Malgré qu'on s'est vu deux fois la semaine dernière, je ne sais pas quoi penser du Musicien.
il est en pleine chasse.
Ça me semble mal parti pour qu'il est envie de me revoir (et mon ego en prend un gros coup).
Je ne sais pas s'il est redevenu distant parce qu'il pense que je veux plus qu'un simple plan cul. Si j'ai le courage j'essayerai de lui demandé (enfin si on se revoit).
Pour ne pas me laisser démoraliser, je parle avec quelques mecs mignons sur Tinder, ça m'occupe bien.
il est en pleine chasse.

Ça me semble mal parti pour qu'il est envie de me revoir (et mon ego en prend un gros coup).
Je ne sais pas s'il est redevenu distant parce qu'il pense que je veux plus qu'un simple plan cul. Si j'ai le courage j'essayerai de lui demandé (enfin si on se revoit).
Pour ne pas me laisser démoraliser, je parle avec quelques mecs mignons sur Tinder, ça m'occupe bien.
Dernière édition :
le plan totalement contre productif!
Hier, il m'a envoyé une photo de lui (que j'ai regardé toute la soirée avec un sourire niais), donc je lui dis qu'il me plait vraiment et il ne m'a pas cru et m'a "Mais je suis gros ! Je vais pas te plaire !"
On essaie de s'organiser pour se voir ce week-end mais j'ai envie que ce soit chez moi et lui veut que ce soit sur son bateau (oui parce qu'il habite sur un bateau
), alors c'est mal barré 
. Etre concon ou ne pas l'être...).
mais je les aime bien. D'ailleurs il y en a un autre qui me tourne autour, il est cool mais ne m'intéresse pas plus que ça (juste en pote). Mais ça rassure de voir que des mecs peuvent s'intéresser à moi.
)
même si c'est souvent dur, une discussion franche sur ce qu'on ressent vaut toujours mieux que de se miner pour quelque chose ...
!
?).
j'ai peur. Je le trouve beau donc ça ne va pas le faire. Je préfère la configuration "Machin est quelconque physiquement -> ah mais Machin à un putain de sens de l'humour / est hyper futé / a un caractère en or -> Machin est magnifique à mes yeux finalement!".
) l'article "toutes les belles histoires commencent par des plans d'un soir". Y avait une fille qui racontait qu'elle se comportait comme une fille "légère, insaisissable et charmante" et elle arrivait à ferrer des mecs qui à la base n'avaient pas spécialement envie de se poser.