Célibattantes !

11 Juillet 2014
31
19
64
@UneMadmoiZelle Désolée je n'avais pas vu ta réponse. J'espère qu'il paye pour ce qu'il m'a fait en fait. C'est moche je sais il faut pas souhaiter du mal à quelqu un mais il m a fait tellemetn pleuré, il m'a tellment manqué de respect, a mis tellement de bordel dans ma tête et d'ennergie pour pas que je devienne avocate que j'ai envie qu'il pleure autant qu'il m'a fait pleurer et qu'il réalise qu'il aurait du prendre ce train parce que je suis pas la femme parfaite mais j'aurais pu le rendre parfaitement heureux je veux qu'il réalise ça. Enfin je lui ai envoyé un mail lui disant adieu et sans regrets tu n'as pas changé encore une fois je te demande de venir me rejoindre me dire tout ça en face et encore une fois tu ne viens pas alors que j'aurais pu retomber amoureuse de toi si effectivement tu avais changé. J'ai pas eu de réponse et j'ai même pas eu "joyeux anniversaire" donc je pense que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles maintenant.

J s'est déclaré ce week end pour mon anniversaire.. Il m a dit qu il avait peur pour notre amitié qu il m'a vu tellement souvent de nos 15 ans à 26 ans ( je suis la seule fille du groupe et je fais parti des meubles quoi mdr) qu il est étonné aussi mais qu il se sent bien avec moi qu il s en fout que j'habite à l'autre bout du pays et qu on pourrait être bien. Il m a fait vivre un week end genial et dans tout ce qu il dit, tout ce qu il fait il est génial il m apporte tout ce que je repproché à mon ex mais même sans le savoir ! Il m'écoute - j ai dit que quand on serait à NY je voulais aller voir les knicks au madison square mais les places etant trop cher pour certain on a oublié l idée. A mon anniversaire il m'offre quoi ? Des places pour les Knicks (entre autre) et il a aussi payé les billets à ceux qui ne pouvait pas se permettre pour etre sur que j y aille c'est oufissime d'écouter toutes les conneries que je dis et de le retenir.. Il me dit que c'est peut etre l'étiquette "en couple" qui me gêne mais qu on va y aller doucement que y avait pas d etiquette - j ai passé le week end a l embrasser et à me faire caliner par lui a part ça on est pote tout va bien - même devant notre bande d'ami il a mis sa main sur mon genoux et me carressais la main.. Et hier je suis rentré sur Paris et avant de m endormir je reçois "ça te dit que je vienne sur Paris ce week end ? comme ça tu vois que ça peut marcher et c'est pas toujours toi qui descends et qui paye" a moitié endormi j ai du mettre ok car quand je me reveille je vois "billet pris" WTF ?!! mon ex prenait pas deux heures d eurostar alors que je sortais avec lui et qu il touche 3000 boules par mois lui je sors pas avec lui il se tape plus de 3h de train ? J'ai peur de lui faire du mal il a l'air vraiment determiné à ce qu on soit ensemble mais c'est trop tot pour moi ! Je me vois pas coucher avec lui en plus je les connais tous depuis que j'ai 15 ans ! Mais en même temps c'est le prince charmant mais c'est un mec il va pas se taper 3h de train pour me regarder dormir HELP !

25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
J'ai une question très importante, les filles: j'ai encore jamais eu de petit copain ("naoooon ? Marrante comme t'es ? :eh:" eh ouai'p! ) et je sais pas exactement comment me comporter.
Certaines le savent peut être, j'ai ce qu'on appelle une dyspraxie : en gros, je ne peux pas écrire a la main, un zéro pointé pour les nombres et l'orientation (a part si je connais très bien l'endroit), et n'arrive pas a gérer mes émotions (vous aurez du me voir le jour ou j'ai rencontré Guillaume Bianco pour la 1ere fois, ahem).

Vous savez si je dois l'annoncer au mec des le départ ou après quelques semaines/mois/années façon séries américaines ("Ben, je t'ai pas dis, mais j'ai un enfant de Douglas!") ? ça me tracasse. u_u

Dernière édition :
11 Juillet 2014
31
19
64
@Crimea bienvenue au club j'ai peur de bousiller l'équilibre du groupe et il s'appelle J. mdr Après je sais pas si tu les connais depuis aussi longtemps que moi je connais ma bande de pote mais celui dont je suis le plus proche me pousse à sortir avec J et les autres ont dit à J qu il étaient pas surpris que y'avait de la tension sexuelle entre nous - ces mecs sont fous... - ça t as pas fait bizzar de coucher avec ton pote ?

@Shelly Hearse c'est à toi de voir mais c'est pas ce que tu es en premier lieu tout ça, ce que tu es en premier lieu c'est une jolie femme avec pleins d humour qui veut une relation c est surtout ça que tu vas montrer au premier rencard. Après rien ne t'empeche de dire tout ça c'est toi qui gère quand t en as envie quand tu te sens suffisamment en confiance, y a pas de règle :) trop marrant le "j ai un enfant de douglas" :d

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Cyanea : Mais tu ne t'es pas dit qu'il pouvait être aussi perdu que toi ? :dunno: Ca me paraît un peu évident en fait :shifty:

@Shelly Hearse : Je pense que tu peux le dire quand tu sens que tu peux en parler, que tu te sens en confiance et surtout quand tu en as envie. Il n'y a pas vraiment de règles là dessus, c'est vraiment quand tu le sens, en fonction de la personne en face de toi :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ok donc moi qui jurais par tous les grands dieux que jamais je pourrais être avec un fumeur, non seulement j'en pécho un mais en plus, je viens de passer à côté d'un collègue qui sent un peu la clope + le parfum et j'ai pensé "Han, ça m'excite".

Moi l'anti-tabac.

Je marche vraiment sur tous mes principes avec ce mec (enfin, quand un mec me plait j'ai vite fait de m'asseoir sur mes principes globalement :yawn:)

Dernière édition :
30 Août 2013
374
2 283
814
@Cyanea : moi aussi il m'a juste l'air perdu et de ne pas trop savoir comment se comporter... Étant donnée la situation, je trouverais pas ça très étonnant...

--------
Je suis malade au fond de mon lit, j'ai donc annulé avec les deux mecs que je devais voir aujourd'hui (le Binoclard que j'ai déjà vu samedi et un autre qui n'a pas encore de surnom) (mais je sais pas s'il en aura un un jour :lol:)
Et du coup, dans un élan de YOLO (ou une poussée de fièvre me faisant délirer), j'ai proposé au Binoclard de m'apporter de la soupe pour m'aider a guérir plus vite :lol:
Et il a accepté, en disant que ça serait drôle et qu'il avait envie de me voir :shifty:
Faut que je range mon appart et que je me refasse une tête :halp:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je ne sais pas trop où caser ça mais j'ai réalisé que je ne serais pas prête pour une relation amoureuse tant que je n'aurais plus cette peur de l'abandon ancrée en moi. J'ai envie de travailler sur moi pour pouvoir vivre ma prochaine relation de manière plus sereine et ne plus vivre dans l'angoisse d'être quittée. Je pense qu'on a tous un peu cette peur de l'abandon mais j'ai le sentiment que chez moi ça prends des proportions assez importantes et que ça a des conséquences, je n'ai plus envie d'être à ramasser à la petite cuillère à la fin d'une relation (mais aussi pleurer sans raison pendant la relation, ayant peur d'être quittée à tout moment alors que tout va bien).

Bizarrement ça me soulage un peu. J'aimerais juste que les gens arrêtent de me demander à chaque fois que je vois quelqu'un pourquoi je ne veux pas plus, pourquoi je ne veux pas me mettre en couple. Je ne me vois pas devenir nonne et aller au monastère parce que je ne veux pas être en couple, j'ai envie de continuer de plaire, de m'amuser un peu et de flirter, je fais attention à ce que la personne en face de moi soit dans la même optique, bref si les gens pouvaient un peu plus se mêler de leurs affaires ce serait bien.

Sinon je continue de discuter avec un mec de Tinder (celui qui est pas prise de tête et drôle) et hier après que je lui ait envoyé 3-4 messages à la suite, il m'a dit pour rigoler que j'étais en train de tomber amoureuse de lui, je lui ai répondu que je prévoyais notre mariage dans un mois :lol:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Kaeloolagrenouille :calin: Tu fais bien je trouve, c'est une décision qui te convient & c'est le principal ! J'ai de très grosses angoisses d'abandon aussi, tellement que parfois je préfère faire en sorte qu'on m'abandonne, comme ça c'est fait :lol: T'as même pas à te justifier auprès des gens trop curieux, gère ta vie, tu prends une très bonne décision je trouve, surtout que c'est dans l'optique de vivre une relation sereine dans l'avenir, & en plus, ça ne regarde que toi :happy:

Ca me fait penser qu'il faut que je lui en parle d'ailleurs. De toute façon avec tout ce qu'il sait déjà, un peu plus ou un peu moins... Enfin, je lui en parlerai quand il arrêtera de me faire la gueule (putain j'espère qu'il ne m'envoie rien juste par fierté ou parce qu'il est occupé & pas parce qu'il me fait la gueule :goth:)

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
@Cyanea Joli dans le sens où même si c'est très compliqué entre vous en ce moment, cette attirance qui perdure malgré tout semble belle vue de l'extérieur, et toujours spontanément je t'encouragerais à vivre ça. Maintenant, si l'effet "aimant" n'est plus ce qu'il était c'est bien évidemment toi qui sais, mais ce n'est pas l'impression qui se dégage de tes posts. D'ailleurs, je rejoins @Zeal et @Jones. : à te lire, ça semble évident qu'il est aussi paumé que toi dans la situation. (J'ai l'impression d'être péremptoire, ce n'est pas du tout mon but: je ne livre qu'une impression :fleur:)

----
Petite analepse: j'ai quitté ma ville cet été juste après ma rupture, et le temps aidant ça allait de mieux en mieux, mais j'avais une peur bleue de retrouver un quotidien que je ne supporterais pas sans mon ex en rentrant. Résultat, j'ai casé trois rendez-vous la première semaine de mon retour :lol:
L'un d'entre eux était le type le plus arrogant de la planète, et un autre était celui qui est devenu mon fantasmatique amant. A force de soliloquer sur ses innombrables talents et réussites tout en se moquant bien de ce que je pouvais en penser, le premier (rebaptisé "le psychopathe" par mes soins) a été une source d'amusement sans précédent: sa confiance absolue en l'amour enfiévré que je ressentais forcément pour lui (alors que j'avais été claire sur mes intentions de non-engagement et que je répondais à un texto sur dix) et la mise en avant quotidienne de ses aventures héroïques étaient navrantes/hilarantes, même si j'avais quand même une certaine estime pour lui sur certaines questions. Bref, le fantasmatique amant, appelons-le Viggo - car je l'ai élu "sosie de Viggo Mortensen" à l'unanimité avec moi-même, personne d'autre n'étant de mon avis :lol: - , était assez curieux de savoir qui j'avais vu donc je lui ai parlé du psychopathe, de ses faits d'arme et du bouquin qu'il avait écrit. J'ai même fait lire à Viggo un extrait d'interview du psychopathe que je trouvais vaguement spirituelle, mais lui a eu l'air tellement navré par ce qu'il lisait :yawn:
Ce matin, Viggo m'a dit avoir croisé "mon écrivain" dans une grande librairie :lol: Sachant que je ne vois plus le psychopathe en question qui aspirait à une relation exclusive (et prenant conscience mille ans après que ce n'était pas mon cas m'a traitée de "chaudasse arrogante" au passage, pourquoi pas hein), j'ai demandé à Viggo s'il lui avait fait la bise et je me suis vue répondre qu'"il s'était retenu, mais qu'il y avait pensé" :d Franchement cette scène est tellement représentative du site sur lequel je les ai rencontrés (okc): je ne sais pas à quel point j'ai inconsciemment trié, mais je n'ai rencontré et même pas qu'irl QUE des intellos de gauche habitant intra-muros - donc relativement fortunés. Vive le brassage social hein.
edit: d'ailleurs vous vous souvenez quand Sarkozy a voulu citer Roland Barthes et qu'il a prononcé "Barthès", et qu'on a vu ça comme emblématique de son côté cuistre? Viggo a fait exactement l'inverse l'autre jour. Je lui parlais du Petit Journal (oui je suis une beauf et j'assume) et lui prononçait "Yann Barthes [Barte] ", mais quelle caricature :lol:

(Ne pas citer merci)

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204

@Shelly Hearse ben t'es pas obligée de le dire de suite, quand tu le sens.... moi j'ai des règles douloureuses et mon peère est un facho, je l'annonce pas aux gens de but en blanc (sauf là héhé) nan mais c'est pas grave en plus....

@Rosemary_ la regle normal est de ne pas le contacter avant 24h au moins sauf s'il le fait en premier , mais bon...ce n'est qu'une règle

@Crimea je suis over jalouse de ta vie, je le dis et l'assume :)

@Nutella_girl moi je dis, ne reflechis pas trop, peut etre que le désir et l'amour viendra pour se mec qui a l'air super, si ça le fait pas, ne te force pas.... c'est pas parce que le mec il vient que tu dois donner de ton corps einh, nan mé ho!

@Jean Neige ben c'est juste qu'il te kiffe à mort et qu'il a des problème de communication sur ses sentiments, ça s'apprend , ça ,madame , après boufer? bof , moi je dirai de lui dire gentiement, (arrete de me/te prendre la tête et ne gache pas tout :) )

@Jones. fais ta vie de ton côté, occupe toi avec des copines, quand il sera calmé , il reviendra

@Grisou viens du côté obscuuuuur de la cigarette, vieeeeeens...

@Zeal moi je l'aime bien le binoclard, il est choupi

@Kaeloolagrenouille très bonne décision, si tu as des tuyaux, je suis preneuse :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes