Célibattantes !

22 Mars 2014
12
52
74
Salut les madz, ça fait longtemps que je vous lis en sous marin, j'ai décidé d'en sortir ^^

Donc voilà, je suis nulle en drague... Enfin je veux dire que j'ai pas du tout confiance en moi et du coup c'est plutôt difficile. Bref tout ça pour dire que je me suis inscrite sur tinder récemment et j'ai rencontré un mec pas mal et sympa, et un jour j'aimerais bien lui proposer à ce qu'on se voit ! Le hic c'est que j'oserais jamais !!! :'( c'est surtout dû au fait que j'ai un handicap physique, et ça me "bloque" tellement... j'ai tellement peur de me faire rejeter... :/

Vous pouvez m'aideeeer?
Merci beaucoup :)

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon, H-24, je suis stressée les gars.

Je crois que tout le monde sait qu'il va peut être se passer un truc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit topic magique, fais qu'il se passe quelque chose, car là en stalkant ses photos FB j'en peux plus :culotte:

@inesperee : un handicap physique ? si ce n'est pas indiscret, c'est visible ou pas ? Parce que comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai moi-même deux gros problèmes au niveau du physique : une malformation des seins et de l'hypertrichose (plein de duvet noir et long... un peu partout sur le corps). Et rien que ça c'est pas facile du tout pour se sentir en confiance. Alors si c'est un réel handicap, je comprends que ce soit extrêmement difficile... Si tu veux en discuter, y a pas de souci. :fleur:

Dernière édition :
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Bon, il y a eu quelques rebondissements avec le Musicien.

Après une semaine sans nouvelles de sa part (alors qu'il avait dit qu'il me rappellerait), je pensais que s'était mort.
Il m'a contacté mercredi et on a passé la soirée ensemble. C'était bien cool. Il a dormi chez moi.
Le lendemain, il m'a même envoyé un message pour me dire qu'il a passé une bonne soirée :danser: Les fois d'avant quand on s'est vu, c'est moi qui le recontactait.

J'espère qu'on pourra se voir la semaine prochaine!

Sinon, mon rencard de lundi qui a annulé, m'a refait le même faux plan jeudi. Son excuse : "il sort d'une séparation et ne  se sens finalement pas prêt pour de nouvelles rencontres". ben j'en envie de lui dire tant pis pour toi mec.

@Higreq tente un rapprochement, tu n'a pas grand chose à perdre non? Et qui te dit qu'il ne te préférera pas à ta pote.

22 Mars 2014
12
52
74
@Hansel  Oui c'est un handicap physique très visible au niveau des bras... et du coup c'est déjà assez difficile dans la vie de tout les jours mais surtout dans mes relations... et encore avant c'était pire (en plus de ça, j'avais une hypertrophie mammaire donc c'est pour dire...)!
Bref, c'est pas facile du tout, parce que vu que c'est très visible, bah les mecs qui m'intéressent ne s'intéressent pas à moi et inversement...

Je veux que ça chaaaaaange ! :tears:
Et oui, ce serait cool d'en parler ! :)

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
"I'm waiting for my train in the same station as the Eurostar. I should be getting on a train to Paris..."

:lalala::winky::non:

Mais bon, surtout, quand même : :facepalm:

Mais je l'aime bien ... Il a évoqué le fait de venir hein en plus... Genre, chez moi. De tous là-bas... haha c'est fou !
Qu'est-ce que je fais de ma vie sentimentale là, c'est du gros n'importe quoi ou comment ça se passe ?

Bah j'm'en fous, j'm'y casse les dents, j'm'y brûle une demi-aile, j'me râpes les genoux ... TANT PIS.

C'est quand même plus satisfaisant d'avoir affaire à un mec qui semble savoir ce qu'il veut déjà.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Enoch
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Devinez qui j'ai vu hier soir?
le mec du bar avec qui je suis allée boire un café, celui avec qui il n'y avait pas eu de coup de coeur (je précise même si ya pas énormément de prétendants c'est juste pour vous rappeler le contexte ^^)
On est allée dans un bar d'ambiance avec mes amis. N. était au bar pour commander, le bar était désert je ne pouvais pas faire comme si je ne l'avais pas vu...Donc je suis allée lui dire bonjour, il m'a dit un truc du genre "Alors j'ai même pas droit à un bonjour?". Il m'a proposé d'aller à sa table avec son pote que j'avais vu la première fois et son frère. Je n'ai pas dis oui car j'étais avec des amis, on fêtait l'anniversaire de l'une d'entre nous. Ma pote l'aurait mal pris si j'avais été avec N...et franchement et je n'en avais pas envie. Un moment, une copine nous a rejoint et il lui fallait un fauteuil pour s'asseoir. Deviner qui est venut lui en apporter un?! N. of course !!! Mes potes m'ont dit qu'il ne m'avait pas lâcher des yeux...le hasard a fait que seulement une dizaine de mètre séparait ma table de la sienne. Il est partit sans me dire au revoir, ouf j'ai envie de dire!!! Je pense qu'on se recroisera, il fréquente les mêmes endroits que moi...
Sinon je suis contente j'ai revu mon crush que j'avais vu pour la première fois en décembre 2013. En fait c'est le prof d'espagnol d'un enfant dont je m'occupe de temps en temps. Je ne l'avais pas vu depuis décembre et ça m'a fait trop plaisir de le revoir :) On a bien discuté en attendant que tous les enfants du cours arrivent. Le sourire qu'il a :puppyeyes: et son accent est trop chou! Je craque complet<3 Je ne sais pas si je le reverrai, ça dépend si les parents du gamin ont un empêchement...j'espère que ouiii :)

14 Novembre 2013
46
38
0
waow @Hansel je suis incroyablement mal à l'aise à la lecture de ton message. Je trouve ça répugnant et très malsain de te rabaisser de la sorte afin de pouvoir profiter de ta faiblesse (dans laquelle il a fait en sorte de te placer et du fait que tu avais consommé de l'alcool ) pour arriver à ses fins. Je te conseillerais vivement de couper tout contact avec cet individu.

18 Octobre 2010
308
220
1 224
@Hansel Je suis vraiment choquée par son comportement ! C'est intolérable, et étant donné le contexte (tu avais bu) je trouve ça à la limite de l'abus de faiblesse (non pas que tu sois faible mais tu n'étais pas en pleine possession de tes moyens, dans une situation inconfortable). C'est de l'irrespect total... Je comprend ton malaise, je te souhaite du courage pour oublier un peu cette histoire, en attendant prend soin de toi :hugs:

L

lelfe-popette

Guest
@Hansel : je sors de mon sous-marin parce que ce qui t'est arrivé est intolérable. Ces mecs se sont comportés en vrais connards (pardon du mot). De ce que tu racontes, tu n'as jamais vraiment donné ton accord à cette mascarade, du coup, je suppose que tu peux aller porter plainte afin de stopper cette histoire (après tu fais ce que tu veux hein...). En tout cas, préviens celles qui autour de toi pourraient tomber dans ses filets.

Et surtout rappelle-toi que tu n'es coupable de RIEN. Tu étais sous l'emprise de l'alcool, ils le savaient, ils en ont profité. Si tu as besoin, tourne-toi vers un-e psy afin de passer ce moment traumatisant.

Je suis de tout coeur avec toi :hugs:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@_selavy : Non au début je leur ai dit "Je ne pense pas avoir envie de ça." Ils ne m'ont pas écoutée. Après coup, c'était pas forcément désagréable comme je l'ai dit, mais je me suis quand même sentie vraiment forcée...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Hansel : Ce qu'il s'est passé est grave. Je me suis sentie très mal à l'aise quand j'ai lu ton message, en colère et triste à la fois.
Bien sûr, toi, tu n'as absolument rien à te reprocher, bien au contraire.
Mais le comportement de ces mecs est immonde. Te rabaisser de la sorte, comme si tu étais une moins que rien, même pas un être humain... Mais pour qui ils se prennent, ces cons ? Pour qui t'ont-ils prise ? C'est intolérable et répugnant. C'est clairement un abus.

Tu dis t'être "sentie forcée"... Peut-être que tu ne vas pas du tout aimer le mot, mais pour moi c'est une sorte de viol. :erf:
Surtout, surtout, ne te reproche rien. Ces mecs ont abusé de toi, ce sont eux qui sont en tort, surtout pas toi. À ta place, j'en parlerais à quelqu'un, voire porterais plainte... C'est à toi de voir bien sûr, mais vraiment, le comportement de ces mecs n'est que pure dégueulasserie. Ils sont inexcusables.

J'espère que ça ira pour toi, et que tu ne te rabaisseras pas, quoiqu'il arrive. Tu as tout mon soutien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes