Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
ruby;4579789 a dit :
dolly-wood;4579729 a dit :
Discuter ouais.

Ouais ouais :winky:
:moqueur: (C'est trop cool n'empêche, héhéhé)

Haha mais grave que c'est trop cool !

Il est adorable, on est vraiment comme si on avait 15 ans, parce qu'on ose pas trop et tout ...

Hier soir, en me couchant, j'lui ai envoyée un petit message sur adopte (en précisant que j'avais pas eu de meilleure idée comme moyen de lui envoyer un message, histoire de glisser très subtilement que j'aurais pu, par exemple, lui envoyer un texto, si j'avais son numéro .. mais je sais pas si il aura été jusque là niveau interprétation :d), juste pour lui redire à quel point c'était un plaisir, et même plus que ça ...
Et que j'avais vraiment hâte de le voir, s'il en avait toujours envie bien sûr.

Réponse au message :
"je suis très heureux de lire de tels propos. Et c'est un plaisir (et même plus que ça) partagé. J'ai également hâte de venir te voir. Et oui, bien sur, j'en ai toujours envie. Je dirais même plus, au fur et à mesure que l'on discute, cela ne fait que rendre ce séjour plus pressant."

Pressant quoi. PRESSANT ouais, s'il vous plaît. Hiiiiiiiiiiii haha :rotate:

Ça me rend neuneu... Je sens qu'on va tellement bien s'entendre en plus, enfin on a toujours des conneries a se raconter, a discuter de tout et de rien, y a pas de gêne, enfin du coup ça fait grave décompresser pour sa venue parce que je sais que ça sera pareil mais en mieux.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et SickGirl
2 Janvier 2014
131
82
124
@holly-d   Han mais elle est trop bien ton histoire!!!

Pourquoi je rencontre pas des mecs comme ça sur AUM ???!! :crying:

Tu devrais peut-être lui parler du sentiment que t'as par rapport au fait que t'as l'impression qu'il veut te voir qu'en soirée ou quoi... Enfin une bonne discussion ça peut mettre les choses au clair au moins!

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@holly-d bah écoute, je sais pas si c'est la voix de la raison qui te parle (ce serait présomptueux !) mais tant que t'en ai a te demander si tu dois l'oublier, autant jouer cartes sur table avant, histoire d'être fixée et de pas rester à te dire "et si...".

Pour le moment c'est confortable pour lui puisque vous vous voyez parfois, il se passe des trucs un peu, mais rien de plus ... Mais il sait qu'au final, vous continuerez potentiellement à vous voir comme ça.
Peut-être que ça le fera cogiter si tu lui dis que toi, t'as pas envie de continuer comme ça et que, sans se lancer dans une grande histoire sérieuse, t'aimerait être plus fixée sur ses intentions !

C'est quitte ou double, c'est clair, mais au moins tu saura, et ça te fera sans doutes du bien, plutôt que de mariner et passer à côté d'autres occasions ! (même si elles sont moins alléchantes !)

24 Juin 2013
75
51
2 189
@Minnie...0  Trop bien? Moi je trouve pas parce que je suis complètement paumée... Je ne sais pas ce qu'il pense, si il veut quelque chose avec moi ou pas, j'aimerais beaucoup qu'on se revoit en étant sobre en fait. Mais le problème c'est que cette semaine je peux pas j'ai un gros travail à rendre et en fin de semaine il fait souvent des soirées avec ses potes  même si la il dit qu'il va arrêter. En fait, je ne sais pas si il ne veut me voir qu'en soirée parce qu'il sait qu'il sera plus à l'aise en ayant bu et moi aussi donc par timidité finalement ou alors juste pour finir au lit avec moi mais je ne pense pas vu qu'on se parle tout le temps et tout.

Et ne t'inquiète pas, c'est le seul à qui j'ai parlé sur AUM, c'est souvent des goujats, y en a qui venait me parler juste pour me demander si je voulais coucher avec eux limite. C'est un peu le hasard... En tout cas j'ai l'impression d'avoir fait la bonne pioche avec lui, il me plait vraiment trop. Il a effacé son profil maintenant (sans le désactiver mais y a plus rien dessus), ce qui prouve aussi qu'il ne va pas chercher des filles la bas.

Oh lala, les filles, juste quand je vous en parle il vient de m'envoyer un sms je suis folle la :paillettes:Mais bon sang on se parle tous les jours, à un pote on lui parle pas tous les jours non? Je suis perdue!! :sad:

@Dolly Wood Oui je me demande si je dois l'oublier mais d'un côté je ne sais pas si j'y arriverai, je n'ai que lui dans la tête depuis 4 mois. Je me trouve vraiment niaise à dire ça, ça me dégoute de moi-même mais j'ai essayé et j'y arrive pas, bon parce qu'il revenait me parler mais bon c'est vrai que du coup faudrait peut etre qu'on essaye d'en parler mais j'ai peur de le perdre et d'être hyper déçue... Tu pense que je devrais essayer de le voir ou lui parler par sms? C'est nul par sms mais j'ai peur qu'il ait peur de me voir comme la dernière fois. Je veux pas le faire fuir, il a l'air d'avoir peur des engagements aussi, mais bon je veux pas lui foutre la pression.

Dernière édition :
M

minna

Guest
petite réflexion du soir sur le temps qui passe et sur les filles et leur rapport au temps qui passe :
À mesure que les heures défilent, les doutes s´accumulent contre les parois de mon cerveau, attendant que ma tête explose (où que vienne l´heure H, aussi). Doutes que je n´avais pas même envisagé pendant les 5 jours qui ont suivi notre discussion !!!
À mesure que les heures passent, le scénario de notre conversation à venir se transforme, et ce qui était à peu près réaliste il y a une semaine est devenu une sorte de mélo-thriller-sify
= je vais très vite redescendre sur terre lorsqu`il ouvrira la bouche.
Non mais sérieusement, ce qui m´énerve d´autant plus, c´est que je suis persuadée que les mecs, eux, pensent 15 min par jour à la chose à laquelle on pense 25h/24 !
Par exemple, le "JE SAIS ÇA VA ÊTRE LONG mais ça te dérange pas qu´on en parle mardi" tourne dans ma tête à puissance maximale depuis 2 jours.
Où est la justice ?

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
2 Janvier 2014
131
82
124
@holly-d
Ah oui j'avais pas vu ça de cette façon :erf: C'est sûr que ça doit être assez "prise de tête" comme situation...

Franchement le mieux que je peux te conseiller (surtout si vous parlez pas mal), c'est de lui en parler direct. De lui expliquer que tu l'aimes bien etc mais que tu veux pas finir en plan cul ou quoi que ce soit. Et tu verras à ce moment-là ce qu'il te dit.
Après si il a pas encore essayé de te faire des avances (sexuelles je veux dire) en étant un peu trop entreprenant et tout, c'est que peut-être qu'il veut pas ça !
Sinon il aurait essayé, même son pote à côté! Voire il aurait demandé à son pote de partir pour vous laisser seuls...
Enfin je sais pas, je vois pas particulièrement de mauvaises intentions là dessous ^^ Surtout que vous vous êtes déjà vus quelques fois sobres .

24 Juin 2013
75
51
2 189
@Minnie...0 En effet, mais quand on s'était vu sobre, il n'avait pas tenté quelque chose et moi non plus (trop peur ahah) mais on rigolait bien, il y a vraiment un bon feeling entre nous. Après c'est pas du tout le mec lourd non, justement j'apprécie ça aussi, il est pas du genre à faire des allusions, les seuls trucs qu'il a pu me dire c'est qu'il aurait bien aimé que je lui fasse un massage et à la soirée qu'avec moi il n'avait pas froid. Mais il a pas insisté et je pense que si il voulait juste me baiser il aurait déjà tenté avant, en 4 mois quand même! J'en parlais à une copine et elle me disait qu'elle pensait pas qu'il voulait juste du sexe mais qu'il avait l'air de ne pas vraiment savoir ce qu'il voulait, en fait il a l'air de bien m'apprécier et y a l'air d'avoir quelque chose entre nous quand même mais il veut pas se mettre un fil à la patte, c'est comme ça que je vois le truc au final du coup je sais pas si je peux le faire changer d'avis, je veux pas un truc hyper sérieux à me mettre en ménage avec lui au bout de 3 mois non plus comme voulait son ex...

(Je précise qu'il a jamais vraiment eu de relations longues en plus, 3 mois maximum)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ma décision est prise : j'arrête de coucher avec le gardien et je m'en détache. J'espère qu'on pourra rester pote parce qu'on rigole bien ensemble. 

Demain soir, j'irai à l'opéra avec lui et s'il me propose qu'on continue de se voir ensuite, je déclinerai. Je lui dirai :

"Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi. J'ai retourné la situation dans tous les sens, vraiment. Il faut qu'on arrête de coucher ensemble. Ca m'entraîne dans une spirale malsaine. Je m'attache, je le sens, et j'ai beau lutter de toute mes forces, j'y peux rien. Tu es attachant. Et je sais que tu ne peux pas t'attacher à moi, parce que tu ne l'as jamais fait. Tu as toujours été indépendant, et même, je t'admire pour ça. Parce que moi, j'en suis incapable. J'ai constamment une multitude de sentiments qui tourbillonnent en moi. Ces derniers temps, je ressens le besoin d'être la fille spéciale, tu comprends ? J'ai besoin d'être le genre de fille à qui on pense en se levant, le genre de fille avec qui on a envie de passer du temps sans penser à la baise qu'il y aura après. J'ai besoin d'être unique. Je ne veux plus être une anonyme parmi une foule de plans cul. Je suis profondément lassée d'être la fille plutôt pas mal physiquement qu'on voit uniquement pour coucher avec elle. Je veux plus que ça. J'ai besoin qu'une personne soit là pour moi, et j'ai besoin d'être là pour elle. Alors voilà, je me range. J'arrête les plans cul." 

Ensuite, j'appellerai le réalisateur et je lui demanderai s'il veut qu'on se voit. Il me l'a dit, je suis spéciale pour lui et je veux vivre à fond notre petit truc avant qu'il parte à l'étranger pour son semestre. 
Et puis, une fois qu'il sera parti, j'attendrai de tomber sur la bonne personne. 

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Kumquat  je t'ai big-uppé parce que BRAVO, belle réflexion. Il faut que tu penses à toi d'abord dans l'histoire, parce que lui il a vraiment le beau rôle et tu vaux mieux que ça :fleur:

@holly-d  c'est super délicat, mais le mieux est de lui dire "j'ai l'impression que tu veux me voir qu'en soirée, je trouve ça dommage parce qu'on s'entend bien et ça serait cool de se voir dans un autre contexte" Puis voir comment il réagit. Même par sms.

Bon moi ça avance pas. Pas de nouvelles depuis samedi soir. Il est peut-être toujours en Bretagne (il a démissionné de son boulot la semaine dernière) et attend de revenir pour me reparler du ciné. Mais j'y crois de moins en moins.
Je fais la morte et voilà j'estime que c'est à lui de revenir, moi je lui ai montré et dit que j'avais envie de le revoir donc j'ai fait mon job.
Je comprends juste pas qu'après un aussi bon feeling, on laisse trainer les choses comme il le fait.
Les mecs d'AUM sont vraiment chelous.

Hier du coup je me suis défoulée sur..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Kumquat
24 Juin 2013
75
51
2 189
liou;4582043 a dit :
@holly-d   c'est super délicat, mais le mieux est de lui dire "j'ai l'impression que tu veux me voir qu'en soirée, je trouve ça dommage parce qu'on s'entend bien et ça serait cool de se voir dans un autre contexte" Puis voir comment il réagit. Même par sms.

Le truc c'est que je peux pas trop mettre ça sur le tapis comme ça, il faudrait qu'il redemande à me voir en soirée pour que je lui pose la question mais à savoir si ça va être le cas ces prochains jours pas sûr. Mais j'avais pensé à lui proposer d'aller boire un verre comme on faisait avant, juste comme ça mais j'ai peur qu'il trouve encore des excuses par peur comme la dernière fois.

(Si je peux me permettre, je trouve personnellement que les mecs en général sont chelous, pas que ceux d'adopte ^^, mais ce n'est que mon point de vue, je tombe souvent sur des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Liou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes