Célibattantes !

15 Août 2013
19
8
4 674
32
Goussonville
C'est très difficile comme situation, mais pour moi je pense que tant qu'il est toujours en couple tu ne peut pas être sure que tu lui plais et qu'il te plais. Car c'est un peu le charme de la relation impossible, on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (cela m'est déja arrivé) et une fois que tout étais finis que nous étions célibataire tout les deux ont ne se plaisais plu ( c'est balot ça ^^). Alors surtout pour l'instant ne fait rien pour ta pote et pour toi, ça ne vaut peut ètre pas le coup. Bien-sure ce n'est que mon avi :)

Dernière édition :
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
ah ah ah mon dieu je suis trop débile !!!
A force de vous lire et de voir des rencontres sympas sur AUM, jme suis dit que ça me coûterait rien de tenter et de m'inscrire aussi, sauf que bah, j'ai du mal à assumer ...
Du coup j'ai créé mon profil avec un pseudo un peu bidon, j'ai fait une présentation minimaliste et j'arrive pas à passer le cap de la photo !
Du coup, forcément, ça marche pas au top, quejesuisnulle ! :dunno:
Jsais pas quoi faire ...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
marygrey;4599701 a dit :
Ca fait une semaine que j'essaie de me lancer sur AdopteUnMec et je galère déjà juste à remplir ma fiche. Je vous laisse imaginer le niveau de difficulté à trouver une photo de moi qui me plaise.

Est-ce que l'une d'entre vous ne serait pas ok pour me coacher :fleur: ?

Mets une photo avec laquelle tu te sentiras à l'aise et qui te mets en valeur. Pour la présentation, évites les débuts de phrases du style : Bon, je ne sais pas quoi dire ou,  les présentations ce n'est pas pour moi... Pas besoin non plus de faire une description qui se veut arrogante et utiliser de multiples figures de styles pour faire quelque chose de très sophistiqué. Plus c'est simple, mieux c'est. Puis, les gens généralement s'attardent avant tout sur la photo avant de lire la description. C'est une réalité. Pour te donner quelques pistes, décris brièvement ton mode de vie, qu'est ce que tu aimes faire, un trait de caractère particulier. Dis ce qui te semble essentielle de savoir sur toi.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
7 Juin 2012
354
483
1 174
30
marygrey;4599701 a dit :
Ca fait une semaine que j'essaie de me lancer sur AdopteUnMec et je galère déjà juste à remplir ma fiche. Je vous laisse imaginer le niveau de difficulté à trouver une photo de moi qui me plaise.

Est-ce que l'une d'entre vous ne serait pas ok pour me coacher :fleur: ?

Hm, je pense que pour que ça marche il faut pas se prendre la tête. Je pense que si t'as une vision "sérieuse" d'AUM, tu seras déçue.

Ma méthode, qui n'est sûrement pas la bonne : Tu écris tout et n'importe quoi. En fait, pour moi le plus important c'est la rubrique musique/films/séries/livres préférés. C'est ce que je regarde en premier je crois, (bon ok avec la photo et le pseudo), et c'est ça qui me décide à prendre contact/accepter un charme. Mais je suis une grosse psychopathe à ce niveau là. DONC BON.
Sinon, pour la photo, j'ai choisi de mettre une photo que j'aime bien et où on me voit pas, et une autre totalement WTF, mais où on me voit bien, et qui je trouve montre assez bien ma personnalité. Et qui me met pas forcément à mon avantage, mais c'est pour le coté je me prend pas la tête, et surtout, comme j'ai une confiance maxi en moi, je me dis que si le mec vient me parler il sait à quoi s'attendre niveau physique. Encore une fois, c'est peut-être un mauvais choix. Mais je pense que si on te voit pas, c'est de la triche, et tu vas beaucoup plus flipper en allant à des dates. Là tu es rassurée de ce coté là, tu seras plus bonnasse en le rencontrant avec un joli maquillage et une jolie tenue.

Sinon, il faut que tu ailles parler aux gens qui te plaisent. Je pense que c'est ça qui change tout. Déjà parce que l'accès au site est de + en + payant pour les garçons. Ensuite parce qu'il faut faire son marché. Pour ça, j'utilise le profil, et je pose des questions dessus ou je commente. Si tu dis "coucou ça va?", en général tu vas pas très loin, parce que tu arrives juste jamais à engager la conversation. D'ailleurs la technique marche aussi pour les garçons qui t'ont envoyé un charme et qui te plaise. Hésite pas à faire la conversation avec leur profil. Voilà. Après en vrai je suis nulle sur AUM.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Depuis la soirée à l'opéra, le gardien se montre un peu plus présent. Il m'avait même demandé "tu fais la tête ?"
Fin de semaine dernière, il m'a proposé de le retrouver au musée où il travaillait. J'ai décliné, j'avais un exposé à préparer. Ensuite il m'a proposé un café lundi après-midi, j'ai à nouveau décliné pour pouvoir travailler à la BU. J'ai vu que ça l'avait touché, alors je lui ai proposé d'aller boire un café le mercredi après-midi. 
Le jour J, il m'envoie un message me demandant si je ne voudrai pas passer chez lui. Grossepanique :halp: Je lui ai répondu "on devait pas prendre un café en ville ?" - "Figures toi que j'ai du café chez moi. Tu viens à quelle heure ?" J'ai hésité et finalement, j'y suis allée pour 18h - même si j'avais mes règles. On a regardé la télé, nos jambes se touchaient (je provoquais le contact, il ne le fuyait pas). Il me propose qu'on fasse à manger ensemble. On a préparé des croques monsieur. J'étais à pieds et il habite à environ 30 minutes de chez moi alors je suis partie vers 20h 30. 

L'ambiance était assez bizarre. D'un côté, ça se sentait qu'on était tous les deux contents de se voir. Et de l'autre, j'avais terriblement envie de l'embrasser, d'aller dans ses bras. Lui, je sais pas. Est-ce qu'il n'osait rien faire vu que j'étais distante avec lui ces derniers temps ? Il n'a pas été lourd, ça montre un certain respect, non ? 

Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine, on doit se voir chez moi pour faire des gaufres, ou un gâteau à la bière :cretin: J'essaierai d'être plus entreprenante. 

Dernière édition :
  • Big up !
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
@Mary.Grey : Je n'avais qu'une seule photo qui montrait uniquement mon buste et mon visage sur AUM et ça ne m'a pas empêché d'avoir beaucoup de visites et de charmes ;) Ca intriguait beaucoup les gars avec qui je discutais, d'ailleurs. Bon, après, j'avais joué le jeu à fond et j'avais bien rempli la rubrique sexo (vu que je ne cherchais qu'un sexfriend, autant donné le ton directement :shifty: )Je croise les doigts pour toi :happy: 

On a parlé aujourd'hui avec le gardien par sms, comme d'habitude. La soirée gaufres se passera mardi soir :chat: Par contre, il aimerait qu'on aille chez lui mais ça me tente moyen. J'aime pas trop son quartier, j'ai pas très envie de trimbaler le gaufrier et puis j'ai très envie d'inaugurer ma nouvelle nuisette :winky: 

- édit : post sponsorisé par les smileys, yeaaah :rockon: 

H

harryjoe

Guest
Bonsoir, je viens grossir vos rangs ! :hello:

Arg, après trois ans de couples (+9 mois de baise exclusivement avec lui) sa fait bizarre ! :shifty:

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Arf, comme le temps paraît long après l'envoi d'un p°°°° de sms !! Ca me saoule, j'ai envoyé un message à 15h et il a toujours pas répondu. D'un autre côté il m'a dit qu'il serait avec des potes aujourd'hui alors c'est bien normal. Mais il m'a aussi dit qu'il m'appellerait. Vous me direz, la journée n'est pas finie... mais je commence à dé-ses-pé-rer ! J'ai pas envie de faire la nana accro, j'ai pas envie de faire la nana qui s'en fout. Je vais prendre mon mal en patience.

@Mary.Grey : Moi c'est ce que j'ai fait...

Dernière édition :
  • Big up !
L

lelfe-popette

Guest
Bon ben épisode "Tao" (rencontré en décembre pour celles qui suivent) terminé.

Monsieur m'a envoyé des sms lundi pour savoir s'il pouvait venir ce weekend. Il a insisté même sachant que je devais bosser etc. Le lendemain, je me rappelle que j'ai un truc le vendredi soir, je le préviens et lui demande à quelle heure il arrive. Silence radio. Vendredi arrive : personne. Et pas un coup de fil, pas un sms, pas un mot sur FB. Hier, toujours pas de nouvelle, je lui ai écris pour lui dire que j'arrêtais de jouer à son petit jeu à moins qu'il ait une bonne raison.

Bref. J'arrête les frais. Mais je ne comprends plus les hommes...

• Big up !
L

lelfe-popette

Guest
@Vanities : ça fait un mois qu'il joue à un jeu que je ne comprends pas. Il fait le mort pendant 2 semaines jusqu'à ce que je finisse par l'appeler. A ce moment-là il est hyper heureux, il parle, il parle, il parle. Un peu plus tard dans la semaine, il me parle de je ne sais quoi à 2h du mat. La semaine dernière il m'a fait le coup aussi de "je peux venir vendredi ?" spontané et tout. Il y avait des risques de neige donc je l'ai appelé le jeudi soir pour lui dire que les routes étaient bien et du coup, il me dit qu'il ne pense pas pouvoir venir finalement (et encore 3/4 d'heure au tél). Ce lundi : "si t'as rien de prévu ce weekend je peux monter" et à faire des plans sur le dit-weekend.

Voilà pourquoi je comprends pas : je demande rien, il envoie du rêve et du romantisme tout seul pour finalement faire le mort ou me planter .... :facepalm: Si quelqu'un a une idée ...

• Big up !
2 Janvier 2014
131
82
124
lelfe-popette;4600962 a dit :
@Vanities : ça fait un mois qu'il joue à un jeu que je ne comprends pas. Il fait le mort pendant 2 semaines jusqu'à ce que je finisse par l'appeler. A ce moment-là il est hyper heureux, il parle, il parle, il parle. Un peu plus tard dans la semaine, il me parle de je ne sais quoi à 2h du mat. La semaine dernière il m'a fait le coup aussi de "je peux venir vendredi ?" spontané et tout. Il y avait des risques de neige donc je l'ai appelé le jeudi soir pour lui dire que les routes étaient bien et du coup, il me dit qu'il ne pense pas pouvoir venir finalement (et encore 3/4 d'heure au tél). Ce lundi : "si t'as rien de prévu ce weekend je peux monter" et à faire des plans sur le dit-weekend.

Voilà pourquoi je comprends pas : je demande rien, il envoie du rêve et du romantisme tout seul pour finalement faire le mort ou me planter .... :facepalm: Si quelqu'un a une idée ...

Moi je pense que c'est un gros paumé qui sait pas ce qu'il veut. Donc c'est un trèèèèès mauvais plan qui va te blesser si tu continues à rester bloquée sur lui.
Laisse-le tomber il en vaut vraiment pas la peine, si il est même pas assez correct et courageux pour te répondre c'est qu'il faut vraiment pas que tu t'uses avec lui

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes