Célibattantes !

27 Août 2013
24
19
164
@Hansel, tu peux lui dire que tu aimerais bien débriefer de la pièce que vous aurez vu autour d'un verre en sortant du théâtre !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Hansel Je partirais sur la même idée que @LiarLiar , donc de discuter de la pièce en question "à chaud" autour d'un verre, histoire d'avoir l'occasion de parler plus longuement (parce que bon, lors d'une représentation théâtrale, ce n'est pas l'idéal ^^).:)

• Big up !
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Hansel à mon avis, si le truc fini à 23h30, il aura peut-être rien prévu, si ce n'est de rester avec toi.
Après je dis ça sans certitudes, mais je pense que tu peux lui proposer direct après la pièce sans avoir a forcément anticiper, j'pense que si tu lui plais, il aura envie de rester quoi !

Bon de mon côté, je check mes horaires demain et si ça colle, j'lui propose une soirée pizza/films chez moi samedi.
Ouais, un samedi, comme ça ni lui ni moi ne sommes restreints par le taff le lendemain et advienne que pourra.
(non ça sous entend pas que j'lui bourre la gueule pour pas qu'il puisse conduire, NON.)
Comme ça, j'le laisse mariner encore un jour pour avoir une réponse. VOILA.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Hansel
17 Octobre 2013
284
475
1 214
@LiarLiar, @Lena.in.Wonderland et @Dolly Wood : merci pour vos conseils :) je pense quand même lui proposer avant, car je sais que moi-même je prévois souvent des soirées qui commencent vers 23h30 - minuit. Je ne sais pas s'il est comme ça, mais on s'est justement rencontrés à une soirée vers une heure du matin, alors on est jamais trop prudent !

Bon, sinon on s'est textoté en mode petit racontage de vie réciproque hier soir. Rien de fou, mais je venais de recevoir un mail assez douloureux de mon ex, au moins ça m'a fait penser à autre chose.

• Big up !
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai envoyé un message à mon crush la semaine dernière pour voir si on peut se capter dans la semaine. Il m'a répondu que cette semaine il avait beaucoup de travail mais qu'il allait voir. J'y crois franchement pas du tout. Bon, je sais que son travail n'a pas d'horaire fixes donc je ne le prendrai pas mal. Mais à vrai dire je ne pensais même pas qu'il répondrait avant 24 heures et en fait en 5 minutes c'était fait.

Du coup je lui ai quand même demandé sur quoi il bossait et lancé une petite vannes mignonne qui l'a fait rire apparemment. Depuis, pas de nouvelle. J'ose pas envoyer quoi que ce soit, j'ai l'impression d'être harcelante si je fais ça. Mais lui ne prend pas de nouvelle non plus.

Et pour couronner le tout, il y a le truc pervers des rêves qui rentre en jeu. J'explique: Ça fait genre 3  fois que je rêve de lui, où il est attentionné, amoureux etc...et genre on est ensemble. Alors que bon, c'est même pas ce que je recherche et lui non plus. Je veux juste le voir et passer du (bon) temps avec lui. Il n'a jamais été question de se mettre en couple. Et puis bon, on ne s'est vu qu'une seule fois donc ça m'énerve de penser autant à lui. Je m'auto-soule, c'est pas mon genre de psychoter comme ça.

• Big up !
15 Mars 2013
203
131
224
comme d'hab je sais pas c'que je veux ! On est méga bon pote, genre parfaite cohésion des esprits, confiance et compréhension mutuelle (et ce depuis longtemps)...seulement voilà : maintenant ze veux aussi son zizi :icon_4laugh:  . Je m'en veux parce que le plus important pour moi çà reste notre amitié, que je veux pas risquer de perdre. M'enfin c'pas ma faute quoi ! c'pas moi qui ai décidé :red:. En même temps à force de dormir ensemble...
on verra comment çà évolue (si çà évolue:dunno:)
Boh en attendant j'sais pas à quoi il rêvait cette nuit mais çà m'a bien fait marré (intérieurement) : il était tout haletant et gémissait dans son sommeil hihi !

Bon je sais la situation n'a absolument rien d'original, désolée ! çà change de vos senarii (oui je suis comme çà moi : je mets les accords en italien) plein de rebondissements les filles !

• Big up !
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Mon pote de la fac est vraiment trop mignon.
A chaque fois que je le vois je me dis qu'il n'y a pas de mec plus adorable et chou que lui. En plus d'être gentil, il est attentionné, il s'intéresse aux autres et n'a aucun à priori sur les gens. Une vraie perle.
Je crois que je lui plais mais je n'en suis pas sûre. Ce serait facile de rentrer dans un petit jeu de séduction. Il y aurait même un enjeu puisque je ne sais pas s'il est intéressé ou juste adorablement gentil avec moi.
Le truc c'est qu'il ne me plaît pas. A chaque fois que je le vois je suis aux anges parce qu'il est adorable. Mais il ne m'attire pas. En plus objectivement je le trouve beau donc ce n'est même pas physique, c'est juste que je sais pas j'arrive pas à être attirée par lui. :shifty:
Je sais bien que l'attirance ça ne s'explique pas mais pour le coup ça me fait chier, on s'entend particulièrement bien, je suis sûre qu'il l'a remarqué lui aussi. Au lieu de ça je continue à penser à X et élaborer des grandes théories sur son compte alors qu'il n'en a strictement rien à foutre de moi. La vie est mal faite.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'pensais que OKC c'était tout pourri, mais ça fait plusieurs soirs que je discute avec un petit anglais adorable !
Bon il a bien tenté de me dire des trucs un peu chaud un soir quand il était bourré mais j'lui ai fait comprendre que ça m'intéressait pas et il s'est excusé platement et depuis on arrête pas de parler de tout et de rien !
(il dit que mon anglais est brilliant, hè, merci ! haha)

Bon, il tente bien des "I just wish it were possible to make you mine" et tout ça mais bon, on va pas s'engager là-dessus hein !
(même si c'est le moment de savoir si Marseille c'est mon max ou si j'peux faire venir un mec de bien plus loin haha !)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier j'ai fait le boulet. je pensais envoyer un sms à une amie qui disait en gros que j'avais trouvé une culotte "game boy" et que du coup insérer la cartouche pour jouer prenait un nouveau sens à mes yeux. Ça n'a pas manqué, je me suis plantée et je l'ai envoyé à Monsieur:halp:. Je ne m'en suis rendue compte que quand il m'a répondu un texto où il se marrait. :goth: Mais il n'a rien rajouté de plus. Du coup je suis perturbée, même si c'était par erreur (et il le sait vu que mon message commençait par MEUF" il aurait pu renchérir non? Je suis frustrée, en plus aujourd'hui j'ai les hormones en ébullition et je voulais lui envoyer des sextos mais j'ose pas. J'ai peur qu'il qu'il trouve relou :tears:.

• Big up !
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai rencontré une fille il y a pas longtemps et euh voilà je sais juste pas quoi faire. Ca fait bizarre et je sais pas ce que je veux du tout et j'ai peur de merder. J'espère la revoir assez vite malgré tout.

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je crois que j'ai un nouveau coup de cœur... On a commencé à se parler début février sur tinder puisqu'il était en déplacement dans ma région puis on a perdu contact... Y a 3 semaines de cela il m'a recontacté pour me demander si il voulait qu'on se voit ce que j'ai accepté...

J'ai passé la soirée et la nuit avec lui, il est très tendre et super câlin, j'adore. On s'est revu vite fait la semaine dernière avant qu'il ne rentre sur Paris et il m'a fait la surprise de venir me voir hier soir... On a passé une partie de la nuit ensemble à parler de tout et de rien, il me chantait du dalida, il me faisait plein de bisous, de câlins et il m'a dit que je lui avais manqué sauf que ba on sait pas trop ce que on l'est nous...

On se taquine beaucoup, on est jaloux un peu l'un envers l'autre mais on s'est avoué avoir été chacun voir ailleurs ce weekend (en soit ça me dérange pas je préfère qu'il me le dise qu'il me le cache surtout qu'on a pas posé de limites..)

Bref je sais pas trop ce que je veux, je me pose sûrement trop de questions... On verra comment ça évoluera...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes