Célibattantes !

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
N'ayant pas de nouvelles du Musicien, je lui envoyé un message ce week-end pour savoir si il était dispo.
Il m'a répondu qu'il n'était pas dans ma ville ce week-end, mais qu'il me tiendrais au courant en début de semaine pour aller boire un verre. Sauf que là le début de semaine est bien entamé et je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part :sad: Ca me semble mal parti.

@_Sélavy (j'ai un peu de retard dans ma réponse) mais oui le Musicien répond souvent par oui quand je lui propose qu'on se voit. Mais je n'arrive pas à le cerner et ça m'énerve. J'ai peur de m'attacher un peu trop....
Sinon, je te fais un câlin virtuel, ça m'est arriver plus d'une fois de me mettre dans tous mes états et de pleurer car un mec ne répond pas à mon message.

Sinon ce week-end, j'étais un peu déprimée et mes hormones ne m'ont pas aidée. Pour prendre un peu de distance vis-à-vis du musicien, j'ai accepté d'aller boire un verre avec un mec qui me tannait depuis quelque temps. Grossière erreur de ma part, j'ai fini chez lui et il s'est avéré être le plus mauvais coup de toute ma vie sexouelle :facepalm: et en même temps c'était assez cocasse. Ca m'apprendra à me laisser guider par mes hormones, j'aurai suivi mon instinct ça ne serait jamais arrivé.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Je suis misérablement retombée dans les bras de l'Ex tout à l'heure. Qui m'a achevée à coup de "je t'ai jamais aimée" (alors pourquoi t'es resté plus ou moins 3 ans avec moi connard), "tu me fais pitié", etc. :facepalm:

Si j'ai eu le malheur de le recontacter, c'est que ma relation avec les gens de mon école est hyper compliquée suite à mon agression. Entre la meuf qui me croit pas et a clairement pris le parti du """Romancier""" et de son pote, et les gens qui savent mais m'évitent un peu sans doute parce que j'ai les yeux rouges souvent et que je me tiens un peu voûtée,et les gens qui savent pas mais qui sont pas dans ma classe donc que je vois moins souvent, c'est dur. Je me sens assez seule :sad:

Du coup ouais j'ai revu l'Ex, qui m'a dit des trucs genre "je comprends aussi ls gens qui croient que tu mens, c'est quand même super chelou comme histoire, même si moi je te crois" :facepalm: et "après tout oui ils t'ont volé qqch mais on nous vole tous les jours des choses dans la vie". Etc etc.
Ensuite il a fait son petit coup de lâche : une fois que j'étais bien en larmes et qu'il m'a bien dit qu'il en avait rien à foutre de ma gueule, il s'est ... enfui en courant. Ça lui arrivait souvent lors de notre relation, ça m'a aussi rappelé pourquoi je l'ai quitté (et ça m'a fait me demander pourquoi je l'ai aimé pendant 3 ans et demi :stare: et pourquoi je l'aime encore un peu parce que mon ventre s'est un peu tordu quand je l'ai vu).

Du coup je l'ai bloqué de FB (vraiment bloqué) et j'ai accepté l'invitation d'un pote qui me propose de me joindre à lui et ses amis lundi autour d'un verre, il y aura le BG de la fac voisine qui apparemment souhaite me revoir. Au moins, ça me changera les idées. :stare:

edit : ah oui l'Ex m'a aussi dit "j'aurais du suivre mon instinct, et jamais me mettre en couple avec toi."
:crying:
ça m'a fait bien du mal quand même.

Dernière édition :
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Je suis nulle, je suis nulle, je suis nulle !!!
Lynchez-moi, non vraiment !!!
Je suis plus ou moins (plutôt plus) avec un garçon depuis un mois et demi et je lui ai menti, enfin je le teste disons, je voulais pas, c'est nul, mais j'avais besoin de savoir si ce qu'il racontait était vrai ou pas.
Il passe son temps à me dire qu'il connait tout le monde dans la région, qu'il a un réseau phénoménal, et qu'il ne peut rien m'arriver si je suis avec lui, et moi jme méfie des grandes gueules, j'ai besoin de savoir à quel point il exagère.
Du coup jlui ai dit que j'avais été suivie par des mecs samedi dernier à 5h du mat et que j'avais eu peur. Alors que non, y'avait personne, j'ai menti et c'est mal et jme sens nulle.
Jlui ai dit ça hier midi et hier soir il m'a dit qu'il avait récupéré les bandes vidéos du quartier où c'était arrivé et qu'il allait les visionner, retrouver les mecs et ...
Alors soit c'est vrai et il va se rendre compte que je lui ai menti, soit c'est faux et je vais m'apercevoir qu'il est pas comme je l'imaginais, du coup y'a aucune fin heureuse possible ...

L

lelfe-popette

Guest
@_Sélavy : long est le chemin mais belle est la destination. C'était la minute Yoda pour te dire qu'une rechute c'est pas le plus grave. Maintenant, il faut te reprendre et coupez court à ces échanges. Utilise ton orgueil et ton ego pour te sortir de là ;)
Tu n'es pas a sa chose et tu vaux beaucoup en dehors de lui. Il ne te fait pas belle ou spirituelle, tu est belle et spirituelle. Courage :calin:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Je sors de mon sous-marin pour rebondir sur ton message @Hansel
En fait, ça me rappelle terriblement mon ex, qui, quand je l'ai quitté, m'a sorti toutes les horreurs possibles.
Sauf que la chance que j'ai eu, à ce moment là, c'est que j'étais quasiment non-stop avec ma meilleure amie, et qu'elle avait un formidable pouvoir de dédramatisation. Quand je recevais un message insultant, elle le lisait, et elle éclatait de rire. Et elle disait : "Mais tu va pas te laisser entamer par ça ? Il dit ça uniquement pour te faire le plus de mal possible."
Et j'ai compris que c'était vrai en fait. J'avais rien fait de mal. Que j'étais pas cette personne horrible, égoïste, sans cœur, instable qu'il m'accusait d'être. Qu'il fallait pas que je le laisse m'atteindre. Qu'il y a des gens qui m'aime comme je suis, sans chercher à me changer ou me manquer de respect.

Bref, ce que je veux dire, c'est : ton ex cherche manifestement à être le plus blessant possible, et tu n'a rien fait de mal, rien qui justifie ces trucs horribles qu'il te dit (et apparemment, c'est pas quelqu'un de bien, donc, c'est plutôt une bonne nouvelle que tu ne sois plus avec).
Garde bien ça en tête, et garde courage aussi :calin: Et n'hésite pas à t'appuyer sur ceux qui t'aime réellement :fleur:

Et pour ce qui est de : "après tout oui ils t'ont volé qqch mais on nous vole tous les jours des choses dans la vie", ma réaction a été : :eek::facepalm::goth::goth::mur::mur::gonk:
Encore une fois, donne toi le temps d'aller mieux, et ne laisse surtout pas ce genre de propos abjects t'atteindre :goth:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lysine_
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha bon les filles, loose intersidérale, depuis ce matin je suis malade comme un chien, épuisée, courbaturée, au bout du rouleau.
Donc mon rencard de ce soir semble compromis, cela dit il ne s'est toujours pas connecté depuis hier, donc n'a pas lu mon message. Donc au final j'pense que même si j'avais été vaillante comme une championne, c'était mort.

(mais je me demande si il est pas dans sa famille en fait limite !).

DONC BON, j'vous cache pas qu'attendre et guetter sa prochaine connexion et donc lecture de mon message me rendent un peu dingue, mais on va bien voir...
Samedi je devrais être nettement plus en forme. :winky:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@DestyNova : merci, grâce à toi j'ai eu un petit fou rire devant mon écran :rire:

@I.WAS.HERE : :cupidon: Je te comprends, sinon, j'envie les gens qui sont heureux seuls. J'ai pas mal d'amies qui a 21-22 ans ou plus n'ont jamais eu d'histoire sérieuse, et qui ne s'en portent pas plus mal (même si parfois ça leur pèse). Je me dis que je suis pas à plaindre, je suis tombée amoureuse à 16 ans haha, il y a 3 ans. Mais du coup être follement amoureuse, construire quelque chose avec quelqu'un, avoir des petites habitudes comme dormir dans les bras de quelqu'un, bref, sentir mon coeur battre pour quelqu'un me manque. C'est pire qu'une drogue ce truc :facepalm: Quand tu commences, tu peux plus t'arrêter. Et me dire qu'il y aura sûrement deux-trois bonnes années avant que je retombe amoureuse et que ce soit réciproque me déprime un petit peu.

@Lu-ciole : merci de ton soutien :chat: malheureusement, j'ai tendance à m'attacher aux garçons les plus difficiles à obtenir, les plus incompatibles avec moi, les plus inaccessibles (que ce soit parce qu'ils plaisent à tout le monde ou parce qu'ils sont totalement associables !). Du coup, dès que j'ai vu qu'il était super méchant avec moi (alors que quand moi je l'ai quitté il était en larmes, tout triste, et il me faisait limite pitié :stressed:, j'avais plus du tout envie de lui à cette période ni rien, il m'agaçait tout simplement), je me suis sentie à nouveau fortement attirée. Ah, malheur... Mais bon cette fois pour ma propre survie je dois l'éradiquer de ma vie, sinon ça va empiéter et abîmer des mois de mon existence.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il me fait sourire ce mec.
Même si je ne veux rien de sérieux, je me sens bien, j'oublie tout à ses côtés.
On est très rock n roll j'avais besoin de ce petit grain de folie dans ma vie.
Plus de sérieux, plus de couple ... On s'amuse, on se respecte et on profite à fond de la vie.

Il est vraiment arrivé au bon moment :joy: Que ça dure !

(enfin moi j'ai cette vision des choses, j'espère que lui aussi :shifty:)

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je viens ici parce que je suis célibataire (et que je l'assume) mais la dernière fois je me suis faite crier dessus parce qu'à la question "il te faut un copain" j'ai répondu non. C'est une amie proche qui ma fait cette réflexion, ce qui encore plus mal.
Je n'ai pas su réagir face à ces "tes nulles", "non mais t'en a pas marre d'être seule", " c'est pour ton bien que je te dis sa", etc ... Parce que non pour moi, mon bonheur ne dépend pas d'un mec et même si oui, j'envie c'est personnage de film à la vie amoureuse palpitante je ne suis pas triste d'être seule !
Bref, elle n'a pas l'air de le comprendre et essaye encore et toujours de me pousser dans les bras d'environ tous les mec célibataires qu'elle connait.
Es que l'une de vous à déjà vécu sa et si oui, comment puis-je lui faire comprendre mon point de vue ?

A

ariane-solal

Guest
@_Sélavy
Je me permets de te donner mon avis, parce que j'ai suivi le déroulement depuis quelques temps, j'espère que ça ne te dérangera pas:shifty:.
J'ai eu le même problème avec facebook et mon ex. J'y allais tout le temps, tous les jours pour surveiller ses faits et gestes, pour pleurer sur les photos postées, finalement je ne me faisais que du mal, à m'en rendre malade à base de crises d'angoisses toute la nuit et de questionnements sans fin (qui sont ces gens? Cette fille? et tant d'autres...)
Depuis que j'ai pris la décision radicale d'arrêter complètement (face de book) ça va BEAUCOUP mieux! (bon d'accord je passe beaucoup de temps ici pour compenser et je rate certains événements parce que les gens oublient que je n'y vais plus mais c'est pas très grave)
Tout ce bla bla pour dire que c'est une bonne décision.
Courage!
:hugs:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sélavy
24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
@Lours : si tu as déjà tenté de lui faire comprendre gentiment je pense qu'il est temps d'utiliser la manière forte.

Il y a des gens qui ne comprennent que comme ça, explique lui sans forcément être énervée mais fermement que tu es heureuse seule et que dans tout les cas c'est ta vie pas la sienne.

Ça fait deux ans que je suis célibataire par choix (pas envie de me poser, donc j'ai des plan culs mais rien de sérieux), j'ai l'habitude des réflexions à la fin je répondais : "Ouais et je compte même devenir nonne, ça te pose un problème ?" et en général ça calmait enfin quand ils arrivaient à comprendre l'ironie.

Bref faut pas hésiter à défendre ton point de vue haut et fort et à l'envoyer chier quand elle devient insistante. Simplement lui faire comprendre que sa vision du bonheur n'est pas la tienne et qu'elle n'a pas à t'imposer la sienne.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@MaryJAnna merci, j'y avais pensé évidemment mais comme elle se vexe facilement je voulais éviter cette solution (même si au fond je me doutais que je n'aurais pas le choix). Mais si il faut en passe par là je le ferais parce que des fois elle me blesse vraiment.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes