Célibattantes !

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Bon... retour sur ma folle soirée d'hier !

le garçon : il sent bon, il est beau, grand, sexy, intéressant, taquin, ouvert d'esprit, à l'écoute, réceptif...
bon ça va, il me plaît quoi.

La soirée : super agréable, j'ai retrouvé l'homme qui m'avait parlé au téléphone et séduite par texto, j'étais moi-même et à l'aise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà-voilààà...

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
liou;4597475 a dit :
[...]
@Sèng  :fleur: j'ai eu la même chose la semaine dernière, dès que je parlais de se revoir, le mec a fait le mort. Sans explications. Tu lui as demandé pourquoi? Il t'a répondu?
[...]

Oui! Apparemment le message qu'il m'avait envoyé sur FB mercredi à 23h, (que j'avais vu le lendemain parce que j'ai été me coucher), c'était pour me demander si je voulais venir chez lui. (Ce à quoi j'ai répondu que j'aurais dit non, parce que la première fois que je rencontre quelqu'un j'évite d'aller chez les personnes, et qu'en plus 23h c'est un peu abusé. Autant tu me préviens à 20h30 pour 21h ok, autant 23h je trouve ça limite irrespectueux). Bref. Sinon il est re choupitrognon. Et du coup c'est cool.

J'ai juste un peu peur, parce qu'on commence doucement à se chauffer. Et que je suis dans une politique de je veux essayer d'avoir au moins 5 dates sans coucher. Ahem. Et en général les gens sont super insistant le premier soir. Oh, et BTW, je suis vierge. Voilà voilà. Les prises de têtes ne sont pas terminés. :stare:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sèng
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
liou;4597475 a dit :
@Dolly Wood  il arrive ce soir? :d t'as prévu un programme?
J'ai trop hâte de lire le compte-rendu de votre week-end gnii.

Non il arrive demain !
En fait du coup il arrive assez tôt, je serais encore en train de bosser, donc j'lui ai dit qu'on avait qu'à se donner rdv rapidos quand il arrive, j'lui file les clés de chez moi et comme ça il aura pas a poireauter avec ses affaires et tout !
Du coup, il sera chez moi quand je rentrerais du taff, ça va me faire tout drôle haha !
(et j'arriverais JAMAIS à me concentrer pour bosser quoi, JAMAIS.)

Du coup bon voilà, je viens de faire un petit coup de ménage, tout ça tout ça, je commence a bien stresser en fait évidemment :d
Mais toutes les situations un peu similaires que j'ai vécu se sont toujours bien passées, donc au final j'me dis que j'me démerde pas trop mal, donc j'essaye de me rassurer mais voilà quoi !

Et jusque là, en discutant, on a parlé de tout un tas de films, qu'on a adoré ou qu'on aimerait matter, donc il me disait que ce serait cool qu'on s'en matte quelques-uns du coup, trop bien !
Donc faut que je choppes ça.

VOILAVOILA.
J'ai hâte et en même temps j'ai peur et puis j'me dis qu'au final c'est cool, on va se voir d'abord en coup de vent, je serais en plein taff donc pas forcément le temps de rester discuter mais ça me permettra de me préparer psychologiquement (ou de devine complètement zinzin, au choix ... Me connaissant, j'opterais plutôt pour la deuxième option évidemment).

Gniiihiiiiiiiii :halp:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sèng
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai vu G tout à l'heure !
Pour vous resituer je ne l'avais pas vu depuis plus de deux ans. Il y a deux ans je le trouvais magnifique mais entre temps il y a eu mon ex et je me suis retrouvée pleines d'interrogations quand j'ai reparlé à G. Lui je sais qu'il veut devenir mon sex friend mais moi impossible de savoir ce que je voulais. Je me disais que si je le voyais, ne serait ce que 5 minutes, je serai fixée.
Du coup j'ai mis en place un petit plan et ça s'est enchaîné exactement comme je l'avais prévu. :lol: J'ai donné RDV à une copine qui fait ses études dans la même fac que lui devant sa fac. En discutant avec G par SMS j'ai réussi à placer dans la conversation que j'allais venir à sa fac, il m'a direct dit l'heure à laquelle il terminait. Ca concordait parfaitement, il finissait à la même heure que ma pote. Du coup, je me suis pointée devant leur fac et je n'ai même pas eu à attendre je suis presque tombée nez à nez avec lui. On a parlé un peu et il est allé prendre son bus. J'étais contente je pensais même pas qu'il prendrait la peine de s'arrêter pour me parler, il est du genre très timide et concis.
Le truc plutôt cool c'est qu'on était tous les deux très naturels et hyper à l'aise, alors que ça faisait plus de deux ans qu'on ne s'était pas vu (et que la dernière fois qu'on s'est vu il était tout nu dans mon lit :coiffe:). J'avais l'impression de retrouver un vieux pote et c'est franchement l'effet que ça me fait à chaque fois que je lui parle finalement.
Bon sauf que ce pote là je le trouve diablement sexy et que c'est bon j'ai pris ma décision : :sexe:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Vanities
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Bon ben voilàààà, il a une copine depuis le début de la semaine et je commençais à avoir envie de me lancer. Fais chier, il m'a tendu des perches que je n'arrivais pas à saisir car pas de confiance en moi. Bref, je peux m'en prendre qu'à moi-même...
:facepalm:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Depuis que j'ai revu G. je pense beaucoup trop à lui. C'est mauvais. Déjà parce que je sais que ce n'est pas un mec pour moi et que je ne peux rien envisager de plus que du sexe avec lui. Il est pas question que je retombe dans le même schéma qu'il y a deux ans et demi : à croire que je suis assez forte pour entretenir une relation de sex friend avec lui alors qu'au fond j'espère être celle qui le fera changer d'avis sur les relations. C'est hors de question de retomber là dedans. De toute façon, je suis encore trop meurtrie par ma rupture pour penser à une autre relation et en plus j'ai envie de rester célibataire pour pouvoir concrétiser des projets qui me tiennent à cœur. Le truc c'est que même si je suis claire avec moi même à ce sujet, le coup de cœur que j'ai pour lui remonte à des années et j'ai peur de pas savoir gérer ça comme il faut.
La deuxième raison pour laquelle il ne faut pas que je sois trop à fond c'est que de toute évidence ça lui plaisait que je lui résiste un peu. Un coup j'étais ultra chaleureuse, et le coup d'après reine des glaces. Et il s'accrochait quand même. Et mine de rien on entrait dans un petit jeu de séduction assez sympa. Je veux pas gâcher ça juste parce que maintenant j'ai conscience qu'il est méga sexy et que j'ai envie de dire oui à tout ce qu'il me propose. Il faut que je continue à jouer un peu avec lui. J'étais tentée de lui envoyer un snap ce soir avant de sortir avec mes copines pour qu'il me voit hyper bonasse mais finalement je pense que je vais m'abstenir. Qu'il poireaute un peu le gonz.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Calypso
24 Juin 2013
75
51
2 189
@Sèng  Merci beaucoup pour tes câlins :) C'est gentil. Et si je peux me permettre, je ne veux pas faire ma rabat joie mais méfie toi peut être un peu, mais j'espère de tout cœur pour toi qu'il ne te fera pas un coup comme moi!

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Raaah ça me saoûle.
Je me suis énervée l'autre jour en voyant qu'il ne me répondait pas et je l'ai envoyé chier.
Sauf qu'il m'a répondu de façon trop choupi en mode "mais qu'est ce qu'il se passe ? :sad:" il m'a dit qu'il avait beaucoup de mal à se connecter à internet et qu'il s'est acheté un nouveau jeu donc il passe sa vie devant.

Il m'a dit que peut être on se verrait ce soir, m'a demandé si j'avais quelque chose de prévu et je lui ai répondu que j'avais pas trop envie de bouger en ce moment...et là il m'a dit "bichette un coup de mou ?". Rien que le bichette mamamia ça m'a fait fondre (ce qui est complètement débile parce que même moi j'appelle mes potes bichette).

Je suis trop une vieille meuf, je fais ma grande gueule en mode "azy laisse tomber je lâche l'affaire tavu ce pélo il me mérite trop pas tavu :drama:" mais il suffit qu'il vienne me dire 3 mots et je fonds comme si j'avais vu un bébé labrador :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Levitt
15 Août 2013
19
8
4 674
32
Goussonville
Sayais j'ai trouvé quelqu'un qui me plais sur AUM, mais je suis pas sure de "mon coup" (sans mauvais jeu de mots bien-sure)il ne ma pas l'aire très receptif mais bon.Comment savoir si un mec est intéressé? j'arrive jamais a ètre sure XD En plus j'ai vu qu'il y avais un de mes ex sur le site et évidement l'ex qui ma vraiment brisé le coeur mainte et mainte fois.
J'ai peur que si il me vois il comprenne que oui je suis seul et assez en galère. Alala quelle connerie d'être une fille.

15 Août 2013
19
8
4 674
32
Goussonville
marygrey;4599701 a dit :
Ca fait une semaine que j'essaie de me lancer sur AdopteUnMec et je galère déjà juste à remplir ma fiche. Je vous laisse imaginer le niveau de difficulté à trouver une photo de moi qui me plaise.

Est-ce que l'une d'entre vous ne serait pas ok pour me coacher :fleur: ?
hé bien figure toi que j'ai eu exactement le même soucis il y a peu de temps. Pour ma part j'ai pas écrit un roman dans ma fiche donc juste écrit ce que tu pense sois naturel, comme ça lorsque un homme viendra il sera de quoi il retourne ^^ pour la photo déja il en faut plusieurs,des récentes surtout :) sur laquel tu souris ça donne bonne impression genre "avec moi tu sera heureux" XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes