@Powpy Je l'ajouterai sur Facebook sans hésiter!
@Jones.
Les mecs sont parfois compliqués à comprendre.
Je me déteste. le Musicien n'a pas répondu à mon dernier message, alors qu'on devait se voir cette semaine. J'aurai comprendre le message qu'il me faisait passer. Au lieu d'en rester là, je viens d’essayer de l'appeler, il n'a bien évidemment pas répondu.
Je me sens vraiment trop conne de m'accrocher comme ça à ce mec.
@Jones.
Les mecs sont parfois compliqués à comprendre.Je me déteste. le Musicien n'a pas répondu à mon dernier message, alors qu'on devait se voir cette semaine. J'aurai comprendre le message qu'il me faisait passer. Au lieu d'en rester là, je viens d’essayer de l'appeler, il n'a bien évidemment pas répondu.
Je me sens vraiment trop conne de m'accrocher comme ça à ce mec.
. Il est physiquement
mais en plus rien que sa façon d'écrire, de s'exprimer quoi. Il pue le sexe à des kilomètres, ça ne m'était jamais arrivé de sentir ça (beau jeu de mot haha) mais là ouais, clairement, c'est ça. Ca faisait trois ans que je n'avais plus rencontré un mec comme ça sur internet. Je suis contente.
). Et en fait je suis même pas dégoûtée parce que je le considère clairement comme inaccessible. C'est déjà énorme pour moi d'avoir pu lui parler (LUI FAIRE LA BISE !!!) et de l'avoir sur Facebook.
J'invente rien, elle me ressemble vraiment. Je suis incapable de dire si elle est jolie ou non parce qu'il y a trop de ressemblance entre nous : même cheveux, même nez, même yeux, elle a juste l'air mieux foutue que moi. 

I like your style, been watching you for a while, I said oh yeah, let's dance, and then? Let's skip to the good bit 

En vrai, il me fout des papillons dans le bide tellement je le trouve attirant, je le trouve hypra chou, drôle, on se vanne tout le temps et y a un vraiment bon feeling.
)
On sait jamais !)