Célibattantes !

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Une tasse de thé ?

Alors j'utilise Tinder depuis plusieurs mois et c'est vrai que c'est incompréhensible au début haha

Donc si tu lui mets un coeur et qu'il y a marqué que vous étiez compatible c'est que lui avait déjà mis un coeur sur toi donc maintenant vous pouvez vous parler.
Si tu mets un coeur sur un mec et qu'il ne se passe rien c'est soit parce que l'appli ne lui a pas encore proposé ton profil (et s'il accepte par la suite tu recevras une notification comme quoi tu as une nouvelle amitié) soit parce qu'il t'a mis une croix.

Après l'histoire des horaires faut pas s'y fier, c'est un peu n'importe quoi..

Si tu peux leur envoyer un message c'est parce que vous vous êtes tous les 2 matchés en gros... Si il te refusait tu ne pourrais rien lui envoyer ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
une-tasse-de-the;4627581 a dit :
wisdom;4627556 a dit :
@Une tasse de thé ?

Alors j'utilise Tinder depuis plusieurs mois et c'est vrai que c'est incompréhensible au début haha

Donc si tu lui mets un coeur et qu'il y a marqué que vous étiez compatible c'est que lui avait déjà mis un coeur sur toi donc maintenant vous pouvez vous parler.
Si tu mets un coeur sur un mec et qu'il ne se passe rien c'est soit parce que l'appli ne lui a pas encore proposé ton profil (et s'il accepte par la suite tu recevras une notification comme quoi tu as une nouvelle amitié) soit parce qu'il t'a mis une croix.

Après l'histoire des horaires faut pas s'y fier, c'est un peu n'importe quoi..

Si tu peux leur envoyer un message c'est parce que vous vous êtes tous les 2 matchés en gros... Si il te refusait tu ne pourrais rien lui envoyer ;)

Ah ouais ?!
J'ai eu un doute parce qu'à chaque fois que j'ai mis un coeur, ça a matché automatiquement, quel que soit le genre de garçons, son âge, sa distance (oui je teste tout tout tout). Du coup je pensais que c'était un gros flanc cette histoire de comptabilité.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'expliquer, c'est très gentil ! :)

Cette vidéo peut peut-être t'éclaire : manifestement, y a des mecs qui likent tout le monde pour optimiser :d
Perso ça a été assez efficace pour un, maintenant bon ...



Jsais pas, si je trouve ça intéressant parce que tu vois les likes en commun sur FB donc du coup ça permet de se faire une idée en fait !
Après on va pas se cacher que les photos jouent beaucoup (mais comme dans tout truc d'online dating en fait of course !)
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Bon, résumons la situation...
Le mec AUM : aux oubliettes.

Lot de consolation : Les deux mecs qui m'ont rajoutée sur fb suite à une première et furtive rencontre (au même endroit mais les deux se connaissent pas). C'est drôle, ils me parlent à la même fréquence, sur facebook exclusivement (tous les jours) mais ils ne sont pas du tout comparables !

mec N¨1 : j'attends de voir le rencard (tonight), parce que pour l'instant les discussions facebook et sms sont cools mais trop gentilles et trop bateau. "ça va oui et toi, t'as fait quoi, oh c'est cool". Physiquement il me plait, mais il est super jeune. (on a 5ans d'écart, ouille) Du coup je sais pas, j'espère qu'il sera un peu moins gentil en vrai que par écrit (j'aime bien quand y'a un peu de piquant!) et qu'une complicité va naître parce que pour le moment c'est moyen... pas comme avec le mec n°2 qui marque beaucoup plus de points à ce niveau là. (ouaaais!! battle!)

mec N¨2 : Il y a beaucoup plus de jeu avec lui, il attise mon sens de la répartie, on se taquine non-stop, et ça me fait bien marrer.
Je pense que lui aussi. (en fait j'en suis sûre, sinon il me parlerait plus!)
Ce petit jeu nous a rapproché et ça permet de faire connaissance de manière plutôt originale.
Par contre, il est moins mignon que l'autre et j'ai un peu peur du jour où on va se revoir. Ce qui n'est pas prévu encore... il a même pas mon numéro, le nul. Se raconter de la merde tout le temps donne peu de place aux propositions sérieuses style rendez-vous ou "puis-je avoir ton numéro belle demoiselle". A ce niveau là, mec N¨1 prend de l'avance ! Round 1, Egalité !


          Edit d'après rencard : Trop cool !!! Ma crainte d'avoir face à moi un mec trop gentil et mou s'est avérée totalement injustifiée.... on n'a pas arrêté de rigoler et de discuter, c'était vraiment bien. Pile une soirée comme je les aime. En plus il est vraiment mignon. Bref cool, j'espère qu'il a aimé comme moi !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Levitt
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
G. m'a écrit hier soir. On s'est un peu cherché, un peu titillé et il a fini par me dire qu'on se verrait ce week-end. Par contre comme d'hab ni de jour, ni d'heure et une tournure de phrase qui laissait supposer "on verra bien selon nos plans respectifs".
J'aime tellement ça. Ne rien lui devoir, savoir que je peux voir mes copines, prévoir d'autres trucs, quitte à écourter pour aller le rejoindre.
Je m'emballe peut être mais je me rends compte que c'est typiquement le genre de relation dont j'ai besoin en ce moment. Pas de prise de tête, juste de l'amitié et de l'attirance physique. C'est peut être complètement utopique et vain de vouloir une relation comme ça sans que les sentiments viennent s'en mêler mais je peux pas m'empêcher d'espérer.
On se snap de temps à autre, on se dit ce qu'on fait de nos journées. Parfois il ne me répond pas, parfois je ne lui répond pas. Parfois on ne se donne pas de nouvelle pendant des jours. C'est pas grave. C'est comme un pote mais pour qui je ressentirais une attirance physique de fou.

Le truc c'est qu'une fois qu'on aura couché ensemble j'ai peur que tout ça s'arrête. Je me fais pas d'illusion. Je sais ce qu'il veut et je pense qu'une fois qu'il l'aura il ne s’embarrassera pas des moments un peu gênants de "l'après". Il y a deux ans et demi lorsqu'il était venu chez moi on avait pas réussi à coucher ensemble. Cela ne nous avait pas empêché de passer une bonne soirée mais Monsieur avait quand même décidé de couper les ponts après. Il m'a rappelé 4 mois plus tard mais c'était trop tard, j'étais en couple.
Ma fierté en avait pris un coup et c'est clair que cette fois ci je ne referai pas la même erreur. S'il décide de continuer à me parler tant mieux mais en tout cas moi je ne ferai plus l'erreur d'essayer d'entretenir une relation d'amitié.
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Tinder, c'est le mal….

Je vous explique je suis partie en voyage et un soir avec des potes on a décidé de jouer… avec mon portable sinon c'est pas drôle.
Alors mis à part les bonnes tranches de rigolades sur les photos WTF de certains mecs il y avait de beaux poissons. Il y a en un qui est juste trop hot et je me dis il a vu ma photo il a l'air intéressée, je me dis " WHY not ?" . Il pourrait faire un excellent plan cul. Ah oui ! J'ai oublié de vous dire mais depuis quelques semaines j'ai fais une introspection sur ma vie sentimentale, et verdict j'ai pas envie de me retrouver coincée avec mec et avoir des OBLIGATIONS vis-à-vis de lui. Dans ma vie, il n' y a pas de place pour des obligations supplémentaires. Avons-le l'amour me fait carrément flipper, j'ai pas envie qu'on s'attache à moi parce que je ne suis jamais réellement attachée à quelqu'un, la seule personne à qui je tiens beaucoup c'est mon frère et c'est tout.
Donc j'ai décidé de le faire mariner un peu avant de le rencarder.

@Une tasse de thé ? Je crois qu'en fait sur Tinder il faut se choisir mutuellement du coup je pense qu'il y a des mecs qui prennent toutes les filles pour avoir plus de chance d'être choisi, sur les sites de rencontre j'ai vu qu'il y avait 30% de filles contre 70% de mec ceci expliquant cela. Bon après je dis peut-être n'importe quoi.:shifty:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Holala les mecs sont chiants comme la pluie sur adopte là ...
Entre ceux que tu friendzone direct parce que la conversation tourne en rond et ceux qui te demandent direct ton facebook au bout de 2 messages, j'ai envie de dire BOF.

Le seul que j'ai trouvé cool (et audacieux d'me proposer cash d'aller boire un verre au premier message mais de façon très cool) répond plus là, c'est bon, ils sont chiants tous !
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
On a passé la soirée d'hier dans le même bar. On s'est dit bonjour, il avait l'air content de me voir, on s'est échangé quelques mots, mais il relançait pas la conversation alors j'ai pas insisté et je suis partie danser comme une folle avec mes potes. Puis j'ai parlé avec tout le bar, sauf lui...ou alors furtivement, genre entouré d'autres gens. Il est jamais venu tout seul me parler ou me séduire, c'est comme s'il s'en foutait royalement!
 J'ai hésité à l'inviter à danser mais je me suis dit qu'il prendrait peur ou qu'il trouverait ça bizarre. Il avait pas l'air enclin à me parler, alors tant pis.
Puis il est parti, on s'est dit aurevoir, petite bisette (normal quoi), et moi je suis restée.
Mes potes aussi sont partis. J'ai discuté avec trois mecs qui le connaissent et qui m'ont foutus dans la tête qu'il m'aimait bien mais qu'il était timide/méfiant (à cause de relations foireuses précédentes). Apparemment, il aurait dit qu'il me trouvait très belle ce soir. et qu'il savait pas trop ce que je pensais de lui du coup ça le freine.
En même temps c'est pas tout à fait faux, j'ai parlé autant à ses potes qu'à lui et avec le même dynamisme. C'est vrai que je suis venue lui parler, mais je parlais de la même façon à tous les mecs alors il a du se poser des questions.
D'un autre côté, j'ai l'impression que ses potes ont voulu à tout prix me le vendre comme un être exceptionnel et attiré par moi pour que je le sois par lui et qu'on se foute ensemble.

Conclusion :
Je pense que je lui plais mais je me méfie de l'avis de ses potes qui visiblement veulent à tout prix le caser.
Je pense sincèrement qu'il a aimé me rencontrer et que peut-être il a fait son timide, mais je pense pas avoir été un coup de coeur de fou non plus vu son comportement. Ou alors c'est la première fois que j'ai affaire à un timide alors je me rends pas compte.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
E

ephemere-2

Guest
Je m'incruste dans ce topic. J'ai non seulement besoin de conseils mais aussi de positive attitude.

Bon résumé rapide de ma vie "sentimentale" :
Deux "histoires" purement sexuelles pour eux, sentimentales pour moi (naïveté bonjour). J'ai été trompée aussi, alors que c'était censé être exclusif..
Bref, catastrophe.

Mais, il y a deux jours, je suis allée à une soirée avec des amis (de mon ancienne école).
A. était présent. On a pas mal d'amis en commun, et ça faisait un moment que je l'avais repéré.
A la fin de la soirée, on s'est embrassés… J'étais complètement ivre et lui avait un peu bu.
Il a voulu que j'aille chez lui, en me disant qu'il disait pas ça à n'importe qui blablabla.. et que je lui plaisais.
J'ai dormi avec lui, et il a tenté rapidement le rapprochement physique mais je lui ai dit que je ne voulais pas (justement parce qu'il me plaisait).
Il m'a fait un câlin, a été super gentil etc.
Le lendemain quand je suis partie, on était un peu mal à l'aise…
J'ai attendu deux jours qu'il m'envoie un message mais nada.
Donc hier je lui ai parlé et tout, je l'ai senti un peu fermé.
Je lui ai demandé concrètement s'il avait juste voulu me sauter et il m'a répondu ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur le coup, je me suis dit ok c'est mort..
Mais maintenant j'hésite entre "je voulais juste te sauter" et "je vois les choses au jour le jour"

Du coup, j'attend désespérément un message, qui n'arrivera surement jamais.
Mais il me plait vraiment, ça me rend triste.
Des avis ?
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'étais censée voir G. ce soir mais il a "annulé" (je le mets entre guillemets parce qu'il m'avait dit qu'il confirmerai mais je m'attendais vraiment à un oui aux vues de ses réactions à chaque fois où on s'est croisé par hasard au bar, et de ses textos) du coup il a décalé à jeudi, il a ajouté qu'il se fera pardonner :winky:
Le seul hic c'est que jeudi soir il y a la tournée des bars erasmus et il y aura F. et j'aurai tellement voulu finir la soirée chez lui :gonk:

Au pire je verrai comment ça se passe jeudi et j'aviserai :cucul::zizinoel:

Edit: il y a un mec trop mignon que je ne connaissais pas qui m'a ajoutée sur FB, le seul ami qu'on avait en commun c'est la boîte où j'étais samedi dernier.
J'ai accepté en me disant qu'il avait dû me croiser là bas.
En fait il est nouveau en ville et j'étais dans ses suggestions d'ami, du coup il a tenté.
On a discuté toute la soirée en finissant par un skype et demain on va boire un café ensemble
Ces italiens vont finir par me rendre folle:hot:

Edit II
Le moment akward de la semaine: mon ex qui par téléphone me dit que ça lui est arrivé de penser à moi en couchant avec sa "copine" actuelle, je ne sais pas quoi penser :dunno:
 
Dernière édition :
E

ephemere-2

Guest
@Powpy Merci pour ta réponse…
Je cherche tout de même une relation sérieuse.
Enfin bon, il me parle pas de lui même et quand je lui parle il y a jamais de "et toi ?", j'ai trop l'impression qu'il s'en tape.
Je suis à deux doigts de lui dire "hé j'étais sérieuse, tu me plais" mais il va me prendre pour une folle.
Bref, j'arrive quand même à pleurer pour un mec que je connais à peine.
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes