marygrey;4599701 a dit :
Ca fait une semaine que j'essaie de me lancer sur AdopteUnMec et je galère déjà juste à remplir ma fiche. Je vous laisse imaginer le niveau de difficulté à trouver une photo de moi qui me plaise.
Est-ce que l'une d'entre vous ne serait pas ok pour me coacher

?
Hm, je pense que pour que ça marche il faut pas se prendre la tête. Je pense que si t'as une vision "sérieuse" d'AUM, tu seras déçue.
Ma méthode, qui n'est sûrement pas la bonne : Tu écris tout et n'importe quoi. En fait, pour moi le plus important c'est la rubrique musique/films/séries/livres préférés. C'est ce que je regarde en premier je crois, (bon ok avec la photo et le pseudo), et c'est ça qui me décide à prendre contact/accepter un charme. Mais je suis une grosse psychopathe à ce niveau là. DONC BON.
Sinon, pour la photo, j'ai choisi de mettre une photo que j'aime bien et où on me voit pas, et une autre totalement WTF, mais où on me voit bien, et qui je trouve montre assez bien ma personnalité. Et qui me met pas forcément à mon avantage, mais c'est pour le coté je me prend pas la tête, et surtout, comme j'ai une confiance maxi en moi, je me dis que si le mec vient me parler il sait à quoi s'attendre niveau physique. Encore une fois, c'est peut-être un mauvais choix. Mais je pense que si on te voit pas, c'est de la triche, et tu vas beaucoup plus flipper en allant à des
dates. Là tu es rassurée de ce coté là, tu seras plus bonnasse en le rencontrant avec un joli maquillage et une jolie tenue.
Sinon, il faut que tu ailles parler aux gens qui te plaisent. Je pense que c'est ça qui change tout. Déjà parce que l'accès au site est de + en + payant pour les garçons. Ensuite parce qu'il faut faire son marché. Pour ça, j'utilise le profil, et je pose des questions dessus ou je commente. Si tu dis "coucou ça va?", en général tu vas pas très loin, parce que tu arrives juste jamais à engager la conversation. D'ailleurs la technique marche aussi pour les garçons qui t'ont envoyé un charme et qui te plaise. Hésite pas à faire la conversation avec leur profil. Voilà. Après en vrai je suis nulle sur AUM.