J'ai pas du tout internet chez moi en ce moment, et de toute façon j'ai l'impression que c'est pas plus mal parce que lire le forum comme je le souhaiterais m'apporterait encore un divertissement supplémentaire...
Mais je voulais juste faire un petit retour sur la semaine qui s'est écoulée. Ahh c'est horrible quand je débarque ici j'ai envie de tout raconter en long et en large mais ça me prendrait du temps alors que j'ai plein de taf en suspens. Et en même temps, ça me fait chier de ne pas venir poster ici au sujet de ce qu'il se passe. C'est complètement con et c'est dans ma tête, mais j'ai l'impression que si je commence à garder tout pour moi et à arrêter de vouloir raconter ce qu'il m'arrive, alors c'est que ça devient normal, que ça fait partie de « mon package », de ma petite routine et que ça ne mérite plus d'être relevé. Or non, y'a rien de normal dans ma tête, j'ai toujours autant envie de réfléchir sur ce que je vis.
Gros HS à ne pas lire si vous espérez du croustillant ou des infos concrètes
Bref, j'ai donc un gros problème pour résumer la semaine qui s'est écoulée, j'ai tellement envie de tout raconter

Je voudrais raconter comment s'est passée notre soirée de mardi dernier, je voudrais raconter qu'il a débarqué chez moi avec un pot de plantes aromatiques qu'il a installé sur ma fenêtre en guise de cadeau pour que je puisse cuisiner en pensant à lui (

), qu'il me regardait avec des yeux d'une tendresse indescriptible en me disant qu'il avait envie de me croquer à chaque fois qu'il me regardait, que ça me foutait des frissons partout dès qu'il faisait ce regard, qu'on a passé une soirée trop romantique et à nouveau une belle nuit, qu'il était encore super patient et pédagogue face à mon manque d'expérience comparé à toutes les relations qu'il a déjà eues (« vas-y entraîne-toi sur moi »

)... Mais bon, je ne peux pas vraiment raconter tout ça, ce serait envahissant, impudique (euh quoi qu'en termes d’impudeur je bats déjà des records

) et de toute façon impossible.
Suite à la journée de mardi on s'est dit qu'on ne se voyait plus de la semaine parce qu'il fallait que je m'exile pour travailler. Il était tout penaud à l'idée de ne pas me voir pendant plusieurs jours mais il a accepté. L'après-midi même on s'appelait, je lui disais que j'avais réussi à commencer un de mes dossiers et il me répondait « je suis fier de toi ». je sais pas pourquoi mais ça m'a fait une vague de chaleur dans tout le corps quand j'ai entendu ça, j'ai trouvé ça touchant de savoir qu'il y avait quelqu'un qui avait ce genre de paroles réconfortantes à mon égard

. Bref je ne voulais pas trop me transformer en guimauve donc j'ai raccroché, je me suis exilée quelques jours pour avancer un peu sur mon boulot, il m'a appelée en fin de semaine pour me dire qu'il craquait et qu'il voulait trop me voir, j'ai bien dû reconnaître que moi aussi, et j'ai accepté son invitation à aller passer le week-end chez lui.
Ce week-end était intéressant, ça nous a permis encore de consolider notre complicité.
En dehors de ces discussions, j'ai passé de merveilleux moments avec lui.
Et puis c'est marrant, je pensais qu'on était trop différents pour se fréquenter mais finalement j'ai l'impression que le mélange de nos différences est en train de construire un truc atypique et hyper agréable.
Enfin, tout n'est pas une affaire de concessions, loin de là.
Bon bref je sais pas du tout pourquoi j'ai développé tout ça mais j'avais envie de parler de lui et de tout ce qui fait que j'aime de plus en plus sa compagnie. Reste que je me pose toujours des questions.
Bon je suis ultra désolée je crois que je bats mes propres scores en termes de longueur mais je pense que je ne re-posterai pas ici de si tôt et j'avais envie de remettre mes pendules à l'heure sur ce topic. Je vais essayer d'aller me mettre au boulot, et surtout je vais arrêter un peu de penser à lui, c'est pour bosser que je lui ai demandé à ce qu'on ne se voie pas, il faut que je m'y tienne. En plus, si j'avance dans mon boulot je pourrai mieux savourer les instants en sa compagnie, ça atténuera cette putain de boule au ventre que j'ai en permanence.
Ne pas citer svp j'éditerai !