@Liou Je crois que t'as raison ! Mais ça m'arrange pas du tout, je préfère quand c'est le mec qui s'y colle! ahah! Bon j'ai répondu oui mais la discussion s'enlise, on met 4h à se répondre. J'ose pas, j'assume pas ! :rotate:
Et j'approuve ton paragraphe destiné à @
Sélavy . Je pense aussi qu'une personne intéressée se manifeste forcément, je l'ai déjà dis ici et je continue à le penser.
Et surtout : (attention conseil cliché à mourir) : rester fidèle à soi-même. Si t'as envie d'envoyer des textos parce que c'est ton truc les textos, ou que ça te rassure, et bien tu as raison d'en envoyer. Et s'il est trop con pour pas répondre, ou qu'il est pas assez intéressé pour faire l'effort, ou s'il pense que merde, ça l'étouffe, que ça lui fait peur...: NEXT ! C'est pas grand chose, répondre. c'est du respect ! Toutes personnes sur terre mérite au moins le respect, quand même !
Bref, si le mec fuis alors que tu es restée fidèle à toi même, que tu as agis en fonction de ta conscience et de ton coeur....alors ce n'est pas toi le problème, c'est lui ! Tu ne vas pas te reprocher d'être toi, quand même ! Ni culpabiliser pour un comportement qui ne lui convient pas, à lui ! Tant pis pour lui !
La seule chose à regretter, c'est de voir s'envoler un mec qu'on PENSAIT fait pour nous. Mais la preuve que non. Sinon, il serait resté !
Si le mec fuit parce qu'il te trouve trop ci ou que t'as fait trop ça, ne change pas pour le faire revenir. Tant pis ! Il faut se dire que c'est le mec qui perd une occasion et que toi, tu fais le tri ! Je suis moi, je fais ce que je veux, et si ça plait pas aux mecs je m'en fous, partez, c'est que vous êtes pas assez bien pour moi ! Attends que le bon daigne pointer le bout de son nez, et tu verras ! Un mec qui te mérites te prends comme tu es, tout le package! Les défauts avec ! Si tu doutes, il te réconfortera ! Et quand tu lui enverras un message, il te répondra !
(AMEN!

)