Pffff j'viens de foutre Tinder sur mon iPhone, j'suis grave non ?
Haha
(mais je suis si curieuse! Ça m'perdra !)
Haha

(mais je suis si curieuse! Ça m'perdra !)

je me suis lancée.

Hahahahah !!!l0ul0u;4611437 a dit :Mon crush m'a invitée à boire un verre Mercredi je comprends pas ce qui se passe en ce moment et pourquoi la population mâle s'est enfin décidée à se rendre compte de mon existence mais je ne vais pas m'en plaindre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai 21 ans on dirait que j'en ai 6 sérieux j'ai tellement aucune expérience avec la gent masculine. Sic. Lui m'a très clairement fait comprendre que je lui plaisais (pour que moi je m'en rende compte c'est que c'était vraiment très TRES clair) la dernière fois qu'on s'est vus et résultat? Je suis encore plus stressée!minnie0;4611449 a dit :Hahahahah !!!
C'est pareil pour moi ! Dans la semaine je devrais voir un mec d'AUM, mardi mercredi ou jeudi, on sait pas encore, et là je me dis mais merdeeeeeeeeeeee et si il me trouve trop nulle, pas intéressante/ drôle/ jolie etc!!!!!!!

l0ul0u;4611456 a dit :Bonne chance avec le mec d'AUM je suis sûre qu'il va te kiffer![]()

minnie0;4611497 a dit :Tu l'as déjà vu ? Si oui je vois pas de raison pour que tu stresses et qu'il te trouve inintéressante, car si vous vous revoyez c'est que justement, c'est biennnn le contraire
Merciii c'est chouuu! J'espère trop!!!