Coucou, je ne sais pas du tout utiliser discord non plus, je ne sais même pas ce que c'est, du coup j'écris juste un message ici parce que j'en ai besoin, ce n'est pas le topic approprié mais comme j'étais très présente ici à un moment, ça me semble plus naturel.
Après presque un an en couple, mon copain a rompu il y a un mois et je m'en remet toujours pas. J'étais très amoureuse et j'étais convaincue qu'il l'était aussi. C'est la première fois que j'avais des attentions et que je sentais que quelqu'un s'intéressait vraiment à moi et tenait à moi. Ca a été pour moi un vrai choc, surtout qu'apparemment il y pensait depuis un moment et trouvait qu'on était pas du tout compatibles... C'est sorti de nulle part un jour et même si il a essayé de continuer 2-3 semaines, ça n'a pas marché et je suis tellement triste, je m'en veux et je pleure tous les jours, j'ai tellement envie qu'il revienne...
En plus, j'ai fini une formation que j'avais commencé en novembre, et je me retrouve sans emploi, je me sens seule chez moi, et je n'arrive pas à penser à autre chose, j'ai juste envie de lui envoyer un message.
Ne pas citer