liou;4597475 a dit :
@
Dolly Wood il arrive ce soir?

t'as prévu un programme?
J'ai trop hâte de lire le compte-rendu de votre week-end gnii.
Non il arrive demain !
En fait du coup il arrive assez tôt, je serais encore en train de bosser, donc j'lui ai dit qu'on avait qu'à se donner rdv rapidos quand il arrive, j'lui file les clés de chez moi et comme ça il aura pas a poireauter avec ses affaires et tout !
Du coup, il sera chez moi quand je rentrerais du taff, ça va me faire tout drôle haha !
(et j'arriverais JAMAIS à me concentrer pour bosser quoi, JAMAIS.)
Du coup bon voilà, je viens de faire un petit coup de ménage, tout ça tout ça, je commence a bien stresser en fait évidemment

Mais toutes les situations un peu similaires que j'ai vécu se sont toujours bien passées, donc au final j'me dis que j'me démerde pas trop mal, donc j'essaye de me rassurer mais voilà quoi !
Et jusque là, en discutant, on a parlé de tout un tas de films, qu'on a adoré ou qu'on aimerait matter, donc il me disait que ce serait cool qu'on s'en matte quelques-uns du coup, trop bien !
Donc faut que je choppes ça.
VOILAVOILA.
J'ai hâte et en même temps j'ai peur et puis j'me dis qu'au final c'est cool, on va se voir d'abord en coup de vent, je serais en plein taff donc pas forcément le temps de rester discuter mais ça me permettra de me préparer psychologiquement (ou de devine complètement zinzin, au choix ... Me connaissant, j'opterais plutôt pour la deuxième option évidemment).
Gniiihiiiiiiiii