Célibattantes !

20 Novembre 2008
327
515
4 764
Bon...il m'a pas appelé...on s'est rencontré samedi, le courant est super bien passé mais là on est mercredi soir et toujours pas de nouvelles, du coup je lui ai envoyé un sms cette aprèm, je me fais pas vraiment d'espoir, c'est mort.
Tain', mais c'est lui qui a voulu prendre mon numéro et qui a dit qu'il allait me rappeler. Je suis dégoutée.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Félix.  : N'oublies pas de revenir rééditer pour plus de détails :d

@Lupka  : Pourquoi hésiter ? Tentes, si tu trouves ça nul, suffit de désactiver ton compte! :happy:

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
vanities;4605562 a dit :
@Félix.   : N'oublies pas de revenir rééditer pour plus de détails :d

@Lupka   : Pourquoi hésiter ? Tentes, si tu trouves ça nul, suffit de désactiver ton compte! :happy:
C'est plus que je comprends pas tout à fait le concept, je veux pas tomber sur toutes les personnes que je connais comme ça marche avec facebook :)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@lupka : en fait, les profils proposés sont les personnes qui habitent à proximité de ta localisation, tu délimites toi même une certain distance par exemple : 10km.

M

minna

Guest
milielatigresse;4605150 a dit :
minna;4604952 a dit :
milielatigresse;4604620 a dit :
minna;4604600 a dit :
Obnubilée que j'étais par Mister V,

Hahaha moi c'est pareil mais pour Mathieu Sommet =D
 Hahahahaha tu t'es fait avoir ! c'est juste le surnom que je donne à mon ex-prétendant pour semer le trouble dans les esprits :P moi aussi je suis obnubilée par Mathieu Sommet voyons :P
"Je me suis fait avoir GROS!!!"
"Je peux pleurer?" :tears:
T'inquiètes je suis pas très fière de moi et j'adore vraiment Mathieu Sommet :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
lemoncurd;4605124 a dit :
dolly-wood;4604711 a dit :
Au final, faudrait s'échanger 2/3 mails pas plus et se rencontrer direct pour que ça "gâche" pas tout, parce que sinon, bah quand on se voit, tous le boulot est déjà mâché à moitié !

Je me pose régulièrement la question mais je me demande si mes intentions ne vont pas être mal perçues si je balance après les habituels "comment tu t'appelles ?" et "tu fais quoi dans la vie ?" (qui me gonfle :facepalm:) "et si on se voyait en vrai ?" alors qu'apprendre à se connaître en face à face, ça serait tellement plus intéressant.
Mais franchement je me tâte pour mon dernier charme. Il vient d'arriver dans la ville (moi aussi mais c'est un détail) et cherche simplement à faire de nouvelles rencontres. Moi aussi j'ai envie de voir des gens mais ma fichue conscience pose un sacré frein.
Je me lance ou pas ?

Si t'as un truc à lui proposer, vas-y hein ! Après tout, on s'en fout, si c'est plus en mode relax comme ça tu peux lui dire que si ça lui dit, tu connais un endroit sympa, que ça serait l'occas' de lui faire découvrir etc...
Si tu sens que le courant passe bien, moi je dis fonce hein !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Liou (j'arrive pas à te mentionner, ça m'enneeeeerve haha) j'suis assez d'accord ...

En fait, ça a un côté cool d'être amené à discuter et rencontrer des gens différents de ceux vers qui on aurait une attirance "en vrai" ...
Mais je trouve qu'au final, ça a ses limites ...

Avec le premier mec que j'avais rencontré sur AUM, je pouvais pas dire qu'on s'entend pas, il était adorable en plus (le mec, on s'était jamais rencontré encore, il m'avait fait livrer 7 roses rouges au taff, l'hallu !) mais ... Y avait un truc qui me gênait.
C'était pas un "comme moi" ... Y a que comme ça que j'avais réussi a l'expliquer haha !
Et résultat ça l'avait pas fait, il s'était super emballé, avait été super déçu (même si j'lui avais rien promis du tout quoi) et j'avais fini par le "larguer" par texto haha (alors que j'me considérais même pas en couple de mon côté !).

(bon le côté super con, c'est qu'au lit en revanche, c'était genre TROP cool. ÇA c'est con. Et un plan cul a distance c'est juste tellement pathétique haha, enfin ça perd de son intérêt quoi !).

BREF hein, bon, j'suis un peu dans le même mode, on laisse faire le destin et les rencontres pourdevrai et on verra !

18 Août 2013
113
70
194
@Sèng @Lu-ciole

Merci vous me rassurez beaucoup ! :fleur: Même si je sais que je vais sûrement stresser de ouf juste avant, faut que je me dise que j'ai rien à perdre :).

Bon après finalement celui que je devais voir est pas là ce week-end et l'autre qui m'avait proposé a pas répondu donc apparemment j'ai encore un peu de temps pour me mettre à flipper haha.
Par contre je parle pas mal avec un autre, et là feeling total quoi! Genre on dit pas que des banalités, nos messages sont de plus en plus longs, on prend tous les deux le temps de pas répondre à l'arrache. Et puis on a énormément de points communs, et il est hypeeer cool et carrément mignon. Il est pas super grand c'est le seul truc nul, mais j'ai quand même trop envie de le rencontrer IRL, faudrait que je lui propose :supermad:. Après j'ai peur d'être déçue mais bon.. on peut jamais savoir.

Et @Sèng tu peux pas lui proposer quand même de vous revoir? Il aura peut-être évolué dans ce qu'il veut et même si c'est pas le cas il peut quand même se passer des trucs cools :happy:

Vous me faites peur à dire que ça se passe très très rarement bien :halp:.
Moi à la base j'étais hyper réticente aux sites de rencontres, parce que déjà je sais pas vraiment ce que je cherche et en plus je trouve ça pas du tout naturel, et ça me gêne un peu d'échanger des banalités avec des inconnus alors qu'on a sûrement une bonne raison d'être sur ce site mais on n'ose pas la dire. Mais d'un côté quand on me propose un truc trop direct j'aime pas non plus, c'est encore moins naturel je trouve (je suis vraiment compliquée :cretin:).
Mais là avec E. (le mec dont je parle au dessus) je trouve ça hyper naturel, on se connais pas mais on a plein de trucs à se dire.
AUM j'avais pas du tout aimé je m'étais désinscrite direct mais là Okcupid j'aime plutôt bien (en plus on peut toujours faire les tests quand on s'ennuie :cretin:).

Désolée pour le message un peu décousu :fleur:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix;4604969 a dit :
Juste un rapide post que j'éditerai plus tard pour le développer : la soirée avec le gardien était juste géniale. Je me sens putain de bien quand je suis avec lui et je suis presque sûre que c'est réciproque. Et on a à nouveau couché ensemble. 

C'est parti :lunette: 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sèng
7 Juin 2012
354
483
1 174
31
Ben je sais pas. Je suis sur une affaire depuis un peu trop de temps pour laisser tomber. Et si ça marche pas, je verrais.

J'ai super peur qu'il dise non, parce que je suis un peu attachée à lui. Et puis je me dis qu'il a sûrement quelqu'un, blablabla. Bref, j'ai la frousse. Mais si ça se concrétise pas avec le hipster, ou si il me plaît pas ou whatever, j'ai une pote qui le connait, je grapillerais des renseignements...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes