourvu! Surtout que dans 1h j'ai un entretien avec un autre boite et que je commence à bosser pour un nouveau client, hum, je sais pas trop...
Donc il m'a dit "Bon écoute, tu me poses tes questions par mail et on se rappelle demain mais si c'est possible que tu nous donnes une réponse ferme demain, ce serait vraiment bien que je puisse laisser assez de temps aux autres candidats que je prendrai à ta place de se préparer si tu dis non!"Franchement, je sais pas du touuuuuut, c'est méga rapide pour décider de déménager dans un autre pays en plein covid! On sait même pas si on va être confiné, j'hésitais à rejoindre ma famille hors de Paris et finalement je dois choisir le pays où je dois vivre??
Bref, je finis mon job freelance, je fais mon mini-entretien et je prends le temps de réfléchir à tout ça

).