Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon je sais pas quoi penser, son dernier message date de samedi dernier, où il disait genre "je peux/veux jeudi soir", ok donc j'ai répondu genre dimanche que ça m'arrangeait mieux jeudi, blabla, d'autres trucs, sympa tout ça.
Et toujours pas de réponse.
Il s'est pas connecté hier soir donc bon ok, soit. Mais là il a été en ligne une bonne partie de la soirée et toujours rien.
J'ai absolument aucunes envies de le relancer parce que je considère que je l'invite déjà, c'est un geste, j'crève pas la dalle au point de quémander et de lui courir après.

(j'dis ça parce que ça m'énerve, en vrai il me répondra peut-être juste demain pour revalider et se sent plus obligé de me répondre autant vu qu'on se voit "en vrai", mais quand même quoi.)

Je sais pas quoi en penser.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon X a fini par cesser de me répondre hier soir. :facepalm:
En même temps mon dernier message n'appelait pas forcément à une réponse mais justement je trouve qu'il aurait pu en profiter pour dévier la conversation et s'intéresser un peu à moi. D'ailleurs quand j'y pense mon dernier SMS ressemblait un peu à une grosse perche pour qu'il me drague, mais il ne l'a pas fait.

Je tente une dernière cartouche vendredi et si je vois que ça ne donne pas de résultat je lâche l'affaire. Mais je suis déjà profondément dégoûtée. Ce mec me plaît trop pour que je me contente juste de miettes d'attention. J'aurai juste adoré qu'il s'intéresse à moi autant que je m'intéresse à lui. J'essaye de penser aux quelques semaines auparavant lorsque je m'intéressais pas vraiment à lui (alors que j'avais l'occasion de le croiser tous les week-end :facepalm:). C'est marrant comme les choses ont changé du tout au tout en l'espace de seulement quelques jours.

D'un côté je me dis que je ne le connais pas du tout. Ca se trouve il a horreur des textos, n'en envoie jamais et préfère le contact IRL. Ce serait bête de m'avouer vaincue tout de suite, surtout qu'il n'avait pas l'air si mécontent que ça de me parler. Donc dernière tentative vendredi, pourvu que ça donne quelque chose. :pray:

• Big up !
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je suis nouvelle par ici !

Je parle avec un mec depuis une semaine, rencontré sur AUM, et franchement le courant passe super bien.
Je ne compte même plus le nombre de message qu'on s'envoie au fil de la journée.
Je dois le voir ce weekend, mais il me dit qu'il aimerait bien avant, genre jeudi soir.
J'appréhende un peu, car j'ai peur de me faire trop de films.
N'ayant pas confiance en moi, je me dis qu'en vrai je ne lui plairais plus. Mais bon je vais aller au rendez vous en restant positive, puisqu'au final je n'ai rien à perdre, tout à y gagner !

• Big up !
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Il faut absolument que j'arrête de stalker le réalisateur sur fb... Hier j'ai remarqué qu'il a mis ses infos à jour. "Habite à Berlin" Boum dans mon coeur... Pathétique. :erf: 

Le gardien m'envoie quelques messages ces derniers jours. Hier il m'a proposé qu'on aille ensemble à un concert jeudi. J'ai accepté, parce que j'aime beaucoup les moments qu'on partage et notre complicité mais je ne veux plus coucher avec lui. Et cette fois-ci, c'est décidé et je m'y tiens. 

Avec le photographe, c'est particulier. Il est tellement gentil, attentif et protecteur. Voire un peu trop, en fait. Il me fait penser à mon chat qui est chez mes parents : quand je rentre le weekend, il me colle beaucoup ; au début je trouve ça attendrissant et puis à un moment donné, j'étouffe. 
Je suis attirée par les gars un peu connards, un peu torturés ( :hello: le gardien et le réalisateur). Et lui, il est bien trop adorable. La fille presque pas compliquée qui se plaint d'avoir trouvé un plan cul tout doux et qui demande à ce qu'on se voit souvent :goth: 

Dans deux jours, ça fera sept mois de célibat. 

M

Membre supprimé 98976

Guest
Merci à toutes ! Bon, je laisse tomber, je continuerai à plaisanter/être souriante mais avec un peu de recul, je n'ai pas envie de m'engager dans un truc qui risquerait de me faire de la peine (surtout que je le vois tous les jours), j'ai déjà eu mon lot de galères. Sérieusement ça me donne envie de crier un bon gros MERDE. Je vais encore plus me protéger, maintenant.

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Bon bah, moi, je sais plus où j'en suis :facepalm:

Je vois quelqu'un depuis quelques semaines. On a eu une discussion lundi dernier, et on est tombé d'accord sur le fait qu'on était en couple.

Bon, bah, c'est bien joli tout ça mais...je sais pas ce que je veux. J'arrive plus à mettre dans l'ordre dans mes priorités. Par exemple, ce week end, faudrait que je rentre chez mes parents, et en même temps, ça me saoule, l'idée que je vais pas le voir du week end. Et j'ai peur que lui s'en foute, de pas me voir. J'ai aucune idée de ce qu'il pense, parce que c'est quelqu'un de trés introverti. Et en même temps, je vois bien que je lui plais. Mais je crois que j'ai peur, au final, de m'attacher à lui plus que lui s'attachera à moi. D'être juste une fille-parenthése. Mais il est beaucoup trop tôt pour dire ça.
Ce qui est gênant aussi, c'est que concrètement, je pars de cette ville dans deux mois. Et je sais pas ce que je ferais après, où je serais, si on va se quitter, pas se quitter...ça craint un max. Ça m'angoisse.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
medulle;4663756 a dit :
Après presque 6 ans de vie en couple, je viens pointé ici... J'ai quitté mon copain il y a peu et maintenant j'essaye de profiter de mon célibat fraîchement retrouvé.

Un soir de solitude, je me suis inscrite sur AUM et du coup j'ai rencontré 2-3 mecs.

Mercredi, gros coup de coeur pour le mec que j'ai rencontré (en plus j'ai fini chez lui :sexe:et c'était juste parfait). En maintenant je suis un peu perdu, j'ai très envie de le revoir, mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque :erf: (bref gros doute du dimanche soir). En plus il a pas répondu à mon dernier message. Bon je ne sais pas si c'était très subtile mais on parlait d'une série qu'on aime bien tous les deux et d'en avoir parlé on a tous les deux envie de le re-regardé. Je lui ai dit que je l'avais en DVD chez moi si ça l’intéressait :taquin:.

Bref, en plus les autres mecs que j'ai rencontré me relance mais du coup je ne suis pas intéressée par eux. Il va falloir que je trouve un moyen de les éconduire en douceur.
 Bon je m'autocite pour resitué le contexte.

Comme le mec que j'ai vu la semaine dernière me répondait pas, je lui ai envoyé un message hier et du coup on se revoit ce soir.
J'oscille entre peur et excitation. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 15ans. Je me demande si on va s'embrasser ou juste se faire la bise en guise de bonjour :facepalm:
En plus, j'ai peur de ne plus le trouver aussi bien que la semaine dernière (et que se soient juste mes hormones qui aient pris le dessus) ou pire qu'il me plaisent encore mais de ne pas lui plaire.

@DanceWithMe Dis toi que la rencontre en vrai va permettre de confirmer (ou pas) ce que tu ressens. J'ai aussi les mêmes doutes que toi avant de rencontrer des mecs connus via internet. Si ça trouve le courant passera bien aussi IRL. Mais parfois ça peut ne pas être le cas. Mais positive attitude oblige, tu vas lui en mettre plein la vue :) (et si il n'y ai pas réceptif ben tant pis pour lui).

• Big up !
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah il a répondu a mon message de dimanche taleur, en mode "toujours ok pour demain !".
J'pense que concrètement c'est juste ça, comme on se voit en vrai, il doit se dire que ça sert a rien de s'envoyer des messages aussi "fréquemment", ce qui est pas faux.

J'vais le laisser faire, j'vais me faire jolie tout ça, mais je reste sur mon idée de rien tenter, pour voir si il se décide. Parce que merde quoi. L'inviter chez moi est déjà un signe de non-hostilité avérée non?
La question est : qu'est-ce que je meeeets ? haha

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je déserte le topic au point de ne plus connaître les madmoizelles qui postent :shifty:

Pour répondre à @Lena.in.Wonderland : si tu n'habites pas à Paris, Okcupid en province, il n'y a pratiquement personne :ninja:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rien.
Il s'est rien passé.

J'étais sur le canapé, en petite jupe, collant bordeaux avec chaussettes montantes noires par dessus un peu en mode bas, genre sexy mais pas TROP.
Et rien.

Mais pourtant, on s'entend super bien, c'était vraiment cool, il a kiffé le film, mon chat l'a adoré au point de lui squatter les genoux à bloc (merci pour moi haha !), il m'a apporté une BD dont on avait parlé (ce qui suppose encore une fois qu'on se revoit, pour que je la lui rende) ... Bref, cool.
Mais rien de plus.

Je sais pas quoi faire. Je sens le friendzonage farouche mais tant que ça non plus, juste que ni l'un ni l'autre n'ose et du coup baaaah ... Rien.
Putain cette frustration. Que faire ???

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lenehän
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Dolly Wood vous en avez pas reparlé après par messages? peut-être qu'il attend de te connaitre mieux, je sais pas. C'est bizarre. Tu peux essayer de lui en parler (enfin par sms) de façon marrante et décomplexée et voir comment il réagit.

J'avais vu un mec comme ça d'AUM où il s'était rien passé, on avait maté une série chez lui, il m'avait raccompagnée en voiture et nada. Sauf que c'était différent parce qu'il m'attirait pas et j'avais aucune envie qu'il me touche/m'embrasse donc j'étais bien contente.
Sinon je déclenche le truc quand je sens qu'il y a moyen, enfin je sais pas comment l'expliquer, mais en général je sens des signaux (dans le regard, dans la façon de se rapprocher physiquement, s'il regarde beaucoup ma bouche etc.). Si j'en sens pas, je tente rien.
T'as senti rien de son côté?dans ses gestes? son comportement? C'est con :erf:

• Big up !
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Dolly Wood  Peut-être qu'il veut vraiment faire connaissance avant de s'engager dans quelque chose... Je ne sais pas si vous aviez discuté avant sur vos attentes à tous les deux mais si le mec cherche à se poser c'est normal qu'il ait envie de prendre un peu son temps avant de se lancer dans quelque chose non ? Bon et puis il y a aussi le fait que ça reste délicat, vous attendez tous les deux quelque chose, vous savez plus ou moins que ça va arriver mais vous savez pas trop quand et comment vous lancer...  Si en plus de ça le garçon est timide ça me paraît finalement pas si bizarre et incompréhensible qu'il ne se soit rien passé.
Mais bon je comprends ta frustration. :erf:

Bon et j'en avais presque oublié que je venais vous raconter pour X. Je lui ai envoyé un message. Il m'a répondu, s'est intéressé à ma vie et hop au bout de 2-3 messages conversation expédiée. Ca me soule parce que si encore il était bref, concis, à la limite de l'impolitesse je me dirai que c'est mort et sans regret. Mais là le mec est friendly, il a de la conversation, il a de l'humour MAIS ça s'arrête là. Pas de drague, pas de sous entendu, pas de proposition sérieuse pour qu'on se revoit. Friend zone pour le coup.
Bon je me dis que c'est pas un drame. Après tout même si on s'est beaucoup croisé cette année, on a passé de vrais moments ensemble que 2-3 fois. Si je lui arrache quelques moments en plus peut-être qu'on arrivera à faire vraiment connaissance et que j'arriverai à susciter un peu d'intérêt chez lui.
Mais bon merde quand même il me plaît quoi.

Dernière édition :
  • Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes