Célibattantes !

R

rainbow-dash

Guest
Petit HS pour @selavy (pardon d'avance :fleur: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'étais venue dire que c'est mal parti avec mon crush du lycée, il en a rien à faire de moi :halp: Et tout à l'heure il m'a pris mon portable dans le but de trouver mon schéma de dévérouillage. Puis, je lui ai demandé pour quoi faire et il m'a répondu "Pour m'envoyer des messages". Ai-je compris ce qu'il fallait comprendre ? :hesite:
Le mystère reste entier :hesite:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai ajouté le mec d'hier soir sur Facebook. Il m'a accepté mais ne m'a envoyé aucun message. Vous croyez que si je lui envoie un message moi juste pour lui dire que j'espère qu'il est rentré sain et sauf ou une banalité du genre, ça fait forcément la fille intéressée ? Parce que j'ai envie de lui envoyer quelque chose mais j'ai pas envie qu'il pense que je suis intéressée ou que je cherche à tout prix à le revoir. Je ne sais pas s'il me plaît ou non. :hesite:

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On avait une soirée hier, ce qui devait arriver arriva : on a eu une longue discussion alors qu'on était bien alcoolisés :lol:

Je regrette un peu parce que j'étais bien énervée contre lui, j'aurais aimé avoir l'air plus calme.

En tout cas, en gros, il sait qu'il a été complètement con, c'est déjà ça :lol:
Il m'a dit que sur le coup, quand il a dit qu'il voulait qu'on soit ensemble etc., il le pensait sincèrement, mais que finalement, il sait que s'il retourne dans la ville où il y a la-fille-avec-qui-c'est-compliqué, il aura sans doute envie de coucher avec elle. Ce qui est assez drôle, puisque moi, quand il m'avait dit qu'il voulait qu'on soit ensemble, je lui avais dit "ça sert à rien de se prendre la tête, si tu vois la-fille-avec-qui-c'est-compliqué, tu vas sans doute avoir envie de coucher avec elle, ça me semble évident" :lol:

Bref. Il aurait voulu qu'on revienne à "plan cul", j'ai refusé, on s'entend vraiment pas assez bien sexuellement parlant pour que je mette mon ego de côté et que j'accepte son changement d'avis comme ça :cretin:

Voilà, maintenant je vais juste lire vos histoires et vivre par procuration !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Taina.
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, bon, je vais peut-être commencer à poster ici au lieu de pourrir ECM. Je peux dîtes ? :shifty:

Il y a ce garçon T1, que j'ai connu il y a deux ans. J'ai failli quitté mon ex pour lui. J'étais folle à l'époque. Il me rendait folle. Il embrasse comme j'ai jamais vu. A chaque fois qu'on se voyait, on était complètement bourré donc ça s'arrêtait au stade des bisous/bisous dans le cou (qui le rendait fou :lol:). On a eu des discussions interminables sur nous, nos familles, nos envies, sur tout et n'importe quoi. A l'époque, je discutais plus avec lui qu'avec mon copain... Sauf que ce mec est complètement instable. Il va de filles en filles, ne s'arrête jamais et ça m'a fait flipper. Je suis donc rester avec mon copain, je ne sais pas trop pourquoi, parce que je l'aimais toujours je suppose. Et comme ça rendait fou mon copain que je voie toujours T1, j'ai arrêté de le voir. Pendant deux ans, on a arrêté de se parler. Complètement, plus rien. Mais je ne l'ai jamais oublié.
Et puis il y a 6 mois, mon copain m'a quittée. Complètement dévastée, j'étais inconsolable. Le topic "La vie après la rupture", mes amis, ma famille et @canape en ont vu des vertes et des pas mûres. Et un soir j'ai pété les plombs et j'ai été hospitalisée. De là s'en suit un diagnostic et devinez quoi ? C'était pile poil ce qu'avait T1. Ni une ni deux, je prends mon portable et je lui envoie un message. Il était choqué, il ne savait rien à propos de la rupture et a été plus que génial.
On a donc repris contact, on s'est revu, on a dormi ensemble. Mais il se passe rien. J'en crève d'envie mais je vois bien qu'il ne veut plus rien. Il est même au courant, je lui ai dit ce que je voulais mais lui me parle de ses plans culs et moi j'écoute, je ris et je "pleure" intérieurement. Mais on discute toujours autant, c'est fou. Voilà. Il y a lui qui m'obsède beaucoup beaucoup.

Et puis il y a T2, un garçon que j'ai rencontré à l’hôpital. Beaucoup de problèmes, un certain vécu, des problèmes d'alcool (comme T1 en fait). On a bien accroché à l'hôpital, on parlait bien, il me plaisait bien et je voyais bien qu'il n'était pas indifférent. Sauf que je suis sortie avant lui de l'hôpital et juste avant que je m'en aille, je suis allée lui dire au revoir et là, gros blanc. Vous savez, ce genre de blanc où les deux personnes espèrent que quelque chose arrive, qu'aucun des deux ne fait et donc un silence très très gênant. Je suis donc partie. Le soir même, je lui renvoie un message pour savoir ce que ce blanc signifiait. Il m'a dit qu'il ne savait pas trop de quoi je parlais alors que le lendemain, il m'a avoué qu'il voyait très bien. :lol: Très très vite, je ne sais pas trop comment, on a été direct, on s'est montré qu'on se plaisait, il m'a même envoyé des cœurs (:oo:) et on devait prendre un café dès qu'il revenait en ville. Et puis il est sorti. Depuis, il est quelque peu distant. Il faut dire qu'à une soirée où j'étais bourrée, je lui ai demandé s'il avait déjà fait quelque chose avec une fille (:facepalm:). Et la réponse est non. Chose qui me gêne un peu. :red: Le lendemain, ni une ni deux, je m'excuse (surtout qu'il a des problèmes d'alcool quoi (:facepalm:bis), il me répond qu'il n'y a aucun problème et on discute. Ensuite, pas de nouvelle pendant deux jours. Je décide d'en prendre, on discute beaucoup, il me pose des questions. Mais il s'y prenait très mal... Ca me gêne beaucoup. Et puis on a pas trop de points communs, ça se voit qu'il n'est pas très littéraire comme moi et ça aussi ça me gêne. Et là, deux jours qu'on s'est pas parlé et pas de nouvelles. C'est pas grave, j'attends et ça me permet de faire un peu le point. Est-ce qu'il m’intéresse vraiment ou c'est juste mon égo qui aime se faire dorer la patte ? Est-ce que c'est une bonne idée de commencer quelque chose avec quelqu'un alors que je n'ai toujours pas oublié mon ex ? Je ne me vois pas avoir une relation non sérieuse avec lui et joué avec lui alors qu'il n'a aucune expérience. Tout ça est tellement confus...

Donc voilà. :lunette:
Ah oui, ils ont tous les deux le même prénom et ont quasiment les mêmes problèmes (les mêmes que mon ex :facepalm:). :lol:

Pardon pour le roman :yawn: Au moins, vous comprendrez tout quand j'en parlerai :cretin:

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
myra-lee;4742392 a dit :
Je me sens tellement seule en ce moment qu'en plus d'avoir rouvert mon compte sur adopte un mec et de m'être inscrite sur Ok Cupid :
- je me surprends à regarder les photos de mon ex avec les larmes aux yeux, persuadée que ce garçon est mon âme soeur :goth:
- je me tâte à sortir un petit "hé ho :hello:" à un ancien PQR qui est aussi sur AUM. Ce type m'avait renvoyé des messages il y a quelques mois, j'avais fait la morte et décidé d'effacer son numéro tellement il avait été toxique pour moi quand on se fréquentait (en même temps au lit c'était pas trop mal... :shifty:)

Je crois que le topic des Célibattues me guette...
J'en suis un peu là aussi, je passe mon temps à guetter mon compte AUM en espérant un message du premier garçon venu :facepalm:
Allez, faut se battre pour vaincre notre solitude, et en voir les aspects positifs :boxing:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
6 Septembre 2013
224
516
274
selavy;4739388 a dit :

Mon dieu, la vie de cette fille doit être tellement inintéressante pour prendre autant le temps de s'intéresser à la tienne. Stalkeuse, tu es un gros caca :-)

Et sinon Sélavy je t'envoie un bisou magique (:flowers:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Merci pour vos réponses @Sélavy , @Madeleineandtea  et @Myra Lee  ! Je lui ai donc envoyé un message hier soir pour lui demander s'il était rentré sans problème (vu que je l'avais un peu laissé en plan à la fin de la soirée presque sans lui dire au revoir). Après je suis direct allée me coucher et je n'ai pas vu qu'il m'avait répondu juste après : "Non t'inquiètes. ;) Et toi bien rentrée ?". Du coup je lui ai répondu que ce matin et j'ai juste répondu oui, je ne voyais pas quoi ajouter. :hesite: Je suis pas mauvaise pour faire la conversation mais là j'avais pas envie. En fait, j'ai trop d'orgueil et j'aurais vraiment aimé que ce soit lui qui prenne les devants et qui alimente la conversation, pas moi. :yawn:
J'ai pas assez discuté avec lui au cours de la soirée pour savoir si ça aurait pu accrocher donc j'ai pas envie de prendre les devants, c'est d'autant plus gênant qu'on était bien éméchés tous les deux. Par contre physiquement il est bien donc j'aurais clairement pas été contre s'il avait essayé de me draguer là. :hesite: Putain je me saoule moi même. J'ai beaucoup trop de fierté et je suis indécise, je n'arrive pas à me fixer et à prendre des décisions, du coup j'attends trop des mecs et finalement il ne se passe rien.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Après avoir écrit mon post ce matin, j'ai réfléchi pour T2.

Je n'ai toujours pas de nouvelles et ça m'inquiète un peu. Soit il veut jouer les mecs cool, les mecs distants soit ça se passe très mal depuis sa sortie. Et je n'aime aucun des deux. Je suis impatiente de recevoir un message de lui du coup. :facepalm: Mais je crois que c'est une question d'ego en fait. Ma fierté en prendrait un coup si je prenais des nouvelles en premier. Mais si ça se trouve, il se dit pareil. :lol:

Pourquoi c'est facile de conseiller les autres alors qu'on est incapable de suivre ses propres conseils ? :facepalm:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Canapé
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il a toujours pas vu ma réponse envoyée hier matin alors qu'il s'est connecté plusieurs fois sur Facebook. :hesite: (Il est comme moi il l'a sur son téléphone du coup il s'y connecte toutes les 15 minutes. :yawn:) J'imagine que c'est parce qu'il a vu le "oui ça va" sans avoir besoin de l'ouvrir et que du coup il n'a pas pris la peine de l'ouvrir... (Mais bon je trouve ça bizarre, moi je finis toujours par ouvrir mes messages même ceux auxquels je sais que je ne vais pas répondre. :yawn:) Ou alors c'est possible qu'il l'ait ouvert mais que ça ne m'affiche pas "vu le..." ?

(Ca y est je repars dans des interrogations totalement inutiles, ça craint. :halp:)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
madeleineandtea;474206 a dit :
@Gray    Rhaaa le problème des relations qu'on ne définit pas au début et qu'on arrive pas à définir par la suite .
Du coup c'est pas facile d'amener le sujet mais tu peux essayer de lui demander comment il envisage la suite ou si il apprécierait que votre relation évolue . J'ai pas trop d'idées :dunno: à part mettre les pieds dans le plat et y aller de but en blanc :cretin:

blabla

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes