Célibattantes !

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Jones.
C'est clair que c'est pas évident de ne pas passer pour la reloue, mais en même temps, tu n'es pas un objet du mobilier quoi, je pense que sois tu dois lui dire que tu préfères lors de ses weekends de geekage juste le voir quelques heures, qu'il aménage un peu son temps - et ça me semble pas déraisonnable comme requête ou simplement lui dire après l'avoir vu jouer pendant plusieurs heures: je vois que tu es occupé j'ai tel ami qui est libre, je vais aller le/la voir. La deuxième solution risque de poser plus de problème mais je sais que mon côté peste me le ferait faire sans problème haha.

Mon dieu, le mec canon de Tinder m'a laissé un message vocal sur whatsapp, il a une voix trooop graouu et après on a parlé comme d'habitude et il m'a dit qu'il viendrait me voir jeudi soir avant que je parte pour une semaine voir ma famille. Mes hormones frétillent :culotte:

• Big up !
Réactions : Jones.
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Cyanea : :puppyeyes: Je suis contente que ça se passe comme ça :happy:

Bon, quant à moi, je lui ai dit que je partais vers 18h. Il a rien dit mais il a recommencé à jouer. :stare:

Edit : Ca fait deux fois que sa mère l'appelle pendant que je suis là cette semaine.
La dernière fois, il lui racontait qu'il avait dormi jusqu'à 22h et j'ai entendu sa mère lui dire "Mais Jones. t'a pas réveillé ?" :shifty: Et là, elle lui demande s'il est tout seul.
:ninja:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Rosemary_
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Coucou, je viens déballer mes niaiseries.
Il y a un mec qui me plaît TROP qui a regardé mon pass ImaginR posé sur la table hier pendant qu'on buvait un verre.
Plus tard on s'est envoyé des messages et il m'a dit que j'étais "sex" dans [nom de la vidéo réalisée par une amie réalisatrice, dans laquelle j'ai joué, qui traîne quelque part sur le net]. C'est amusant parce que le voyant examiner mon pass j'ai dit "c'est chouette, tu peux me googler maintenant" et qu'il a répondu "tu penses donc m'intéresser à ce point? :cretin:", qu'en plus mon nom de famille est alambiqué donc il faut être motivé pour le retenir.
C'est ennuyeux parce que je n'ai pas la moindre idée de mon e-reputation et qu'en plus je n'ai jamais vu la vidéo en question une fois terminée. Quand je rencontre des potes de cette amie réalisatrice, ils me disent "ah oui c'était toi dans la vidéo!" et me font plein de compliments mais je n'ose pas du tout aller voir maintenant :facepalm:

Mais sinon, il me plaît tellement. Et c'est très exotique pour moi car d'une part, il a mon âge (tout juste deux ans de plus) alors que j'étais abonnée aux vieux jusqu'ici :cretin: et d'autre part, je lui cours après comme je n'ai jamais couru après un homme. D'habitude, c'est moi la petite princesse idiote qui se pose sur le chemin en lissant sa robe et en attendant que l'homme fasse tout le boulot (oui :facepalm:) alors que là, j'ai relancé à plusieurs reprises et j'ai accepté sans broncher ou presque le fait qu'il repousse deux fois un rendez-vous. Et sans que ça ne me coûte trop: en fait, je m'en fous, je ne calcule ni ne compte les points; je suis au contraire assez impulsive et c'est vraiment agréable. Je laisse quelques compliments sortir de ma bouche sans les filtrer, j'ai très vite couché avec lui alors qu'il y a quelques années encore j'aurais attendu vu l'intérêt qu'il présente à mes yeux, je ne me la joue pas mystérieuse... Ah, et en plus, il est pauvre, donc il n'y a plus le déséquilibre présent avec les mecs que j'ai l'habitude de fréquenter à base de "Je suis suis salarié, toi étudiante donc c'est normal que je paie plus, si c'était l'inverse tu ferais la même chose pour moi non?" qui était assez gênant.
J'ai du reste bien du mal à le cerner. C'est le mec le plus pince-sans-rire (et le plus drôle) que je connaisse, et j'ai du mal à déceler les graines de vérités sur ses intentions à mon égard au milieu de tout ça. J'imagine que ça nous arrange tous les deux, mais du coup je ne sais même pas si je vais le revoir un jour :lol:
En tout cas, c'est joliment euphorisant de me sentir m'emballer pour quelqu'un dont je me sens l'égale dans le sens où contrairement à d'habitude, je ne ressens pas le besoin de prouver ma valeur, j'ai juste envie de continuer à partager des moments aussi cool que jusque-là avec lui. Tant pis si on ne se revoit pas, c'est déjà une belle étape pour moi.
(Cher topic, essaie quand même de faire en sorte que si s'il te plaît :pray: Il est si beau et si drôle et il écrit si bien et j'adore sa voix)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer ce message ridicule de greluche amourachée :lol:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai envoyé un message au Surfeur aujourd'hui pour mettre fin à notre relation. Je lui ai dit en gros que je ne m'attachais pas, que je n'avais pas la tête à fréquenter quelqu'un en ce moment et que je ne savais pas trop ce qu'il attendait de moi lorsqu'on a commencé à se voir. J'avoue que j'étais super mal après, pas que pour ça mais en partie parce que je savais que je mettais fin volontairement à quelque chose de cool finalement.
Et puis j'ai reçu sa réponse. Il a été très compréhensif et très clair dans ses propos pour une fois. Il m'a dit qu'il était forcément déçu mais qu'il appréciait mon honnêteté. Qu'il comprenait qu'avec ce que je traversais je n'avais pas la tête à une relation. Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas directement envisagé quelque chose de sérieux car il était du genre très méfiant mais qu'il appréciait beaucoup de me voir et de passer du temps avec moi.
Je me suis sentie beaucoup plus tranquille après sa réponse. Je sais que j'ai pris la bonne décision, je suis plus en accord avec moi même et j'ai minimisé les dégâts en arrêtant avant qu'il ne s'attache.

Maintenant je pense que je vais quitter le topic en essayant de faire taire la petite voix dans ma tête qui me dit que je vais bientôt me sentir très seule et toute tristoune. :shifty:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Cyanea : :yawn: Moi aussi il a essayé de zieuter, ça m'a fait rire. :lol: Mais j'ai vite changé de page parce que c'était quand je parlais de lui. :lol:

@Jean Neige : Je suis sure que pour lui c'est ça : tant que je suis dans la même pièce, c'est qu'on fait quelque chose ensemble. Quand il se retourne pour discuter, oui ça pourrait. Mais comme ce week-end... Non. :hesite:

Bon, du coup, quand je suis parti, il était déçu. Il essayé de me convaincre d'appeler mon frère au lieu de partir. S'il avait été mignon dans la journée, je l'aurais fait mais là, bah non quoi. :hesite: Du coup il avait l'air un peu triste. Je lui ai dit qu'il pouvait venir quand il voulait chez moi, qu'il pouvait même venir le week-end prochain. Il a eu une réaction un peu bizarre. Et puis il fermait pas la porte, il arrêtait pas de me dire au revoir, de me dire qu'il fallait pas que j'oublie de lui raconter comment ça s'était passé avec mon frère et comment allait mon chat. Comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. :hesite:

Bon et en arrivant, j'ai fait une boulette. J'ai vu mon ex dans le métro et au lieu d'envoyer un message à une amie où je racontais ce qu'il s'était passé, je lui ai envoyé :facepalm: Du coup, il m'a dit que si j'avais besoin d'en parler, je devais pas hésiter. Sauf que je venais d'appeler ma meilleure amie et que ça m'a fait bizarre-bien de le voir donc pas besoin d'en parler. Mais j'ai lancé une conversation à base de "ça t'a dérangé que je sois là ce week-end?" Il m'a répondu que non, pas du tout mais qu'il n'était pas forcément dans son assiette en ce moment et que c'était pour ça qu'il était bizarre mais que c'était pas du tout contre moi. :hesite: Bon et j'ai fini par lui dire que ça allait me faire bizarre quand il allait partir. :shifty: Il a dit que ça allait lui faire bizarre aussi, même si on le savait depuis le début.

Voilà :shifty: C'était un week-end bizarre. :lol:

• Big up !
Réactions : Yes
20 Novembre 2008
327
515
4 764
Bon bon bon, je ne poste quasiment jamais sur le topic, bien que je lis vos histoires régulièrement.

Bref, j'ai fêté il y a peu mes 1 an de célibat (gé-nial), je m'en remets au pouvoir magique du topic: si je pouvais avoir un crush, un petit crush même, mais juste histoire d'avoir à qui penser, avec qui flirter gentiment, voir plus si affinités si possible, ça me ferait bien kiffer quand même.

Parce que là, 1 an avec quasiment aucun crush, ça fait grave long ! Et c'est pas faute de sortir et de rencontrer des gens. Suis-je trop difficile :hesite: ?!

Ou alors, que je puisse recroiser un mec qui je vois plus ou moins régulièrement dans ma ville et qui me fait assez craquer. Je l'ai retrouver un peu par hasard sur fb, il a des connaissances à moi en communs. Lorsqu'on se croise, j'ai toujours l'impression qu'il y a échanges de regards. Mais comment en être sûr ? Lui envoyer un mail par fb ? Ca fait un peu psychopathe, non :neutral: ?!!

15 Septembre 2014
965
5 327
574
On se voit jeudi :jv: C'est moi qui ai pris l'initiative de lui demander, j'crois que ça lui a fait plaisir & il était tout content parce que je lui ai dit que ses cheveux étaient de la longueur idéale (oui, je fais de supers compliments :lol:)
Ca fait loin jeudi quand même... :ninja:

@Sélavy Je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter, mais je te fais plein d'énormes câlins :hugs:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hinhin il m'a ajoutée sur fb en me demandant si ça faisait pas trop mec au taquet de faire ça dès le lendemain :lunette:

Je pense que je vais aller le voir dans la semaine because yolo.

Je crois que j'ai dégoté un sacré coureur de jupons mais i don't caaaaare, ça fait plaisir de se sentir désirée même si c'est juste pr un one shot.

Et vendredi j'ai invité mon Pote à dormir, je n'ai AUCUNE constance avec lui, aucune.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il vient de me dire qu'il était pas près de redire je t'aime à quelqu'un. Donc pas prêt pour se remettre à quelqu'un.

J'ai mal et je suis déçue.

• Big up !
Réactions : Yes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes