N'ayant pas de nouvelles du Musicien, je lui envoyé un message ce week-end pour savoir si il était dispo.
Il m'a répondu qu'il n'était pas dans ma ville ce week-end, mais qu'il me tiendrais au courant en début de semaine pour aller boire un verre. Sauf que là le début de semaine est bien entamé et je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part
Ca me semble mal parti.
@_Sélavy (j'ai un peu de retard dans ma réponse) mais oui le Musicien répond souvent par oui quand je lui propose qu'on se voit. Mais je n'arrive pas à le cerner et ça m'énerve. J'ai peur de m'attacher un peu trop....
Sinon, je te fais un câlin virtuel, ça m'est arriver plus d'une fois de me mettre dans tous mes états et de pleurer car un mec ne répond pas à mon message.
Sinon ce week-end, j'étais un peu déprimée et mes hormones ne m'ont pas aidée. Pour prendre un peu de distance vis-à-vis du musicien, j'ai accepté d'aller boire un verre avec un mec qui me tannait depuis quelque temps. Grossière erreur de ma part, j'ai fini chez lui et il s'est avéré être le plus mauvais coup de toute ma vie sexouelle
et en même temps c'était assez cocasse. Ca m'apprendra à me laisser guider par mes hormones, j'aurai suivi mon instinct ça ne serait jamais arrivé.
Il m'a répondu qu'il n'était pas dans ma ville ce week-end, mais qu'il me tiendrais au courant en début de semaine pour aller boire un verre. Sauf que là le début de semaine est bien entamé et je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part
Ca me semble mal parti.@_Sélavy (j'ai un peu de retard dans ma réponse) mais oui le Musicien répond souvent par oui quand je lui propose qu'on se voit. Mais je n'arrive pas à le cerner et ça m'énerve. J'ai peur de m'attacher un peu trop....
Sinon, je te fais un câlin virtuel, ça m'est arriver plus d'une fois de me mettre dans tous mes états et de pleurer car un mec ne répond pas à mon message.
Sinon ce week-end, j'étais un peu déprimée et mes hormones ne m'ont pas aidée. Pour prendre un peu de distance vis-à-vis du musicien, j'ai accepté d'aller boire un verre avec un mec qui me tannait depuis quelque temps. Grossière erreur de ma part, j'ai fini chez lui et il s'est avéré être le plus mauvais coup de toute ma vie sexouelle
et en même temps c'était assez cocasse. Ca m'apprendra à me laisser guider par mes hormones, j'aurai suivi mon instinct ça ne serait jamais arrivé.
et pourquoi je l'aime encore un peu parce que mon ventre s'est un peu tordu quand je l'ai vu).

Je te comprends, sinon, j'envie les gens qui sont heureux seuls. J'ai pas mal d'amies qui a 21-22 ans ou plus n'ont jamais eu d'histoire sérieuse, et qui ne s'en portent pas plus mal (même si parfois ça leur pèse). Je me dis que je suis pas à plaindre, je suis tombée amoureuse à 16 ans haha, il y a 3 ans. Mais du coup être follement amoureuse, construire quelque chose avec quelqu'un, avoir des petites habitudes comme dormir dans les bras de quelqu'un, bref, sentir mon coeur battre pour quelqu'un me manque. C'est pire qu'une drogue ce truc
, j'avais plus du tout envie de lui à cette période ni rien, il m'agaçait tout simplement), je me suis sentie à nouveau fortement attirée. Ah, malheur... Mais bon cette fois pour ma propre survie je dois l'éradiquer de ma vie, sinon ça va empiéter et abîmer des mois de mon existence.
Que ça dure !
)