Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
			
		
	
 vous lire me manque de ouf.
. Je te conseille le budbu qui est très actif.
 pour l'instant je ne pense pas du tout à rencontrer quelqu'un d'autre, l'idée de me remettre sur les applis ça me fatigue... Je sais que ça va passer, mais je me demande quand ? Pour l'instant j'ai envie qu'il revienne c'est pathétique.
 ) et les phases où je sortais, m'amusais, faisais de nouvelles rencontres (même amicales), prenais soin de moi, etc m'ont aidé à aller de l'avant. Voir ma psy toutes les semaines a aussi été d'un grand soutien. Bref, il n'y a malheureusement pas de solution miracle pour se remettre d'une rupture rapidement, mais il est tout à fait normal de ruminer et de pleurer tous les jours pendant plusieurs mois, ça n'a absolument rien de pathétique 
 surtout lorsqu'on se sent trahie de la sorte puisque ton copain n'a pas été honnête avec toi dès le début et n'a pas communiqué ses doutes avant qu'il ne soit sans doute trop tard. Tu as le droit de te sentir blessée et en colère aussi longtemps que nécessaire, sans compter que ces émotions prennent du temps à être digérées.