Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@medulle bah, dis-lui tous simplement que t'as rencontré quelqu'un ! Le mec mets deux mois a se sortir les doigts, il trouvera pas ça déconnant je pense !

J'avais fait ça avec un mec de tinder, bon on s'était pas vu mais je sais plus trop pourquoi on s'était échangé nos numéros, et bref, il arrêtait de dire qu'il voulait me voir sauf qu'en le connaissant mieux, aussi gentil soit-il, ça avait l'air d'un gros beauf :d
Du coup j'ai fini par dire que j'avais revu un mec avec qui il s'était deja passé des trucs, pour qu'il me lâche.
(bon ça a marché en toute relativité, parce que là, il m'a envoyé y a une semaine un texto pour me demander si j'étais toujours "avec mon mec" ce qui m'a fait beaucoup rire haha! j'ai rien répondu, il a renvoyé y a pas longtemps un "?^^", j'ai même pas ouvert le texto, j'pense qu'il aura compris).

28 Avril 2014
9
4
54
@medulle : Si le mec ne t'intéresse pas pourquoi ne pas jouer la carte de l'honnêté ou de faire la morte comme lui l'a fait pendant plus de 2 mois.
ou seconde option : il t'intrigue un peu plus que tu le penses et dans ce cas autant le revoir à nouveau pour en avoir le coeur net. Pour répondre à son message soit tout aussi polie que lui pour lui faire comprendre que tu ne lui promets rien ;)

Ce soir c'était sport. Et depuis que je sais que M. Bad en pince pour moi c'est... bizarre... J'essaye de ne pas changer d'attitude mais malgré tout je ressens une pointe de gêne lorsqu'il s'adresse à moi. Sans doute aussi parce que je sais que nos coéquipiers respectifs connaissent son attirance. En fait, a priori M. bad est le seul à penser que je ne suis pas au courant. C'est plus pratique pour lui !

Franchement j'ai l'impression d'être de retour au collège !  à presque 34 ans ça craint ;)

J'ai un rencard ce week end avec le mec le plus magnifique de ma fac!! Je sais même pas comment j'ai réussi à décrocher ca mais j'ai eu un gros moment de flippe taleur en mode "mais il est trop beau pour toi, tu sauras pas aligner 3mots devant lui". il vient chez moi en plus j'ai intérêt à être relax...

28 Avril 2014
9
4
54
@I.WAS.HERE

ça y est j'ai vu ma voyante !
Elle lit dans les tarots et c'est assez impressionnant et croyez-moi vous parlez à une sceptique !

On a fait le tour de tout ou presque. De manière général ce qu'elle perçoit de ma personnalité.
Professionnellement : elle me voit prendre du galon, suivre une formation et changer de travail et même de région... c'est pas au programme donc à voir...
Santé : des petits bobos à la cheville ou au genou qui m'empêcheront de marcher, un essouflement à surveiller , mais rien de grave. Le tout est plutôt bon !
Ensuite on a passé en revue mes relations avec mon ex., mes filles, ...
et enfin, car c'est ça qui est intéressant, le plan sentimental !!!
Alors, Il semblerait qu'avant cet été j'ai une relation avec quelqu'un que je connais déjà, mais depuis peu. Mais ça ne sera pas le grand amour. En revanche, d'ici un an elle me voit avec quelqu'un de plus sérieux. Qui voudra vivre avec moi mais que j'enverrai bouler. Mais finalement il reviendra et elle nous voit en couple d'ici 4 ans max.
Entre 2 elle évoque juste des amants, comme si je ressentais le besoin de vivre la vie d'adolescente que je n'ai pas vécu en me casant trop jeune. Parait-il que mon ex-mari va tenter de s'excuser et de revenir vers moi. (mais là il peut rêver ! ;) )
Voilà le RDV a duré 1h30 alors c'est un peu dur de condenser le tout, mais en gros voilà l'essentiel : Elle parle de renaissance sentimentale, même si le chemin va être long et que j'ai un gros travail à faire sur moi avant.

Biiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'ai pas du tout internet chez moi en ce moment, et de toute façon j'ai l'impression que c'est pas plus mal parce que lire le forum comme je le souhaiterais m'apporterait encore un divertissement supplémentaire...
Mais je voulais juste faire un petit retour sur la semaine qui s'est écoulée. Ahh c'est horrible quand je débarque ici j'ai envie de tout raconter en long et en large mais ça me prendrait du temps alors que j'ai plein de taf en suspens. Et en même temps, ça me fait chier de ne pas venir poster ici au sujet de ce qu'il se passe. C'est complètement con et c'est dans ma tête, mais j'ai l'impression que si je commence à garder tout pour moi et à arrêter de vouloir raconter ce qu'il m'arrive, alors c'est que ça devient normal, que ça fait partie de « mon package », de ma petite routine et que ça ne mérite plus d'être relevé. Or non, y'a rien de normal dans ma tête, j'ai toujours autant envie de réfléchir sur ce que je vis.
Gros HS à ne pas lire si vous espérez du croustillant ou des infos concrètes :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai donc un gros problème pour résumer la semaine qui s'est écoulée, j'ai tellement envie de tout raconter :gonk: Je voudrais raconter comment s'est passée notre soirée de mardi dernier, je voudrais raconter qu'il a débarqué chez moi avec un pot de plantes aromatiques qu'il a installé sur ma fenêtre en guise de cadeau pour que je puisse cuisiner en pensant à lui (:confused: :puppyeyes:), qu'il me regardait avec des yeux d'une tendresse indescriptible en me disant qu'il avait envie de me croquer à chaque fois qu'il me regardait, que ça me foutait des frissons partout dès qu'il faisait ce regard, qu'on a passé une soirée trop romantique et à nouveau une belle nuit, qu'il était encore super patient et pédagogue face à mon manque d'expérience comparé à toutes les relations qu'il a déjà eues (« vas-y entraîne-toi sur moi »:silenced: :lol:)... Mais bon, je ne peux pas vraiment raconter tout ça, ce serait envahissant, impudique (euh quoi qu'en termes d’impudeur je bats déjà des records :lol:) et de toute façon impossible.
Suite à la journée de mardi on s'est dit qu'on ne se voyait plus de la semaine parce qu'il fallait que je m'exile pour travailler. Il était tout penaud à l'idée de ne pas me voir pendant plusieurs jours mais il a accepté. L'après-midi même on s'appelait, je lui disais que j'avais réussi à commencer un de mes dossiers et il me répondait « je suis fier de toi ». je sais pas pourquoi mais ça m'a fait une vague de chaleur dans tout le corps quand j'ai entendu ça, j'ai trouvé ça touchant de savoir qu'il y avait quelqu'un qui avait ce genre de paroles réconfortantes à mon égard :shifty:. Bref je ne voulais pas trop me transformer en guimauve donc j'ai raccroché, je me suis exilée quelques jours pour avancer un peu sur mon boulot, il m'a appelée en fin de semaine pour me dire qu'il craquait et qu'il voulait trop me voir, j'ai bien dû reconnaître que moi aussi, et j'ai accepté son invitation à aller passer le week-end chez lui.
Ce week-end était intéressant, ça nous a permis encore de consolider notre complicité.

En dehors de ces discussions, j'ai passé de merveilleux moments avec lui.

Et puis c'est marrant, je pensais qu'on était trop différents pour se fréquenter mais finalement j'ai l'impression que le mélange de nos différences est en train de construire un truc atypique et hyper agréable.
Enfin, tout n'est pas une affaire de concessions, loin de là.

Bon bref je sais pas du tout pourquoi j'ai développé tout ça mais j'avais envie de parler de lui et de tout ce qui fait que j'aime de plus en plus sa compagnie. Reste que je me pose toujours des questions.

Bon je suis ultra désolée je crois que je bats mes propres scores en termes de longueur mais je pense que je ne re-posterai pas ici de si tôt et j'avais envie de remettre mes pendules à l'heure sur ce topic. Je vais essayer d'aller me mettre au boulot, et surtout je vais arrêter un peu de penser à lui, c'est pour bosser que je lui ai demandé à ce qu'on ne se voie pas, il faut que je m'y tienne. En plus, si j'avance dans mon boulot je pourrai mieux savourer les instants en sa compagnie, ça atténuera cette putain de boule au ventre que j'ai en permanence.
Ne pas citer svp j'éditerai !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : vivelerat
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai envie de partir et d'aller dans le topic des "en couple", mais j'ai peur.

J'ai passé une semaine de folie avec lui, il n'a pas arrêté de me dire qu'il m'aimait bien, qu'il n'a pas envie d'aller voir ailleurs, il est si attentionné ...
Je me retrouve seule ce soir, il est parti pour une semaine dans le sud ... et c'est dur, je pleure.

Je commence à m'attacher et ça me met une trouille pas possible en sachant que dans 2 mois il retourne dans sa ville d'origine ... et la distance et moi ça fait 5 :sad:

En tout cas pour l'instant il me rend heureuse, je me sens si "peace" à ses côtés.

• Big up !
J

jack-le-black

Guest
@Jeanne des brumes Coucou! je fais parti de ces madz qui te lisent dans l'ombre :ninja: (oui, je suis Jack, j'écris sur Madz deux fois par an mais je lis le forum tous les jours..je te fais donc un grand honneur huhuhu:queen:)
Et je voulais juste te dire que j'ai rarement vu une personne avec une capacité d'auto-analyse aussi impressionnante que la tienne. Le recul que tu sembles avoir sur tes propres pensées et comportements me fascine! Je ne me permettrais pas d’émettre un avis sur ta relation avec ce garçon aux cheveux longs, mais je pense juste que quand on est attiré par quelqu'un d'aussi différent, ça peut être un vrai moyen de découvrir pleins de choses , de sortir de sa "zone de confort". Que ça soit l'homme de ta vie ou pas, que tes sentiments soient forts ou pas, rien ne t'empêche de faire un bout de chemin à ses côtés et d'en sortit un peu plus "grandie" ( je me permet de dire ça vu comme vos différences semblent te perturber et te faire cogiter...vois au jour le jour et échange avec lui autant que tu peux, simplement. Raaah je déteste donner mon avis sur les relations des gens je trouve ça tellement déplacé!!)

• Big up !
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@Dolly Wood Je crois qu'avec D. je vais faire comme tu l'a suggéré, lui dire que j'ai rencontré quelqu'un (en même temps ça peut être plausible car ça fait plus 2 mois qu'on s'est vus) à moins qu'une idée de génie ne me vienne à l'esprit avant que je lui réponde.

@madlee Je n'ai pas envie de revoir D. je le trouve trop insistant à mon goût et lors de notre rencontre plusieurs détails m'avait fait tiqués. Du genre, il m'avait pris par les épaules à un moment alors que je déteste qu'on me touche (sur quand ça vient de quelqu'un que je ne connais pas) et j'avais trouvé ces chaussures très moches (oui les chaussures s'est important pour moi).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Jeanne des brumes   Olala, j'adore te lire à propos de ce garçon :puppyeyes:

__

Bon, ça aurait complètement sa place sur le topic de la rupture, il n'y a RIEN d'intéressant pour vous, mais je n'affectionne pas vraiment ce topic, et puis, c'est à vous que j'ai commencé à parler de ma nouvelle relation, alors...!

En tout cas, il vient souvent regarder un film puis dormir chez moi, ça fait du bien :puppyeyes: En plus, c'est souvent lui qui propose, alors ça, ça me change complètement d'avec mon ex et ça me fait vraiment vraiment du bien :puppyeyes:
Et puis, le week-end à la campagne avec nos amis était sympa, il me faisait un petit bisou le plus discrètement possible dès que les autres s'éloignaient un peu, c'était mignon :puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes