Célibattantes !

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
:pray: Petit topic magique, je ne poste jamais ici mais j'ai entendu parler de tes grrrrands pouvoirs. Alors voilà, petit topic magique : j'ai envoyé un mail à quelqu'un qui ne me déplaît pas du tout (:shifty:) et je n'ai pas encore reçu de réponse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit topic magique, j'aimerais beaucoup que l'absence de réponse soit due à un délai de réflexion, et qu'il me propose qu'on se voit. Et qu'on s'embrasse :paillettes: et qu'on fasse des galipettes :gnih: et puis qu'on s'installe ensemble, qu'on se marie et qu'on fasse des enfants :cheer: :free:

Voilà petit topic magique, merci merci :pray:

H

harryjoe

Guest
Graaaaaoooouuuuuuh ! J'ai eu le droit à un roulage de pelle très très chaud avec le gars le plus beau de mon service :bave: Sa aurait pu aller plus loin, mais il avait trop bu pour prendre le volant (oui on dort dans nos bureau après les gros apéros).
Je saiiiiis que c'est pas bien de taper dans les collègues (même si je travaille pas vraiment avec), mais il m'excite vraiment.
Là où il faut que je sois forte, c'est de feindre un légère indifférence jusqu'à samedi prochain où on a prévu de boire un verre les deux. Histoire de faire la meuf qui contrôle ses pulsions nhihi... ou pas.

M'enfin bref, qui dis verre samedi prochain dis surement sexe après. Sa me stresse un peu malgré tout. :shifty: Qu'est que j'aimerais me la jouer genre on se roule de temps en temps de grosses pelles quand on est bien lancé. Je sais que rien m'oblige à coucher non plus. Dilemme.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Myra Lee :puppyeyes: ça m'a fait quelque chose de lire ça, c'est si joliment raconté que j'ai qu'une hâte c'est de savoir la suite.
Vous avez échangé d'autres messages depuis?

J’ai revu mes potes/anciens collègues la semaine dernière. Résultat des courses :
- Grosse soirée cuitage où j’ai revu mon petit chouchou de l’année dernière (casé, évidemment). On a été assez sages, on a juste bu comme des trous. Et je lui ai sorti « tu sais que ma porte sera toujours ouverte :winky:».
Mais lol.
Après la fermeture du bar je rentre péniblement dans mon hôtel et je vois le matin 3 appels manqués de lui et un sms « Tu dors déjà ? ». J’ai eu la confirmation aujourd’hui qu’il avait bien l’intention de me rejoindre... Heureusement que j’avais trop bu en fait parce que ça aurait mal fini et je me serais sentie super mal vis-à-vis de sa copine (quelle idée aussi de lui sortir des phrases pareilles).

- J’ai aussi revu mon meilleur pote, en tête à tête. Sa femme arrêtait pas de lui demander à quelle heure il rentrait, ça l’a plombé. Selon lui ça aurait été pareil si j’avais été un pote mec. Mouais. Sauf que voilà en rentrant j’avais un message de lui « Comme je te l’ai déjà dit, tu feras une femme parfaite. L’homme qui t’aura, il aura tout gagné ».
Wtf :sad:

Ils sont vraiment pas clairs tout ce qu'ils en sont...Et d'être loin d'eux ça ne fait qu'empirer les choses en fait.
Je collectionne vraiment les relations qui servent à rien parce qu'ils sont bien mignons mais j'en suis toujours au même point.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Myra Lee C'est tellement choupi-mignon, c'est vraiment beau ( j'adore comment tu as rédigé ton message) :puppyeyes:

@Higreq Un big up ne suffisait pas, ça serait le rêve.

Bon, bon :hesite:

AMBIANCE DRAMATIQUE ON "Je crois que j'ai un crush" AMBIANCE DRAMATIQUE OFF

Tel que je me connais je me lasse très vite des relations (si on peut appeler ça comme ça) virtuelles, ça m'ennuie et puis je finis par faire la morte. Donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de le brancher direct pour qu'on se voit en vrai. Manque de bol : il se casse à Budapest. Seriously ? Bon en même temps c'est pas plus mal …

Maintenant séance d'introspection. Comme je vous l'avais dit je ne suis pas quelqu'un qui s'attache vite. Dès que ça devient trop compliquée, que ça me prend la tête ( à savoir que j'y pense en permanence), ma réaction : la fuite. J'arrête tout du jour au lendemain, parce que je trouve que c'est toujours des broutilles et que je ne veux pas de ça. Avec G., au moins les choses sont assez claires, j'attend de voir si effectivement ce qu'il prétend est la réalité. Néanmoins sur le papier ça a l'air de correspondre.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Je vous rejoins :fleur:

je sors d'une longue relation de deux ans et demi, j'étais tombée amoureuse de mon ex il y a trois ans et deux mois. Récemment on se disputait de plus en plus, ça devenait invivable. Je l'ai donc quitté. On avait eu une petite relation il y a trois ans, c'est lui qui m'avait largué, je n'avais pas su rebondir et j'avais terriblement souffert avant qu'il revienne vers moi.

C'est donc un peu rapide, mais j'ai décidé de reprendre ma vie en main dès maintenant, sans forcément chercher de relation sérieuse (enfin qui sait ça vous tombe dessus quand on s'y attend pas ces trucs là) pour ne pas retomber dans le piège de mes deux précédentes ruptures (qui ont vraiment été douloureuses).

Voilà !

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Bon là, faut que je vous raconte !!
hier j'ai rencontré un mec d'AUM.
ça faisait à peine une semaine qu'on discutait mais jsuis partisane de la rencontre IRL assez vite et le contact passait franchement bien.
On a été dans une piscine la nuit, il avait les clefs, y'avait que nous, il faisait à moitié noir, ça créait une ambiance tamisée assez géniale.
J'ai passé une super soirée, et en plus bonus, j'ai pas franchement envie dme mettre en couple et lui non plus, on est sur la même longueur d'onde ... du coup ce matin jsuis un peu entre :shifty: et :cheer:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et -Molly-
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Il semblerait donc que je sorte avec un gars d'AUM.
MAIS j'ai beaucoup beaucoup de boulot alors on se voit quoi ? une fois par semaine ? (ça se passe très bien quand on se voit ceci dit) mais le reste du temps, c'est pratiquement silence radio ahah c'est limite un friends with benefit cette histoire... :dunno: (ce qui ne me dérange pas plus que ça à vrai dire..)

Et puis j'ai reparlé à mon finlandais... Et on veut toujours ce que l'on a pas n'est ce pas ? Il est tellement tellement chou :free:j'ai envie de lui faire plein de câlins ! Malheureusement il est un peu loin et malgré mes invitations sans détour, il a pas l'air de faire mine de vouloir venir...
BREF je suis frustrée.:facepalm:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Quelques jours après avoir couché avec G. je me sens beaucoup mieux.
En fait le lendemain je me sentais mortifiée d'avoir été un peu trop "intime" avec lui alors que nous ne sommes pas en couple. Mais finalement je m'en fous. Il m'a envoyé un snap mardi matin en faisant référence à un truc dont on avait parlé donc il n'y a aucun malaise, on reste potes.

Cette situation me convient bien je dois dire. Je ne m'attache pas mais je l'apprécie assez pour avoir envie de le revoir. Par contre j'ignore si lui aura envie de remettre ça, le sexe a été un peu maladroit entre nous. :shifty:

En fait je me rends compte que ça me fait du bien de constater que je suis encore capable d'avoir des histoires simples et sans prise de tête. Je suis pas sûre qu'on remettra le couvert mais cette nuit a vraiment été une distraction agréable et rafraichissante après ces mois pas très drôles.

• Big up !
E

ephemere-2

Guest
Bon A. m'a clairement dit qu'il ne cherchait rien. Non seulement il a fermé la porte de la relation sérieuse, mais aussi de la relation pas sérieuse, et de l'amitié.
Je comprendrai jamais rien aux mecs moi…
J'avoue que ça m'a fait un gros coup au moral.. J'aurai jamais cru dire ça un jour, mais je plais juste aux mecs physiquement (alors que je suis loin d'être une bebom).

• Big up !
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Bon, il semblerait que je sois peut-être avec un mec d'AUM. Ou peut-être pas. Enfin, j'en sais rien.

Ça fait une dizaine de jours qu'on se voit, on s'est vu 5 fois, je crois. On avait pas mal discuté de tout et de rien avant. On est tous les deux grands fan de cinéma, de BD. On se raconte un peu nos vies, nos passées, aussi. On dors ensemble, on passe pas mal de temps à se câliner, c'est chouette, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas touché avec autant de tendresse.
On est tous les deux des personnes assez calmes, assez silencieuses à la base, mais le silence n'est pas gênant avec lui.

Mais en fait, ce qui me frustre, c'est que j'ai déjà plein de trucs à gérer dans ma vie, et je suis pas sûre d'avoir la capacité d'y inclure une histoire.

Et j'avais oublié que c'était stressant d'être avec quelqu'un, avoir peur qu'il se lasse et qu'il parte, se sentir un peu mal à l'aise quand il répond pas tout de suite aux textos, ce genre de truc.

Bref, gros flou artistique.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes