On discute encore par texto avec le mec du bar (on va l'appeler le Surfeur parce qu'il ressemble à un surfeur). Enfin ses textos sont très espacés mais j'apprécie ça, je suis pas obligée d'être collée à mon téléphone. Et il s'intéresse à moi, il me pose pas mal de questions et ça fait plusieurs fois qu'il me propose du concret pour se voir dans ses messages. Enfin franchement pour l'instant c'est un sans faute, ça me fait presque peur. 
Bon le souci c'est cette différence d'âge là. Ca se ressent un peu dans son dernier texto. Genre quand il me demande ce que je fais de mes vacances j'ose pas lui répondre : "je vois mes potes tous les jours et j'enchaîne les soirées
" alors que c'est clairement quelque chose que j'aurais répondu à quelqu'un de mon âge. (Bon concrètement je sais que je pourrais lui répondre ça aussi mais il me parle de ses activités et euh... je fais rien dans ce genre là moi.
)
Et puis bon pour l'instant y a zéro second degré dans nos messages du coup j'ose pas sortir un truc drôle comme avec le Rigolo.
(Par contre j'avoue que ça me plaît bien de discuter avec un mec mature que je ne stalk pas parce que je ne l'ai ni sur Facebook, ni sur snapchat, ni sur Instagram. Ca a un côté nouveau et rafraichissant.
)

Bon le souci c'est cette différence d'âge là. Ca se ressent un peu dans son dernier texto. Genre quand il me demande ce que je fais de mes vacances j'ose pas lui répondre : "je vois mes potes tous les jours et j'enchaîne les soirées
" alors que c'est clairement quelque chose que j'aurais répondu à quelqu'un de mon âge. (Bon concrètement je sais que je pourrais lui répondre ça aussi mais il me parle de ses activités et euh... je fais rien dans ce genre là moi.
)Et puis bon pour l'instant y a zéro second degré dans nos messages du coup j'ose pas sortir un truc drôle comme avec le Rigolo.
(Par contre j'avoue que ça me plaît bien de discuter avec un mec mature que je ne stalk pas parce que je ne l'ai ni sur Facebook, ni sur snapchat, ni sur Instagram. Ca a un côté nouveau et rafraichissant.
)
Dernière édition :

. C'est pas une bise qui est trop impersonnelle. C'est pas non plus un bisou sur la bouche qui peut faire trop intime. Je trouve que c'est un bon juste milieu
. Puis perso j'trouve ça super agréable de faire un bisou à une joue, c'est tout mou
(oui, j'aime bien faire des bisous à des endroits mous
. Les fesses
)