Célibattantes !

M

maini

Guest
3615 je raconte ma vie. J'ai édité parce que vous l'avez déjà lu c'est bon. Je préfère rester discrète. ^^

Dernière édition :
16 Mai 2014
19
34
74
29
LYON
J'ai envoyé à mon ex un sms lui disant qu'il me manquait (on ne juge pas, j'étais très déprimée ce soir là :dunno:)  et à ma grande surprise il a répondu qu'il voulait bien qu'on reparle de nous deux... mais dans deux semaines.
Pour l'instant on a nos examens donc il veut pas qu'on en parle tant qu'on les a pas fini car il veut rester concentré et qu'en plus ça lui "laissera deux semaines pour réfléchir" .

Je sais pas trop à quoi m'attendre mais déjà j'étais contente qu'il me remballe pas direct et j'essaye de pas me faire de faux espoirs en y pensant le moins possible mais c'est duuur ! :ko:
maintenant je stresse même plus pour mes examens mais plutôt sur cette fameuse discussion (on voit où sont mes priorités ...) :facepalm:
bref, je croise les doigts, je prie et je fais la danse de la pluie

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Maini répond lui que oui! je pense qu'il devait se poser les mêmes questions que toi ou attendait que tu fasses le 1er pas. Dans ce genre de relation faut aller droit au but du genre "tu viens ce soir?". C'est ce que je faisais avec mon PQR. Par contre quand il pouvait pas, ça obligeait à reporter à un autre jour et là il paniquait un peu parce qu'il voulait rien planifier. Il voulait que ce soit spontané blablabla; du coup je lui disais d'aller se faire foutre et il revenait toujours :d

@Sélavy non non ne te dis surtout pas ça. Il veut pas te revoir point final; ça a pas grand chose à voir avec toi même si - moi la première - c'est la conclusion qu'on en tire souvent. C'est tant pis pour lui. Surtout que son excuse tient pas la route donc s'il en est rendu à ça, il mérite pas ton attention. Je lisais ta conversation avec @Leech qui était intéressante, mais je suis plutôt adepte que quand quelqu'un veut vraiment voir une personne, il fait tout pour, même s'il est "occupé". Quand tu kiffes quelqu'un et que tu taffes comme un dingue, crois moi que tu trouves du temps pour écrire un message! Donc non moi son excuse je la crois pas.

Y en a aura d'autres qui eux voudront réellement te voir, sans chichis, sans prise de tête. J'ai du mal à le croire mais oui ça existe.
:fleur:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ce soir j'vois vite fait le mec d'OkC sans grande conviction, surtout pour sortir de mon lit, et pour arrêter de tourner chez moi en rond avec mon soutien-gorge-torture :domokun:

Sinon cette nuit j'ai rêvé de l'Ingénieur. Désespérant... :facepalm: C'est dingue, c'est toujours sur des types que je vois une fois, et qui s'avèrent être des parfaits boulets, que je crushe. Bravo Hansel.

Sinon aussi, j'ai voulu refaire un tour sur AUM histoire de me distraire et de mater un peu. J'avais mis une photo de moi en mode bonasse, mais à deux reprises on me l'a supprimée. Bon, si AUM veut même plus de moi, c'est pas moi qui vais aller lui courir après hein :yawn:

M

maini

Guest
@Liou Je crois que t'as raison ! Mais ça m'arrange pas du tout, je préfère quand c'est le mec qui s'y colle! ahah! Bon j'ai répondu oui mais la discussion s'enlise, on met 4h à se répondre. J'ose pas, j'assume pas ! :rotate:

Et j'approuve ton paragraphe destiné à @Sélavy . Je pense aussi qu'une personne intéressée se manifeste forcément, je l'ai déjà dis ici et je continue à le penser.
Et surtout : (attention conseil cliché à mourir) : rester fidèle à soi-même. Si t'as envie d'envoyer des textos parce que c'est ton truc les textos, ou que ça te rassure, et bien tu as raison d'en envoyer. Et s'il est trop con pour pas répondre, ou qu'il est pas assez intéressé pour faire l'effort, ou s'il pense que merde, ça l'étouffe, que ça lui fait peur...: NEXT ! C'est pas grand chose, répondre. c'est du respect ! Toutes personnes sur terre mérite au moins le respect, quand même !
Bref, si le mec fuis alors que tu es restée fidèle à toi même, que tu as agis en fonction de ta conscience et de ton coeur....alors ce n'est pas toi le problème, c'est lui ! Tu ne vas pas te reprocher d'être toi, quand même ! Ni culpabiliser pour un comportement qui ne lui convient pas, à lui ! Tant pis pour lui !
La seule chose à regretter, c'est de voir s'envoler un mec qu'on PENSAIT fait pour nous. Mais la preuve que non. Sinon, il serait resté !
Si le mec fuit parce qu'il te trouve trop ci ou que t'as fait trop ça, ne change pas pour le faire revenir. Tant pis ! Il faut se dire que c'est le mec qui perd une occasion et que toi, tu fais le tri ! Je suis moi, je fais ce que je veux, et si ça plait pas aux mecs je m'en fous, partez, c'est que vous êtes pas assez bien pour moi ! Attends que le bon daigne pointer le bout de son nez, et tu verras ! Un mec qui te mérites te prends comme tu es, tout le package! Les défauts avec ! Si tu doutes, il te réconfortera ! Et quand tu lui enverras un message, il te répondra !
(AMEN! :fleur:)

15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
29
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Je le vois demain, peut-être. On passe le bac de français et normalement, on est dans la même salle. Je n'ai pas envoyé de réponse à sa lettre creepy. Je sais toujours pas quoi faire, en fait.

Le confronter sur cette affreuse missive ?

L'ignorer et ainsi, blesser ses sentiments là ou je pourrais peut-être clarifier certaines choses et préserver ce qui reste ?

Il fait vraiment chier. Je déteste être dans l'incertitude, comme ça.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mon collègue/ami me manque terriblement. J'ai le ventre tout chaud quand je pense à lui. On sait désormais qu'on se reverra dans deux semaines, pas avant, à cause du boulot et et de notre éloignement géographique. Dès qu'on a finit nos missions respectives, je filerai le rejoindre chez lui. Deux semaines... ça me paraît insurmontable.
Il n'arrête pas de m'écrire des choses trop mignonnes qui me font fondre. Je suis tellement heureuse d'avoir osé céder à mes sentiments. J'ai conscience que tout ça est fragile mais je trouve que ce qui nous arrive est très beau et j'espère que cette sensation ne va pas s'évanouir avec le temps et la distance. En tous cas j'ai prévenu le gars avec qui je discutais sur AUM qu'on ne se rencontrerait pas finalement et j'ai désactivé mon compte.

26 Décembre 2013
82
466
4 724
Bon alors je passais juste te remercier- toi petit forum magique- c'est vraiment magique. Et puis vous dire à toutes que je vous lis en sous marin, et que les filles vous pouvez être fière d'être des filles qui osent, prennent les devant, ne renonce jamais et garde espoir en l'amour, aux doux plaisirs, à l'amitié améliorée, en la vie quoi! Alors merci à vous aussi, quand j'avais pas le moral je venais vous lire et puis moi aussi je reprenais espoir!

CéliBATTANTES ! :cheer::rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes