J'ai tout annulé avec le mec, il ne viendra pas ce soir et on ne se reverra plus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est plus que je comprends pas tout à fait le concept, je veux pas tomber sur toutes les personnes que je connais comme ça marche avec facebookvanities;4605562 a dit :

T'inquiètes je suis pas très fière de moi et j'adore vraiment Mathieu Sommetmilielatigresse;4605150 a dit :"Je me suis fait avoir GROS!!!"minna;4604952 a dit :Hahahahaha tu t'es fait avoir ! c'est juste le surnom que je donne à mon ex-prétendant pour semer le trouble dans les espritsmilielatigresse;4604620 a dit :minna;4604600 a dit :Obnubilée que j'étais par Mister V,
Hahaha moi c'est pareil mais pour Mathieu Sommet =Dmoi aussi je suis obnubilée par Mathieu Sommet voyons
![]()
"Je peux pleurer?"![]()

lemoncurd;4605124 a dit :dolly-wood;4604711 a dit :Au final, faudrait s'échanger 2/3 mails pas plus et se rencontrer direct pour que ça "gâche" pas tout, parce que sinon, bah quand on se voit, tous le boulot est déjà mâché à moitié !
Je me pose régulièrement la question mais je me demande si mes intentions ne vont pas être mal perçues si je balance après les habituels "comment tu t'appelles ?" et "tu fais quoi dans la vie ?" (qui me gonfle) "et si on se voyait en vrai ?" alors qu'apprendre à se connaître en face à face, ça serait tellement plus intéressant.
Mais franchement je me tâte pour mon dernier charme. Il vient d'arriver dans la ville (moi aussi mais c'est un détail) et cherche simplement à faire de nouvelles rencontres. Moi aussi j'ai envie de voir des gens mais ma fichue conscience pose un sacré frein.
Je me lance ou pas ?
Même si je sais que je vais sûrement stresser de ouf juste avant, faut que je me dise que j'ai rien à perdre
.
. Après j'ai peur d'être déçue mais bon.. on peut jamais savoir.
.
).
).
felix;4604969 a dit :Juste un rapide post que j'éditerai plus tard pour le développer : la soirée avec le gardien était juste géniale. Je me sens putain de bien quand je suis avec lui et je suis presque sûre que c'est réciproque. Et on a à nouveau couché ensemble.