Célibattantes !

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Malgré qu'on s'est vu deux fois la semaine dernière, je ne sais pas quoi penser du Musicien.

il est en pleine chasse. :sad:
Ça me semble mal parti pour qu'il est envie de me revoir (et mon ego en prend un gros coup).

Je ne sais pas s'il est redevenu distant parce qu'il pense que je veux plus qu'un simple plan cul. Si j'ai le courage j'essayerai de lui demandé (enfin si on se revoit).

Pour ne pas me laisser démoraliser, je parle avec quelques mecs mignons sur Tinder, ça m'occupe bien.

Dernière édition :
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Ce mec me fait trop d’ascenseur émotionnel. Je l'apprécie bien, mais en même temps je me met dans tout mes états pour pas grand chose.

Sinon, pour passer à autre chose, lundi j'ai un rencard avec un nouveau mec. Je verrai bien ce que ça va donner. J'espère que ça va le faire, car le mois dernier quand j'ai voulu prendre un peu de distance avec le Musicien, je suis tombé sur un mec foireux :facepalm: le plan totalement contre productif!

Dernière édition :
24 Juin 2013
75
51
2 189
vanities;4764170 a dit :
Je te conseille tout de même de lui en parler quand vous vous verrez. Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée de parler de ça par téléphone. Chaque attente de réponse doit être un peu stressante, alors que si tu le vois, tu pourras vite être fixée.
Le problème c'est que je ne le vois jamais. La dernière fois que je l'ai vu c'était au mois de février... Et d'ailleurs j'ai très peu d'espoir dans le fait qu'on se revoit. Du coup je me demande ce que j'ai à perdre, surtout qu'en fait je n'attends pas vraiment de réponse, je sais qu'il ne partage pas les mêmes sentiments que moi sinon il chercherait à me revoir.

En fait je ne comprends pas pourquoi il continue à m'envoyer des messages et à me dire qu'il pense à moi de temps en temps alors qu'il n'y aura plus rien au bout. Notre relation a toujours été beaucoup basé sur les messages, avant de se rencontrer pour la première fois on a discuté un mois et demi et après la deuxième fois qu'on s'est vu il s'est écoulé 2 mois donc bon c'est assez spéciale comme relation et pourtant il se passait toujours quelque chose entre nous quand on se voyait. J'ai jamais réussi à le cerner, c'est peut être ce qui fait qu'il m'a rendu accroc rien qu'avec ça.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Le Rugbyman me rend complètement folle. Et je crois que je le rends fou. Enfin c'est pas "je crois" puisque c'est lui qui me l'a dit. :shifty:

Il est vraiment trop adorable, il est tout mignon. :jv: Hier, il m'a envoyé une photo de lui (que j'ai regardé toute la soirée avec un sourire niais), donc je lui dis qu'il me plait vraiment et il ne m'a pas cru et m'a "Mais je suis gros ! Je vais pas te plaire !" :yawn: :jv:

Hier soir et cette nuit, j'étais chez ma meilleure amie et je lui avais dit. Avant que je parte, il me demande "On pourra se parler ce soir ou tu seras occupée ?" J'ai fondu, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé qu'on me dise ça. :shifty: Du coup, on parlait un peu et il m'a dit plein de choses trop gentilles, je ne savais même plus quoi lui répondre. Vers 22h, il m'envoie "Je bois des bières sur les quais. Tu viens ?" Si on était de la même ville, je l'aurais directement rejoins. Et puis quand il est allé se coucher, il me disait "je pense à toi" j'ai encore plus fondu.
Quand je me suis couchée (à 6heures), je lui ai envoyé "Je vais me coucher, j'en profite pour te faire un bisou" parce que je savais qu'il se levait une demie heure après. Et tout à l'heure, il m'envoie un message : "Woh, tu t'es couchée tard ! Je ne t'ai pas écrit avant, je voulais pas te réveiller" et quand je lui ai dit que finalement je n'avais pas dormi, il m'a fait comprendre que s'il avait su, il m'aurait envoyé un message plus tôt :lol:

Vivement qu'on se voie, je tiens plus. :non: On essaie de s'organiser pour se voir ce week-end mais j'ai envie que ce soit chez moi et lui veut que ce soit sur son bateau (oui parce qu'il habite sur un bateau :oo:), alors c'est mal barré :lol:

Ca me fait rire parce qu'il n'est pas du tout le genre de garçons qui m'attirent habituellement. Il est très BCBG, en Master 2 de Droit, jamais je n'aurais pensé ça. :shifty:

Dernière édition :
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai revu le Faux Prétentieux samedi soir après ma soirée, je suis directement allée chez lui.
C'était un désastre. :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je me sentais un peu mal de ce qui s'était passé. Je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour m'excuser, en lui disant aussi qu'il me restait qu'un peu plus de deux semaines ici et que je ne voulais pas rester sur ce mauvais souvenir.
Il m'a répondu qu'il était un peu triste de m'avoir vue partir comme ça, et qu'il s'excusait lui d'avoir mal réagis également. Il ne voulait pas non plus rester sur ça, étant donné le "beau lien qui s'est créé entre nous." :jv:

Edit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai un rencard, j'ai un rencard :shifty:!

(Je culpabilise un peu car ça fait à peine un mois que mon ex m'a larguée. Oui, même si il m'a larguée je culpabilise :cretin:. Etre concon ou ne pas l'être...).

Donc c'est un mec que j'ai rencontré dans un bar. Et que j'ai croisé plein de fois. Il a fini par m'intriguer donc je lui ai donné mon numéro (cuite comme jamais :facepalm:). Et il me propose qu'on aille boire un coup.

En plus j'y pensais hier soir, en me disant "jamais il ne me recontactera, j'étais vraiment un déchet fini". Du coup ça m'a vraiment fait plaisir!

Ah et sinon un mec autre que mon ex m'a embrassée en soirée (:facepalm: je culpabilise encore!). C'est l'archétype du mec pas sérieux (mais je m'en fous un peu, j'ai donné niveau sérieux). J'ai son numéro mais comme il s'agit d'une connaissance commune je ne tenterai rien (je vous ai dit que je culpabilisais?). 

Et mes collégues de boulot veulent me caser avec un petit mec qui a l'air d'être bien plus jeune que moi, ils sont un peu pot de glue :stare: mais je les aime bien. D'ailleurs il y en a un autre qui me tourne autour, il est cool mais ne m'intéresse pas plus que ça (juste en pote). Mais ça rassure de voir que des mecs peuvent s'intéresser à moi.

(ne pas me citer SVP :fleur:)

16 Mai 2014
19
34
74
29
LYON
@Athlantys Tant mieux si mon histoire a pu t'être utile ! Si vous vous entendiez bien et que vous étiez complices avant ça, ça aurait été dommage de couper les ponts ! Je suis contente pour toi qu'il ait été réceptif à ce que tu lui disais :) même si c'est souvent dur, une discussion franche sur ce qu'on ressent vaut toujours mieux que de se miner pour quelque chose ...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Hello les madz :hello:
Je viens solliciter vos avis éclairés sur le dernier rebondissement de ma vie "amoureuse" (= désert de Gobi btw). Un charmant jeune homme m'a abordée dans un parc la semaine dernière et m'a proposé d'aller boire un verre mais comme je devais voir des amis après, j'ai décliné l'invitation; on a quand même échangé nos numéros de téléphone. Quelques jours après, je lui ai proposé qu'on se voie mais il ne pouvait pas, il m'a suggéré une autre date mais je n'étais pas dispo ce jour-là. C'était vendredi dernier, depuis, je n'ai pas eu de nouvelles.
Est-ce que je le relance ou il vaut mieux que j'attende un peu ? J'ai peur de passer pour la fille super needy alors que ma principale motivation est la curiosité (bon, faut aussi avouer qu'il est assez mignon).
Merci d'avance pour vos réponses :fleur::fleur:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je pense très fort à vous toutes en attendant l'heure pour mon rendez-vous :halp:!

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée boire un verre avec un inconnu... En même temps c'est cool, ça n'engage à rien. D'ordinaire je suis plutôt sociable (sinon, on n'en serait pas là :yawn:). Mais tout de même! Il va falloir que je me contienne au niveau blagues de merde (et que j'évite de raconter ma vie).

En fait il va surtout falloir que je reste naturelle je crois (quitte à être "rejetée", autant l'être pour ce qu'on est - sens de cette phrase :hesite:?).

Aaaaaaaaargh :goth: j'ai peur. Je le trouve beau donc ça ne va pas le faire. Je préfère la configuration "Machin est quelconque physiquement -> ah mais Machin à un putain de sens de l'humour / est hyper futé / a un caractère en or -> Machin est magnifique à mes yeux finalement!".
Ca, ça me réussit mieux. Tandis que "Machin est beau" donne "-> je suis intimidée donc je n'arrive à rien -> je me désintéresse de Machin". Théories fumeuses de meuf stressée :lol:.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Fire retente, ça vaut le coup ! Vous avez eu un mauvais timing au niveau emploi du temps. Et  puis s'il t'a abordé dans un parc c'est pas pour rien :)

@Endless bonne chance, tu nous raconteras :happy:

-----
C'est ouf comment la stratégie je suis pas dispo/je réponds 1 fois sur 10/je fais un peu la gueule, marche avec la majorité des mecs. Ils sont grave + au taquet. Surtout que là (avec mon pote, celui dont je parlais dans mes posts d'avant), je le fais pas exprès. J'ai du boulot, je veux avancer et plus je me ferme, plus il est "demandeur".

D'ailleurs j'ai lu dans Glamour (:nerd:) l'article "toutes les belles histoires commencent par des plans d'un soir". Y avait une fille qui racontait qu'elle se comportait comme une fille "légère, insaisissable et charmante" et elle arrivait à ferrer des mecs qui à la base n'avaient pas spécialement envie de se poser.
Sauf que moi, quand je m'attache, je suis difficilement "légère". Je me prends la tête sur le fameux "il me répond pas", je suis dans l'attente; au lieu de m'en foutre et de mener le jeu.
J'y arrive juste pas. Ça me fait perdre tous mes moyens, alors qu'à la base je suis plutôt inaccessible et distante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes