Célibattantes !

10 Septembre 2014
57
25
79
@Nutella_girl Oh mais c'est pas grave du tout :) !
Je vois d'accord, le gros con. Ecoute aussi dur que cela soit, je pense qu'effectivement en lisant tout ça la meilleure solution est de tirer un trait sur cette histoire. Il fait partie de toi, mais je pense pas qu'il t'aurais apporter ce dont tu as besoin, même si tu pensais le rendre heureux, il faut aussi qu'il te rende heureuse toi :) Et ca c'est pas en faisant ce qu'il a fait, loin de là. En plus ne pas descendre après t'avoir dis ça;.. merci mais c'est d'une lacheté. Quand tu veux te marier, faire le trajet doit être le cadet de tes soucis... Mais je sais que ça fait mal :/
Oh je vois... il a l'air si attentionné et délicat avec toi, mais je comprends parfaitement tes craintes. Il faut que tu lui dise que c'est encore tôt pour toi, qu'il te faut du temps. S'il vient te voir comme il te l'a dit, je pense qu'il peut être important que tu le lui dises, plutôt que tu ne dises rien, te force et qu'au final il tombe de haut :)

30 Août 2013
374
2 283
814
Le Binoclard m'a apporté ma soupe et....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Morgus : j'ai pas tout suivi mais :hugs:

@Rosemary_ : la situation m'a l'air compliquée, c'est difficile de te conseiller sans connaître les détails de votre histoire. A mon avis, il n'y a pas de règle fixe sur le délai à attendre, ça dépend vraiment des situations... Fais comme tu le sens, et fais surtout ce qui est le mieux pour toi. Je te souhaite vraiment du courage, ça ira tu verras :calin:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Rosemary_ Surtout pense à une chose : protège-toi et évite-toi de souffrir :fleur:

Punaaaaiiiise j'avais trop envie de le voir hier soir (:culotte:) j'étais au ciné j'avais du mal à me concentrer. Faut que je me calme :lunette: Je pense qu'on se revoit pas avant samedi, ce qui n'est pas plus mal, faut pas qu'on vire couple alors qu'on se connait depuis 10 jours bordel.

Sinon je suis contente, le Pote a l'air de mûrir un peu, il va revoir la fille qu'il a rencontré y'a quelques jours et peut-être que ça peut marcher entre eux. Ça rend notre relation plus saine et c'est vraiment cool. Ca aurait pu marcher entre nous dans des circonstances différentes mais tout ce qui s'est passé depuis janvier fait que c'est pas possible. Je crois que j'ai vraiment accepté l'idée et je suis contente d'être son amie <3

25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Merci pour vos messages, les filles! :fleur:
J'ai oublié de préciser un autre truc: vu que je gère très mal mes émotions, il arrive que je passe pour la gamine de service un peu nunuche (c'est pour ça que je préfère papoter sur le net). Mais j'pense que c'est pas grave: quand le gars verra ma graaaande culture dans certains domaines, ça tombera tout seul.... j’espère! :lunette:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Shelly Hearse Ouais, mais c'est ce que tu es, alors ce serait vraiment dommage de cacher cette partie de toi. & puis à un moment, il faut bien rencontrer la personne en vrai. Vaut mieux être soi-même & entier je pense, ça évite par la suite de s'enfermer dans quelque chose qui ne nous ressemble pas au final :happy: & puis tu ne te résumes pas qu'à une "gamine un peu nunuche" parce que tu as du mal à gérer tes émotions, t'as d'autres choses à offrir :fleur: Je suis moi-même une vraie gamine parfois, ça veut pas dire non plus que j'm'enferme là-dedans & que je ne suis pas autre chose ! & je crois que c'est toi qui est amoureuse d'un beau libraire (:puppyeyes:). Si vraiment il te fait craquer à ce point, va lui dire. Si tu ne lui dis pas tu vas le regretter & te demander souvent sur quoi ça aurait pu déboucher :jv:

• Big up !
Réactions : Zeal et Laïlita
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai revu J. hier soir, il est venu chez moi.. je pensais que ça allait finir en plan cul suite à notre discussion sur facebook, par rapport au fait qu'il soit assez "volage" et qu'il soit un gros handicapé de l'amour. Mais finalement PAS DU TOUT.

Au bout de 4h de discussions, il a voulu m'embrasser, j'ai refusé en le taquinant pour l'embrasser 20min après :cretin:

On se taquine énormément, par exemple on a eu pour "deal" de ne pas coucher avant plusieurs rendez-vous, du coup on s'est fait beaucoup de calins (ça a dérapé un peu :culotte: mais on est pas passé au vrai acte) et pourtant j'ai tout fait pour le faire craquer au maximum (voir un peu si ce n'est pas juste un beau parleur)
On s'entend tellement bien, c'est fou. C'est notre deuxième rendez-vous, mais j'ai l'impression de le connaitre depuis des mois.

Il vient de m'envoyer un sms à l'instant, ravi de notre soirée. Je suis contente, après je ne m'emballe pas comme je le disais ce n'est pas un mec stable à la base.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
J'ai toujours le cœur en vrac à cause du pote de ma coloc', mais c'est normal, je pense que ça va mettre un peu de temps à se tasser. Peut être que je lui raconterai (à ma coloc) dans quelques jours, ça me fera du bien.

Sinon, lundi soir, j'ai vu le danseur. Enfin, entre aperçu, il dansait avec une fille trop mignonne quand je suis arrivé, j'étais verte :lol: J'ai réussi à aller lui dire bonjour dans la soirée, mais on a pas pu discuté ni danser. Je lui ai renvoyé un texto, théoriquement, on se voit dimanche soir, mais il ne m'a rien confirmé.
Je le trouve vraiment mignon, et intéressant, et chou, mais...je suis pas franchement sûre que ça suffise, en fait. Et je m'en voudrais de l'utiliser comme un pansement.

Sinon, ce soir, je vais boire un verre avec un mec que j'ai croisé sur Okcupid. Il a l'air cool, donc à voir. Ca ne peux que me changer les idées, tout façon :lol:

• Big up !
Réactions : Laïlita et Zalouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes