Célibattantes !

M

maini

Guest
@Madeleineandtea  Ah oui oui, gros warning, c'est juste ma vision des choses et j'ai répondu à sélavy comme j'aurais pu répondre à n'importe quelle autre fille abordant ce genre de situation ! C'est vrai que c'est peut-être un peu extrapolé, mais sur le coup ça m'a rappelée tellement de mauvais souvenirs! ^^
Donc : OUI , elle peut tout à fait l'inviter, et ça pourrait tout à fait être super cool, et tout et tout !  Pardon @Sélavy  si tu le prends mal.. c'est pas mauvais de l'inviter, c'est même une bonne idée, à toi de voir en fait, je connais pas le mec ! c'était juste pour que tu te poses quand même la question ! :)
C'est mon moi ultra-déçue qui parle et qui préfère vous prévenir ! J'ai trop souvent connu les mecs qui répondent pas aux textos, ou qui disent qu'ils viennent alors qu'ils viennent pas, ou avec 4h de retard parce qu'ils ont mieux à faire... Et le nombre de soirée/après-midi/moments que ça m'a bousillée !
Ca m'a tellement traumatisée que j'en deviens parano et même à prodiguer des conseils sûrement foireux, sorry..!!
En tout cas, maintenant je préfère proposer au mec au moment où on discute en instantané: par chat facebook au milieu d'une conversation très active pour être sûre et certaine qu'il va répondre tout de suite (sinon c'est vraiment louche), ou direct au téléphone, de vive voix, au détour d'une conversation... Bref j'évite à tout prix le texto qui sort de nul part, pour éviter l'attente  interminable d'une réponse...
Et je commence à devenir un peu défaitiste du coup. Je me dis qu'un mec vraiment intéressé appellera la fille, ou lui proposera de la voir, il l'invitera, ou se manifestera, forcément!
C'est peut-être une stratégie super foireuse, mais je préfère encore celle ci qui préserve de la tristesse et de la déception... La stratégie de la fille pas du tout aventureuse mais qui en a marre de se prendre des claques ^^

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
C'est très bizarre ce qu'il se passe avec le Rugbyman.

Jusqu'à jeudi soir, il était très entreprenant. Il me disait qu'il voulait vraiment me voir, qu'il voulait voulait m'embrasser et compagnie. Mais depuis hier, il est très distant. Il m'a dit qu'il avait beaucoup de boulot, c'est peut-être pour ça. On devait se voir ce week-end mais finalement, il a bossé aujourd'hui.

Je suis complètement parano. Je n'arrête pas de me dire qu'il s'est bien foutu de moi. Mais, je ne vois pas pourquoi il se serait foutu de moi, vu toutes les choses qu'il m'a dit. Et puis je sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un truc entre nous, une sorte de coup de foudre virtuel. C'est assez bizarre à expliquer.

Il m'a ajoutée sur Facebook, on est pas du tout du même milieu social, il n'est pas du tout mon style physiquement, il sort beaucoup contrairement à moi mais je sais pas, il y a les papillons dans le ventre quand je vois sa photo ou quand je reçois un message. Avec toutes les choses dites, ça parait réciproque mais il y a toujours ce "mais si ça se trouve c'est pas vrai" qui revient. :erf:

Je ne voulais pas de relation sérieuse pour le moment mais là, il me fait vraiment changé d'avis. Je le connais que très peu mais je sens le truc en plus. C'est dingue.

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, j'ai pas vu le mec mignon de la soirée hier, mais je me suis bien amusée ! On a juste parlé quelques minutes de la soirée d'avant-hier, je lui ai raconté que je savais pas comment je m'étais retrouvée avec une rose, et il m'a avoué que c'est lui qui me l'avait achetée, entre deux shots :yawn::yawn: Et je l'ai entendu dire à ses potes qu'il se souvenait pas de la fille qu'il avait finalement pécho ni comment ça s'est fait (moi je me souviens, il dansait et elle s'est jetée sur lui la bouche grande ouverte :lol:), il connait pas son nom, et il a dit "en plus, il parait qu'elle était pas très jolie" :yawn: Bref, malheureusement, les partiels et les vacances arrivent (et comme le gars que je fréquentais, il part à l'étranger en septembre, dans le même pays en plus!) Bref, je pense pas qu'on aura à nouveau une soirée ensemble, et je me sens pas de tenter (= je ne sais absolument pas faire) une approche hors soirée. C'est dommage qu'on se soit pas connus avant, foutu timing !

Sinon, j'ai parlé à l'américain un peu. Avant-hier il m'avait demandé quel était mon style de mec, mais assez furtivement, il était passé à autre chose direct après :hesite: Je sais pas trop quoi en penser, hier il est parti de la soirée plus tôt que moi, et il m'a envoyé "if you get bored my apt is close by, I'll be up", est-ce que c'est possible de mal interpréter ça ? :hesite: Parce que ça me semble VRAIMENT bizarre venant de lui quand même, c'est pas un mec très direct je crois, et à part sa question d'avant-hier, il a pas montré d'intérêt pour moi il me semble :hesite: Et il est censé avoir une copine depuis longtemps ; certes, il veut la quitter, mais bon :hesite: Et je sais pas s'il m'intéresse ou pas, parce qu'au début j'étais "déçue" qu'il ait une copine, mais du coup, maintenant que je pense que je l'intéresse peut-être, bah je suis vraiment plus sûre du tout :hesite::hesite::hesite: Alors que pour le mec dont je parlais au-dessus, pas de doute :cretin:

Dernière édition :
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Ma soirée de vendredi s'est bien passée, mais je n'ai pas eu le petit coup de cœur. Le mec était sympa, j'apprécierai de le revoir mais en tant que pote.

Tout ça ne m'aide pas à ne plus penser au Musicien.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Moi qui croyais qu'OkC c'était plus cool qu'AUM. Y a quand même une grosse dose de boulets :facepalm:. Ça fait une semaine que je suis inscrite, j'ai dû recevoir une centaine de messages, au final j'ai poursuivi une dizaine de conversations, et finalement maintenant y en a plus qu'une qui tient la route. (Bon je vais pas me plaindre, c'est avec un charmant jeune homme grand-mignon qui a beaucoup de conversation, avec qui on s'envoie des pavés et qui bosse dans une boîte très connue et très classe de jeux vidéos). Mais en ce moment j'ai juste tellement pas la tête à ça, et en plus je me fais opérer dans 4 jours, et j'imagine pas aller à un rencard avec un soutien gorge-torture de contention :yawn:

Arghh :goth:

Faut que j'arrête de penser à ce type. J'arrête pas de lui trouver des excuses du genre " il s'est comporté comme ça parce qu'il partait et qu'il était stressé, c'est un mec éponge parce qu'il a pas confiance en lui le pauvre..."

J'ai le syndrome de l'infirmière, j'arrête pas de me faire des scénarios du genre : "il aurait pu prendre confiance avec moi et se sentir mieux, ça aurait été bien et on aurait été un super couple"

Mais non, faut pas :slap:  ça devrait être moi d'abord : soit un mec se comporte comme un ange avec moi soit ciao :drama:

Je pense que ça me travaille beaucoup parce que je le revois (après plusieurs mois à l'étranger) dans quelques jours pour l'anniversaire d'un ami commun
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ET aussi parce que je suis en vacances dans ma campagne et donc c'est le NO MAN's LAND dans ma vie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai beaucoup envie de parler au Rugbyman... Je sais que le mieux serait d'attendre qu'il revienne mais c'est long. En plus il a été connecté sur Facebook toute la journée, donc on aurait pu parler... Mais non. Il est distant depuis vendredi, c'est bizarre. Je me dis que s'il voulait me parler, il serait venu.

Ce que je n'aime pas en fait, c'est que ça me perturbe autant. Ca ne fait qu'une semaine que je le connais et je ne l'ai jamais vu. Je devrais m'en foutre un peu. Et bien non. Bien au contraire, j'en deviens folle. J'ai l'impression que soit un garçon me plait énormément et me rend folle soit je suis indifférente. Je ne connais pas le milieu. Et si ça se trouve, ce n'est pas lui qui me plait mais plutôt l'idée d'être avec quelqu'un...

Je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement parano. Je n'arrête pas de me dire qu'il s'est foutu de moi et maintenant qu'il s'est bien amusé par sms, il me jette. Ou alors, il a vu mes photos sur Facebook et je ne lui plais pas du tout. Je n'arrête pas de me prendre la tête alors que je m'étais jurée de ne pas le faire. Je vis toujours dans les extrêmes, c'est dingue.

Vous feriez quoi vous ? Vous attendriez ou vous y retourniez ? :red:

15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
28
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@Jones. Peut-être que tu devrais essayer de penser à autre chose, de pas trop t'écouter. On finit toujours par se reprocher des erreurs imaginaires, au final. Vous vous connaissez depuis peu, il ni y'a pas d'enjeu pour toi. Après, c'est normal que tu te poses des milliards de questions, c'est le tout tout début ! Laisse toi le temps de voir ou vous allez, de façon à avoir plus confiance en tes sentiments et tes motivations. Te fais pas du mauvais sang comme ça, c'est pas la peine  ! :jv:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@catberry : Merci :fleur:

Mais là en l’occurrence, je suis dans la même situation que @selavy.
Je lui ai envoyé un message dans lequel je disais qu'il était moins bavard que la semaine dernière (pour une touche d'humour) et je lui demandais si ça allait mieux.

Pas de réponse. Il s'est connecté sur Facebook de son téléphone. Voilà voilà.

C'était trop beau pour être vrai, je me suis faite avoir comme une couillonne. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes