liou;4731278 a dit :@Dolly Wood donc tu irais en Angleterre le voir avant que lui vienne (en juillet je crois), c'est ça?
Je vois le mec de Tinder demain (DEMAIN). Enfin, normalement. Oui parce que là j'entre dans la phase "il va annuler au dernier moment, il va sortir ce soir, rencontrer une autre fille" alors qu'il y a aucune signe avant-coureurIl est toujours aussi adorable, prend régulièrement de mes nouvelles et continue ses petites allusions mignonnes.
Non j'pense pas par contre, parce que si j'y vais, ça voudrais dire que je resterais quand même un peu et là lui quand il viendra ça sera assez court, parfait pour un "premier contact" si j'puis dire
En revanche si c'est cool, là ouais, j'irais bien faire un petit tour, en profiter pour passer par Londres et tout... ce serait trop cool!
Pour ton mec de Tinder j'suis sûûûûûre que ça va bien se passer, généralement tu les sens venir les mecs pas trop opé qui te plantent !
(genre AU HASARD l'instit, moi je l'ai pas vu venir parce que j'ai sans doutes pas été assez méfiante mais bon hein !)

Il est toujours aussi adorable, prend régulièrement de mes nouvelles et continue ses petites allusions mignonnes.
pourquoi??? je veux avoir des amis garçons,juste des amis) il me lançait de ces regards OMG. au final on a dansé ensemble et il m'a tenu la main après genre les doigts entrelacés comme un couple, et il m'a tenue dans ses bras. sqfhsdifhi. Voilà. Le truc c'est qu'avec 10kg de moins il serait vraiment pas mal, mais là il a trop de bide
mon dieu, je suis horrrrrible, demain je vais avoir honte de ce message.
Là, comme ça, à chaud, je dirais que s'il n'a pas foncé pour ton invitation c'est justement parce que vous vous connaissez et qu'il y a autre chose derrière. Si tu étais une inconnue/juste un plan cul, il aurait pu dire banco, obtenir ce qui l'intéresse, et re-disparaitre dans la nature. Mais il a refusé, et reste quand même dans les parages... Il n'est peut-être pas prêt pour se relancer dans une relation, quelle qu'elle soit ? Pas envie d'aller trop vite ? Ou alors il aime bien le fait que ce ne soit pas prise de tête, que vous revenez l'un vers l'autre de temps en temps mais de façon trop fréquente ou suivie...
j'en avais besoin)

(qui sait, pour quand je reviendrais en France...)
(vous pouvez me dire en MP si vous préférez).
C'est marrant c'est encore une histoire de like Facebook et Instagram, j'ai l'impression qu'on est pas mal à prendre ça en compte. 

d'avoir pris le temps de donner vos avis !
)