Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
liou;4731278 a dit :
@Dolly Wood  donc tu irais en Angleterre le voir avant que lui vienne (en juillet je crois), c'est ça? :happy:

Je vois le mec de Tinder demain (DEMAIN). Enfin, normalement. Oui parce que là j'entre dans la phase "il va annuler au dernier moment, il va sortir ce soir, rencontrer une autre fille" alors qu'il y a aucune signe avant-coureur :facepalm: Il est toujours aussi adorable, prend régulièrement de mes nouvelles et continue ses petites allusions mignonnes.

Non j'pense pas par contre, parce que si j'y vais, ça voudrais dire que je resterais quand même un peu et là lui quand il viendra ça sera assez court, parfait pour un "premier contact" si j'puis dire :d
En revanche si c'est cool, là ouais, j'irais bien faire un petit tour, en profiter pour passer par Londres et tout... ce serait trop cool!

Pour ton mec de Tinder j'suis sûûûûûre que ça va bien se passer, généralement tu les sens venir les mecs pas trop opé qui te plantent !
(genre AU HASARD l'instit, moi je l'ai pas vu venir parce que j'ai sans doutes pas été assez méfiante mais bon hein !)

17 Octobre 2013
284
475
1 214
'tain les gars je suis ivre. J'ai passé la soirée à un anniv puis on est tous allés dansrr. C'était l'anniv d'un pote à moi que j'avais pas revu depuis super longtemps et que j'ai recroisé par hasard hier dans le métro. Il y avait une tres bonne amie à moi aussi.
bon le hic c'est que le type a complètement flashé sur moi, (:scream:pourquoi??? je veux avoir des amis garçons,juste des amis) il me lançait de ces regards OMG. au final on a dansé ensemble et il m'a tenu la main après genre les doigts entrelacés comme un couple, et il m'a tenue dans ses bras. sqfhsdifhi. Voilà. Le truc c'est qu'avec 10kg de moins il serait vraiment pas mal, mais là il a trop de bide :yawn: mon dieu, je suis horrrrrible, demain je vais avoir honte de ce message.
non mais vraiment il est cool, il m'a proposé de m'emmener dans une décharge secrète où la vilel de paris laisse les panneaux/feux rouges abimés, de nuit, on entrerait en défonçant la porte, je kiffe ce genre de plan :yawn: mais voilà, il me plairait plus physiquement le mec, ce serait trop cool. je lui ai dt oui quand même, je vais regretter en me levant.
hhdfhivdfdii à nouveau. Bonne nuit
<3

M

Membre supprimé 98976

Guest
@nameless Son attitude est super bizarre :hesite: Là, comme ça, à chaud, je dirais que s'il n'a pas foncé pour ton invitation c'est justement parce que vous vous connaissez et qu'il y a autre chose derrière. Si tu étais une inconnue/juste un plan cul, il aurait pu dire banco, obtenir ce qui l'intéresse, et re-disparaitre dans la nature. Mais il a refusé, et reste quand même dans les parages... Il n'est peut-être pas prêt pour se relancer dans une relation, quelle qu'elle soit ? Pas envie d'aller trop vite ? Ou alors il aime bien le fait que ce ne soit pas prise de tête, que vous revenez l'un vers l'autre de temps en temps mais de façon trop fréquente ou suivie...

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
@Erine (merci pour ta réponse :cupidon: j'en avais besoin)
Mystère mystère :hesite:

Dernière édition :
28 Avril 2014
9
4
54
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop où trouver des oreilles qui peuvent convenir à mon "cas" :P
Alors, j'ai 34 ans et oui déjà et je suis séparée depuis 1 an 1/2 de mon mari (après 15 ans de relation et 7 ans de mariage...) Je suis également maman de 2 filles (3 ans 1/2 et 7 ans).
Voilà le décor est plus ou moins planté. Depuis ma rupture, j'ai repris ma vie en main. Les premiers mois on été compliqués matériellement, financièrement et émotionnellement. J'ai donc eu l'esprit très occupé pour reconstruire un équilibre de vie et profiter de ma liberté retrouvée.
Désormais, je me sens prête à revivre aussi une vie de femme...mais (et oui il y en a toujours un...) ce n'est pas facile car je me traîne une batterie de complexes et je manque cruellement de confiance en moi...

Voilà à votre avis suis-je dans la bonne discussion ? ...

Merci pour vos réponses ;)

biz

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Enoch
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
rosehybride;4731995 a dit :
@Piscouette 2.0  On est sur le même site

C'est quel site que vous fréquentez? :ninja: (qui sait, pour quand je reviendrais en France...)

Ceux que j'avais un peu vu étaient tous plus ou moins payant (genre dès que tu veux envoyer un message), et comme j'ai pas envie de payer, j'avais complètement abandonné l'idée d'aller sur un site de rencontres.

Merci :fleur: (vous pouvez me dire en MP si vous préférez).

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
nameless;4733390 a dit :

D'un regard extérieur, avec juste ce que tu as écrit dans tes différents posts, je trouve que ça sent le mec qui ne veut pas de relation mais qui te voit quand même comme une amie avec qui il aimerait bien coucher de temps à autre. Mais certes c'était pas très délicat de sa part de te l'annoncer comme ça surtout s'il est au courant que tu ne recherches pas non plus une relation super sérieuse. :hesite:

Et pour les likes je suis comme toi, je suis du genre à toujours les interpréter. :yawn: Pour moi ça fait très "restons bons amis" sans trop se mouiller non plus quoi. :dunno:

Après tout dépend de ce que tu souhaites. Il serait peut-être dommage de couper tout contact puisque visiblement aucun d'entre vous ne souhaite quelque chose de sérieux. :dunno: Même si je comprends que tu sois vexée...

Ah et du coup j'avais totalement oublié mais j'étais venue poster que le mec de mon amphi qui m'intrigue... m'intrigue de plus en plus. :shifty: C'est marrant c'est encore une histoire de like Facebook et Instagram, j'ai l'impression qu'on est pas mal à prendre ça en compte. :yawn: En fait le type like tout ce que je poste sur FB ou IG alors qu'au final on ne se connaît pas tant que ça. :shifty: Mais bon ça à la limite ça arrive, le truc qui me perturbe c'est que j'ai l'impression qu'il est gay (je le stalke sur instagram :yawn:) et que ça me fait chier. :hesite: J'ai pas envie qu'il soit gay, je l'aime bien, je le trouve trop chou. Autant parfois je me dis qu'il a des manières beaucoup trop étranges pour que je m'intéresse à lui autant parfois je le trouve ridiculement beau et parfait. :yawn: J'avais dit que je m'intéressais plus aux mecs en plus, et c'est vrai je ne pourrais même pas affirmer qu'il me plaît, mais bon voilà quoi... il m'intrigue.

(Post inutile sponsorisé par le smiley :yawn:)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 98976

Guest
nameless;4733390 a dit :

Pour la rancœur, effectivement ce serait surprenant, d'autant plus que les raisons sont claires aujourd'hui et puis de l'eau a coulé sous les ponts !
Es-tu sûre qu'il sait que tu ne cherches pas quelque chose de sérieux avec lui ? Parfois on est persuadée que l'autre a compris... alors qu'il n'y a rien de moins évident ! Ou alors il ne sait pas très bien ce qu'il veut... Dans tous les cas, je suis d'accord avec @Powpy , ce serait dommage de couper contact, à moins que ça ne devienne douloureux pour toi. Apparemment il tient à garder une petite "place" sans trop s'engager. Mais vu votre historique, y a des chances qu'il repointe le bout du nez, seulement ce sera peut-être pas tout de suite !

@deadpool  Parfois ça fait du bien de se recentrer sur soi. Courage et reviens nous en pleine forme :bouquet:

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
@Erine et @Powpy merci :puppyeyes: d'avoir pris le temps de donner vos avis !

@Robyne. Fonnnnceeeeeeeuh, je me reconnais tellement dans ton message, j'étais exactement pareille ! (et même que maintenant j'ai plus peur alors c'est plus simple, et même que maintenant je me prends des rateaux, voili voila 8))

Dernière édition :
11 Mars 2007
28
27
2 864
antony
Coucou les Célibattantes :hello:

Je viens partager un petit moment de solitude que je viens de vivre avec moi-même.

Un mec que j'ai rencontré sur adopte m'a envoyé un message où il me fait savoir qu'il est étudiant en socio. Le truc c'est quand lisant cette partie du message mes yeux ont lu sodo:yawn:

Autant vous dire que j'ai bloqué pendant 30 bonnes secondes.

*Il est étudiant en sodo ? Euh c'est quoi ça au juste, une blague salace que je ne comprend point ? Gné ?*

Faut vraiment que je m'interdise impérativement de lire ce genre de message quand je suis fatiguée, au risque de répondre complètement à coté de la plaque... et de par exemple, aborder le sujet de la sodomie alors que l'interlocuteur lui parle de sociologie. :goth:

• Big up !
Réactions : 1 personne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes