Célibattantes !

28 Mars 2018
10
44
1 574
Coucou !

Je commence à m'intéresser aux applis de rencontre pour la première fois de ma vie, et je me pose plein de questions...

Je bute sur la création du profil. Est-ce que les gens mettent leur prénom ou un pseudo ? Vous mettez des photos où vous êtes facilement reconnaissable ou des photos de loin ? Je crois que je préfèrerais rester un peu discrète, ne pas donner l'endroit exact où j'habite ou mon métier. Comme j'habite à la campagne le monde est petit ! Et j'ai une amie qui a vu un mec avec qui elle discutait sur une appli, qu'elle ne voulait finalement plus rencontrer, se pointer à son travail. ça me stresse un peu :sweatdrop:

Si quelqu'un a des conseils :) J'aurais été intéressée pour vous rencontrer mais je ne suis pas sur Paris, je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Foartebine et Kazia
27 Août 2011
8 176
36 763
5 884
Paris
@Foartebine T'as vraiment rien loupé avec le dit mec, même si c'était pour un truc pas sérieux. En tout cas courage à toi, je pense qu'on est plusieurs à ressentir la même chose que toi, c'est désespérant des fois...

Sinon je pense envoyer un message au date de jeudi pour savoir si il avait passé un bon week-end, même s'il n'a pas repris contact en 3 jours (ce qui pourrait être un signe qu'au final il n'a pas eu de feeling) et même si moi-même je n'ai pas eu de feeling, mais en même temps j'ai besoin d'avoir un peu d'attention et je me dis que ça peut valoir le coup de se revoir juste pour passer un moment sympa... Ou c'est sans doute aussi une question d'ego...
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
853
5 564
3 264
31
je parle avec un mec sur Bumble, on échange nos numéros, et même s'il est plutôt beau, il m'a tout l'air d'un gros lourd... genre il envoie des points d'interrogations si je réponds pas assez vite. Je lui explique que je suis malade, et il me répond qu'il est chaud et plein d'énergie, puis il me demande où je vis, je lui donne mon adresse, et il me renvoie un message qui dit "I want you get better only at home". Il a l'air d'être en mode sexe mais mec si je suis malade je peux pas baiser hein :facepalm: :facepalm: :facepalm:
 
10 Juillet 2010
905
67 117
6 624
Mercure
J'ai pensé à vous hier et à la discussion sur le fait de rencontrer quelqu'un par hasard, quand on fait un truc seule.
Hier j'ai été voir un spectacle, seule, j'étais assise à ma place en attendant le début et un jeune homme seul m'a dit "bonsoir" parce qu'il allait s'asseoir, il hésitait entre la place à côté de moi ou laisser une place entre nous. Moi j'étais déjà en train d'imaginer le mariage et puis 5 minutes plus tard une jeune femme est arrivée s'asseoir à côté de lui, sans aucun doute sa copine. :troll:
Bref, au mieux on peut rencontrer des gens polis en sortant seule. :lunette:
 
27 Août 2011
8 176
36 763
5 884
Paris
Bon je crois que j’avais raison : le date de la semaine dernière n'a finalement plus envie qu’on se revoit, il répond de façon très succincte et prends toute la journée pour répondre à un message. Donc bon tant pis, c’est vrai que j’étais pas très enthousiaste mais ça me faisait quand même du bien de savoir que je plaisais un minimum à quelqu’un. Si il vient vers moi c'est bien mais je vais pas y mettre plus d'énergie, j'ai déjà fais ma part en lui renvoyant un message lundi. J'en ai marre d'être toujours celle qui fait les efforts de relancer, je demande pas beaucoup, j'aimerais juste un mec qui se dise "tiens je me demande comment va ZZ, je vais lui envoyer un message" ou "tiens j'ai envie de la voir, je vais lui proposer un truc » mais ça n'arrive jamais :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Février 2023
920
7 251
454
@Nefertii , oh que ca me rappelle mon célibat ca, moi aussi j'ai eu droit quand j'étais invitée à une soirée :
- si tu trouves pas quelqu'un ce soir, y'a un problème!!!!
Alors que je ne venais pas spécialement à une soirée pour ca hein, et du moment que je m'étais amusée, le fait de n'avoir rencontré personne n'était pas un echec pour moi!!

et pas besoin de sortir en boite pour trouver quelqu'un, même en étant casanière et en sortant très très peu, ca ne m'avait pas empeché de rencontrer quelqu'un grace à Facebook!!!

Les gens se mêlent vraiment trop de la vie privée des autres je trouve, même si ca part d'un bon sentiment hein, mais je comprends fortement ton envie de dire "ta gueule"
 
  • Big up !
Réactions : Vie 2.0 et Gaviota
23 Octobre 2017
382
2 114
1 724
@nip33
C'est surtout que c'est tellement improbable. Une soirée encore pourquoi pas. Mais l'avion, le musée, le cinéma... je ne dis pas que c'est impossible mathématiquement mais les statistiques ne jouent pas en ma faveur. Et puis ça me fout la pression parce que j'ai l'impression de ne plus pouvoir aller nulle part sans culpabiliser de n'avoir tapé dans l'œil de personne.

C'est comme si dans chaque entreprise/magasin où je rentrais on me demandais si j'avais laissé mon CV.
 
10 Février 2023
920
7 251
454
@Nefertii

C'est terrible de ne pas profiter de ses sorties a cause de la pression des autres, si un jour tu leur dis vraiment "ta gueule" a ces gens, ils l'auront bien mérité, surtout que c'est personnel quoi!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes