Célibattantes !

14 Mai 2014
7
6
54
popart;4757402 a dit :
Je l'ai vu hier, on est allés au cinéma c'était cool sauf que je n'avais rien à lui dire .. J'avais l'impression d'être face à un étranger et je pense qu'il l'a ressenti ... Je l'ai à peine embrassé c'était toujours lui qui venait vers moi, je me demande vraiment ce qu'il pense car je n'arrive pas à mentir ça devait se voir sur mon visage, mais il ne m'a rien dit ...

Ça me saoule, c'est toujours pareil au bout de quelques semaines je me lasse sans raison, ça arrive du jour au lendemain.
:sad: je suis stupide.
Je ne me comprends pas, j'ai envie de pleurer.
Ça me rend vraiment triste, je ne sais pas quoi faire ....

Moi aussi je me lasse vite :/ Quand je suis célibataire, je rêve d'une histoire d'amour de folie, et quand je suis en couple, je ne vois que les défauts de l'autre. J'aime la phase de séduction mais après je n'arrive pas à surmonter l'épreuve du couple.
L'HORREUR !

25 Juin 2010
412
377
2 254
J'avais ramené du foie gras au Faux Prétentieux quand on s'est vu mais on ne l'a pas mangé ensemble.
Il y a quelques jours il le goûte et m'envoie un message pour me dire qu'il était super bon. J'en profite pour continuer la discusion en faisant allusion sur le fait qu'on pourrait se revoir, mais il ne réagit pas tant que ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf que là il m'envoie un message

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@selavy : Non, on n'avait pas convenu de date, mais qu'on se voyait cette semaine et que cette fois ci, c'était sur. Mais bon, rien. J'aurais bien aimé le voir ce soir en fait, je sais pas pourquoi. Mais bon, tant pis hein. :stare:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il n'arrête pas de me dire qu'il est fatigué, quand il est avec moi il ne fait que bailler ... et là je vois sur facebook qu'il a dû faire une soirée bien arrosée.

J'en ai marre, ce soir je prends mes affaires et on arrête là.

Grosse déception depuis plusieurs jours :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy_

Personnellement, je trouve pas que ce soit une excuse "bidon" de dire qu'il devait garder son frère :dunno:. Je ne sais pas quel âge a son frère ni comment sont ses parents, mais si ils sont un poil "protecteurs" ça ne me surprends pas qu'ils ne veuillent pas que le petit reste tout seul à la maison. Histoire qu'il n'y foute pas le feu en essayant de se faire à manger tout seul quoi :happy:.

Et selon moi c'était vraiment sincère sa proposition de venir avec lui baby-sitter :). Pourquoi encore une fois croire qu'il te mentait ? Il était "coincé" à ne pas pouvoir aller te voir et même malgré ça il essaye de te voir en te proposant de venir. Pour moi y'a pas à dire "il fait aucun effort" :erf:... Enfin, je sais pas, je trouve ça un peu "injuste" de dire ça alors qu'il t'a proposé de venir.

Je sais que c'est pas forcément facile de faire confiance aux gens, de croire tout ce qu'ils disent mais parfois (même souvent) les gens sont sincères.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sélavy
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon ben... Il m'a envoyé un message hier soir et... On se voit tout à l'heure. :shifty: Inutile de dire que je panique complètement. Je me demande comment je vais m'habiller. Ce sera mon premier rencard. :shifty: J'ai peur qu'on ait rien à se dire.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
blabla édité

Je me fatigue.

- ne pas citer-

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Leech @Sélavy ouais j'avais pas DU TOUT vu ça comme ça mais ça pourrait tout à fait coller en fait !

Quoiqu'il en soit, il ne me doit rien, il a tout a fait le droit de penser ce qu'il veut en fait...

On se parle pas vraiment trop en ce moment... J'en sais rien. J'ai envie de le voir mais j'me dis aussi qu'au final ça va mener à rien, enfin a du compliqué, de la frustration et au final rien.

BREF, anyway, moving on comme dirait l'autre, on va voir, mais bon je savais dès le départ que c'était un plan bancal haha !

(surtout que j'ai discuté avec un ptit mec de bordeaux sur OKC, échange de gros pavés, super stimulant "intellectuellement"... Enfin comment dire? J'ai un truc avec les mots, j'aime échanger avec quelqu'un et avoir du répondant et là c'était vraiment cool.)

Putain en fait c'est ça les sites de rencontre, c'est juste trop le bordel parce que tu papillonne, trouvant des trucs cool à pleins de mec différent, t'arrive à trouver ton compte dans des bribes de conversations avec un peu tout le monde.
Tu te construis une sorte de frankenstein de conversations, toutes ayant un truc cool que l'autre n'a pas.
Faisant un tout que tu ne retrouvera probablement jamais vraiment réuni en une seule personne.
Du coup c'est la merde.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, je reviens à l'instant de mon rendez-vous avec T2.

Ca ne collera pas du tout. Je n'ai pas senti le petit truc en plus, j'étais stressée mais c'est tout, pas de papillons dans le ventre ni rien. :erf: On a pas du tout les mêmes centres d'intérêts et c'est quelque chose de primordial pour moi dans un couple. Par contre, il fera un super ami, c'est certain.

Mais limite, de ce qu'il me disait de son frère jumeau, je lui correspondrais plus...

Je pense qu'il a compris parce que je ne l'ai pas fait monter chez moi et je lui ai fait la bise. Mais dans tous les cas, je veux lui dire. Et même je crois que je ne suis pas prête pour me remettre en couple "sérieux". Ca me fait un peu mal pour lui... En plus, je voyais bien que lui, il faisait des allusions "romantiques" et qu'il aurait vraiment aimé monter chez moi. Mais j'ai inventé quelque chose pour lui dire qu'il fallait que je sois chez moi à 16h parce que mon père devait venir me chercher...

Voilà, voilà. Je croyais vraiment que ça aurait pu marcher entre nous... :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Dolly Wood

Oh, un mec de Bordeaux :d ? Dis dis, tu pourrais me dire par MP lequel :happy: ? Je suis juste curieuse hein, vu que je connais déjà pas mal les profils des gars sur Bordeaux, ptet que j'ai déjà parlé avec lui :shifty:. Enfin bon, niveau papotage sur Internet ça fait un moment que ça me gonfle pas mal. Là j'ai carrément proposé à un type, dès le 2ème mail, de venir passer à l'appart où y'a mon coloc (rencontré sur OkCupid :cretin:, célibataire Mesdemoiselles :winky:, et il est trop choupinou :jv:) et tout plein de gens (bonjour, c'est la maison du peuple). Breeef, du coup il passera sûrement. Quand, je ne sais pas mais bon.

Moi ça me soule de parler toujours et encore de la même chose sur Internet, pendant des plombes :stare:. Puis ça prend du temps d'écrire des mails pavé. Ca va plus vite de parler.

Dans ta ville y'a pas des mecs bien Dolly Wood ? Parce que du coup j'ai l'impression que les mecs à qui tu parles sont toujours à des kilomètres, donc pas évident pour se voir "spontanément" :erf:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Leech mais moi c'est là où je suis grave : j'adore les pavés.
Enfin j'adore et je déteste à la fois parce que je sais que ça "fausse" un peu le truc parce que clairement c'est pas des trucs qu'on se dirait en vrai, tu vois ce que je veux dire ?
Mais j'peux pas m'en empêcher, si je sens que y a du répondant en face j'adore !

Mais dans ma ville j'ai l'impression qu'y a personne non ! Sur adopte par exemple, les mecs par chez moi je les trouve tous chiants, enfin ceux avec qui je discute quoi, j'en sais rien ...
En fait sur OKC quand le premier message est cool je réponds, quelque soit l'endroit où habite le mec, j'm'en fous en fait ! J'suis con !
Et en vrai, quand je sors, c'est surtout des potes autour de moi, et no way.

Bon j'suis pas du tout désespérée hein, mais je crois que je suis compliquée surtout. Ou difficile. Ou les deux.
:facepalm:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@selavy : Je t'avoue que moi aussi j'étais déçue hier. Mais
c'est très vite passé. :shifty: :yawn:

Et c'est trop cool que vous vous parliez ! En fait, j'ai l'impression que vous parlez tout le temps non ?

Bon, maintenant je sais ce que je veux : pas de relation sérieuse (sauf gros coup de cœur réciproque :cretin:) juste de quoi satisfaire mes envies et faire en sorte que le mec en ait encore envie. :lol: Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver...

Je vous vois souvent parler de Okcupid, c'est quoi exactement ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes