@Azurhibis Je me demande aussi ce que tu entends par papillon et ce que tu penses que tu aurais dû ressentir (vu que tu dis être attirée malgré tout)? Et qu’est-ce qui te fait ressentir que c’était une erreur?
@Madame Ball Z Je pense que ça dépend de beaucoup de choses, à commencer par la culture et l’âge des gens discutant sur ce sub-reddit

Dans certains pays c’est assez commun qu’une fille exprime son intérêt donc je ne vois pas trop pourquoi les gars réagiraient comme ça, et je pense aussi que les toutes jeunes générations sont beaucoup plus ouvertes sur ce sujet que les gens de 40 ans et plus.
Perso, je n’ai pas noté spécialement de situation plus négative en ayant exprimé mon intérêt (ça s’est rarement bien fini pour moi mdr), mais l’avantage c’est quand même que quand ça venait de moi, j’étais vraiment sûre d’être attirée alors que d’autres fois, je disais OK sans être trop sûre de ce que je voulais. En vrai, il y a même des fois où j’avais l’impression que le gars se sentait hyper flatté et que du coup il essayait de se montrer à la hauteur aux premiers échanges pour pas décevoir mon intérêt.
Après ça dépend aussi du contexte je pense. Je ne sais plus qui m’avait dit ici qu’une appli comme Bumble ça donne au final l’impression aux hommes qu’ils sont les rois du pétrole car les filles viennent à eux et y’a franchement du vrai (genre j’ai écrit à un gars ce week-end, il m’a juste répondu « oui » avec un smiley clin d’œil clairement en mode « je vais pas me fouler plus que ça, qu’elle se batte pour moi si elle me veut »), donc c’est sûr que dans d’autres contextes, type soirée, il peut y avoir de ca aussi pour certains gars!