Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
On discute encore par texto avec le mec du bar (on va l'appeler le Surfeur parce qu'il ressemble à un surfeur). Enfin ses textos sont très espacés mais j'apprécie ça, je suis pas obligée d'être collée à mon téléphone. Et il s'intéresse à moi, il me pose pas mal de questions et ça fait plusieurs fois qu'il me propose du concret pour se voir dans ses messages. Enfin franchement pour l'instant c'est un sans faute, ça me fait presque peur. :shifty:
Bon le souci c'est cette différence d'âge là. Ca se ressent un peu dans son dernier texto. Genre quand il me demande ce que je fais de mes vacances j'ose pas lui répondre : "je vois mes potes tous les jours et j'enchaîne les soirées :cretin:" alors que c'est clairement quelque chose que j'aurais répondu à quelqu'un de mon âge. (Bon concrètement je sais que je pourrais lui répondre ça aussi mais il me parle de ses activités et euh... je fais rien dans ce genre là moi. :gonk:)
Et puis bon pour l'instant y a zéro second degré dans nos messages du coup j'ose pas sortir un truc drôle comme avec le Rigolo.

(Par contre j'avoue que ça me plaît bien de discuter avec un mec mature que je ne stalk pas parce que je ne l'ai ni sur Facebook, ni sur snapchat, ni sur Instagram. Ca a un côté nouveau et rafraichissant. :yawn:)

Dernière édition :
4 Février 2012
24
6
4 654
epenede
Je dois voir deux mecs d'adopte cette semaine.
Le musicien qui veut un truc sérieux et M avec qui je vais dans des délires plus que bizarre j'ai l'impression qu'il va devenir un pote plus qu'autre chose . J'appréhende un peu il faut que je fasse bonne impression avec le musicien j'ai vraiment envie que ça marche.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ne pas citer

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
jones;4880659 a dit :
La grosse blague :yawn:

Le Rugbyman m'a ajoutée sur Snapchat :yawn: Je sais même pas si je lui réponds ou non :lol:
Donc en fait, il m'a simplement ajoutée pour me dire qu'il venait dans ma ville ce week-end. Après 2 mois de silence. :hesite:

Mais je m'en fous, ce week-end je suis avec Monsieur Grand à mon appart :cretin: Quand je lui ai demandé, il a eu un grand sourire qu'il a essayé de cacher, c'était rigolo. :cretin:

Edit : @cyanea et @coclicot : Je confirme pour les bisous et les caresses en tout genre :yawn: On s'embrasse pour se dire bonjour et au revoir, on se fait des grapouilles sur le canapé, j'ai ma tête sur ses genoux quand on regarde notre série, on s'endort collés, je l'ai d'ailleurs pris dans mes bras cette nuit sans m'en rendre compte : tout à fait normal pour des personnes qui ne sont pas en couple. :lol:

Dernière édition :
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@Sélavy Moi aussi ça m'arrive de stalker sur AUM. Mais là, je me retiens de me connecter pour ne pas aller voir le profil du Musicien :stare:

En plus, hier soir avant mon RDV avec D. j'ai eu un coup de déprime et j'ai relu les messages qu'on s'était échangé...

Sinon, ma soirée avec D c'est bien passé. Ce garçon s'est plutôt bien se servir de ses 10 doigts :hot:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
cyanea;4881106 a dit :
coclicot;4881100 a dit :
- on s'est embrassé plusieurs fois devant tout le monde, sans aucune gêne. 
:lol:
On ne sait jamais comment se dire bonjour: la bise, rien du tout, un petit bécot, un bisou sur le coin des lèvres? C'est totalement anarchique :facepalm:

Avec Le Faon on a trouvé un bon consensus : le bisou sur la joue :lunette:. C'est pas une bise qui est trop impersonnelle. C'est pas non plus un bisou sur la bouche qui peut faire trop intime. Je trouve que c'est un bon juste milieu :happy:. Puis perso j'trouve ça super agréable de faire un bisou à une joue, c'est tout mou :puppyeyes: (oui, j'aime bien faire des bisous à des endroits mous:shifty:. Genre le ventre :dowant:. Les fesses :dowant: bis).

@Jones.
Tu évoques la normalité dans ce qui se fait quand on est en couple ou pas. Personnellement je pense que les normes conviennent ou non à certaines personnes. Le Faon et moi on en a strictement rien à faire de paraître couple, d'agir comme un couple, etc. Hier je lui ai fais toute une tyrade en mode "t'es tellement bien comme personne, j'te trouve pas de défaut, tu dégages plein de positifs, faut que tu continues à être Bisounours, etc". Et à un moment j'me suis rendue compte que ça faisait un peu trop discours de meuf amoureuse :hesite:. Du coup j'lui ai dis et j'ai ajouté que je l'étais pas. Il ma dit "Je sais, c'est pour ça que j'dis rien :happy:". Fin voilà, entre amis très proches on se permet parfois des choses qui vont au-delà de ce qui est accepté par des tas de gens.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bon, ça fait un tout petit mois mais je ne me sens toujours pas prête à passer sur l'autre topic..
On se voit tous les soirs en ce moment, on commence à avoir des petites habitudes à deux, c'est agréable.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Mawe
De mon côté la relation que j'ai avec Le Faon est quand même assez "carré". Dans le sens où très vite il m'a dit clairement qu'il ne cherchait pas à se mettre en couple et où je lui ai dis que de toute façon je n'avais pas de sentiments pour lui (autre que de l'amitié). Du coup bah, on est pote surtout, avec du plus. Pour ça que je poste pas vraiment ici par rapport à notre histoire parce que je sais que y'aura jamais plus :shifty:.

Enfin, je voulais juste clarifier les choses, histoire de pas créer de malentendu ou d'interprétations suite à mon dernier post :happy:.

En tout cas si tu vas bien c'est chouette :d.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bonjour, ceci est une intrusion dans ce topic :shifty:

J'ai un gros sac de noeuds en guise de possible vie sentimentale et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à y voir plus clair mais j'hésite trop parce que chaque fois que j'ai pu parler de ce genre d'histoires sur un forum ça m'a porté malheur :facepalm:

(ce post était inutile)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
liou;4881864 a dit :
Il est arrivé un truc bizarre hier et je sais toujours pas comment l'interpréter.
Friendzone ou pas?

Je pense que c'est du friendzone, qu'il avait personne d'autre avec qui sortir, et puis zéro news ce soir.
Pouf pouf.

Avec ça, si l'ex se décommande samedi j'ai tout gagné :gonk:

@Mrs Carter  quel teasing :d

EDIT : il m'a écrit, mais tard, ça valait pas le coup que je les rejoigne, ils avaient pas encore mangé etc. Il a reconnu qu'il m'avait prévenue trop tard et là on continue de s'écrire alors qu'il est avec ses potes. Je ne suis donc pas un plan de secours.
Hin hin.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes