nameless;4588096 a dit :Mr.Connard est typiquement le genre de mec avec lequel je ne sortirais jamais

(J'ai honte de poster mes merdes sans réagir à vos histoires

nameless;4588096 a dit :Mr.Connard est typiquement le genre de mec avec lequel je ne sortirais jamais
Bonjour Kao-p ^^ merci de m'avoir répondu, je dois t'avoué que j'ai assez peur d'écrire vraiment sur ma fiche (peur de me dévoilée où de donné un peu d'importance a AUM) comme la plupart de des célibattantes je suis une déçu des amours. Je n'y crois plus beaucoup mais comme dans 6 mois je part a l'étranger je me dit lest go! mais il est vrai que je flippe comme une bête. Car je suis incapable de reconnaitre les connard et je me fait tout le temps avoir.kao-p;4594630 a dit :@Les échos du bonheur : Essaye, tu verras bien ! Au pire si tu trouves ça horrible, tu désactives ton compte ! Perso, je me suis inscrite parce qu'une copine a rencontré son mec comme ça et que je m'ennuie un peu.
Et franchement ça va.. c'est pas tant le musée des horreurs!
Faut juste trier. J'ai croisé tous les cas de figure : le mec qui veut tirer son coup, le mec qui veut se faire une pote, le mec qui veut trouver une vraie copine, le mec qui drague pour le plaisir, le mec qui fait en fonction de la fille... on peut pas dire qu'il n'y ait que des désespérés ou que des pervers... y'a de tout !
Après, la fiche de description en dit souvent long... Faut soigner la sienne, c'est plutôt facile en quelques mots de retranscrire ce que tu cherches et montrer aux mecs un morceau de toi. (perso en étant musicienne et en l'ayant mentionné j'attire que des musiciens ou des mélomanes ou des groupies en devenir ! haha c'est trop cool!).
Dans la mesure où c'est gratuit pour les filles, tu perds vraiment rien à essayer...
bonjour liouliou;4594642 a dit :@Les échos du bonheur c'est kif-kif, y a de tout. Beaucoup de mecs paumés (de ce que j'en ai vu), des gros dragueurs, des timides, des instables (voyagent beaucoup, du mal à se poser), des méfiants, des jem'enfoutistes, des beaux gosses, des moches, des grands, des petits, etc.
Tu te connectes, tu vois ce qu'il y a et tu verras bien, on peut tomber sur des bonnes surprises
D'ailleurs je venais parler de ça.
Je discute beaucoup avec un mec, on va l'appeler Target n°2 (genre). On est toute sur la journée sur FB messenger, sans jamais que ce soit lourd ou intrusif. C'est juste une petite présence rassurante.
Il a eu plus ou moins les mêmes déceptions que moi, je sens que sa démarche est beaucoup plus sincère que tous les mecs avec qui j'ai pu parler avant. Puis il a un chat
On se voit dimanche. S'il fait beau on va à la mer
C'est juste simple et je me pose pas trop de questions, on verra bien. Je suis tellement plus apaisée qu'avant. Ca marche tant mieux, ça marche pas tant pis.
Y a Target n°1 qui veut aussi qu'on se voit dimanche. Lui je lui parle moins, et que sur AUM donc le choix est vite fait quoi!
J'ai aussi tout arrêté avec mon pote, ça allait beaucoup trop loin et ça m'amusait plus. Il a compris, voulait arrêter aussi et je lui manquais. On s'était perdus et ça devenait malsain.
Bref, je sens que je vais dans la bonne direction et ça me plait.
Pourquoi ça? explique moi tout^^kao-p;4595221 a dit :@Les échos du bonheur : à toi de voir ! t'es pas obligée d'aller jusqu'à la rencontre, c'est quand même un drôle de concept. c'est déjà bien si t'arrives à discuter avec des gentils garçons, ça change les idées et ça donne confiance en soi! qui sait, peut-être que tu te dévoileras avec aucun mec sauf un en particulier, parce que ça le fait, parce que tu le sens, il suffit d'un seul !..
@Liou : cool !! j'espère que ça se passera bien !!
Ma target me laisse perplexe...
ne te dévalorise pas non mais! Si tu veut décalé c'est qu'il ne te plais pas vraiment, je pense.vanities;4595251 a dit :Ah je suis censée voir un mec cette semaine, mais j'hésiteJ'ai envie de décaler, en fait, parce que je ne sais pas, l'envie me manque cette semaine...
Depuis quelques temps, mes posts ici sont pitoyables ...
![]()
les-echos-du-bonheur;4595299 a dit :ne te dévalorise pas non mais! Si tu veut décalé c'est qu'il ne te plais pas vraiment, je pense.vanities;4595251 a dit :Ah je suis censée voir un mec cette semaine, mais j'hésiteJ'ai envie de décaler, en fait, parce que je ne sais pas, l'envie me manque cette semaine...
Depuis quelques temps, mes posts ici sont pitoyables ...
![]()
les-echos-du-bonheur;4594480 a dit :Bonsoir, alors c'est la première fois que j'écris sur madmoizelle, alors pitié pas de jet de pierres ou autre projectils si j'ai raté le truc.
Je vous parle car je suis conforté à la question, Adopte un mec ou pas adopte un mec ? site de pervers ou site de desespéré sentimentalement (comme moi)? merci d'avance