popart;4757402 a dit :Je l'ai vu hier, on est allés au cinéma c'était cool sauf que je n'avais rien à lui dire .. J'avais l'impression d'être face à un étranger et je pense qu'il l'a ressenti ... Je l'ai à peine embrassé c'était toujours lui qui venait vers moi, je me demande vraiment ce qu'il pense car je n'arrive pas à mentir ça devait se voir sur mon visage, mais il ne m'a rien dit ...
Ça me saoule, c'est toujours pareil au bout de quelques semaines je me lasse sans raison, ça arrive du jour au lendemain.
je suis stupide.
Je ne me comprends pas, j'ai envie de pleurer.
Ça me rend vraiment triste, je ne sais pas quoi faire ....
Moi aussi je me lasse vite :/ Quand je suis célibataire, je rêve d'une histoire d'amour de folie, et quand je suis en couple, je ne vois que les défauts de l'autre. J'aime la phase de séduction mais après je n'arrive pas à surmonter l'épreuve du couple.
L'HORREUR !
je suis stupide.
. Je ne sais pas quel âge a son frère ni comment sont ses parents, mais si ils sont un poil "protecteurs" ça ne me surprends pas qu'ils ne veuillent pas que le petit reste tout seul à la maison. Histoire qu'il n'y foute pas le feu en essayant de se faire à manger tout seul quoi
.
. Pourquoi encore une fois croire qu'il te mentait ? Il était "coincé" à ne pas pouvoir aller te voir et même malgré ça il essaye de te voir en te proposant de venir. Pour moi y'a pas à dire "il fait aucun effort"
... Enfin, je sais pas, je trouve ça un peu "injuste" de dire ça alors qu'il t'a proposé de venir.
Inutile de dire que je panique complètement. Je me demande comment je vais m'habiller. Ce sera mon premier rencard.
, célibataire Mesdemoiselles
, et il est trop choupinou
) et tout plein de gens (bonjour, c'est la maison du peuple). Breeef, du coup il passera sûrement. Quand, je ne sais pas mais bon.