Célibattantes !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Pliine pas de quoi, merci pour tes précisions !
Tu as raison, d'après ce que tu dis là finalement vous revoir à tête reposée pour que vous puissiez parler clairement de ce que vous ressentez, ça m'a l'air d'être la meilleure chose à faire en effet. Avec un peu de chance ça le débloquera, ne le laisse pas s'en tirer avec un "je ne sais pas" cette fois hein :taquin:
Et puis le "pote" de ton ex, ouais bon clairement s'il te sort ça c'est qu'il doit être intéressé, ça remet un peu en cause ce qu'il te raconte sur ton ex et son intérêt pour cette autre fille...
Bon courage en tout cas ! :fleur:

Cette fois ce sera oui ou non ! Merci de ton soutien et de tes conseils en tout cas, ça fait beaucoup de bien d'en parler !
:jv::bouquet:

• Big up !
Réactions : Laetare
4 Mai 2012
517
1 243
864
Je me suis bien trop vite attachée à ce Tinder dude.
On s'entend bien etc, on a les même goûts musicaux, cinématographiques... Il est hyper gentil, on s'est vu plusieurs fois, on s'écrit régulièrement, quasiment tous les jours par texto ou sur fb, mais j'ai un peu peur de " " " pousser " " " les choses... Parce qu'il me semble qu'il est un peu timide et j'ai pas spécialement envie de me prendre un rateau ...
Keskejfé ? Vous auriez des p'tits conseils les madzous ? :)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Encore un mec qui se défile dès qu'il y a une "mini prise de tête".
Monsieur sent que ca ne va pas marcher donc il arrête, oui mais tu as su coucher avec moi connard.

On se voit tout de même demain pour discuter ça ne sert à rien, je sais mais j'en ai marre de tomber sur des mecs comme ça, qu'est ce que je fais pour mériter ça sérieusement ?

Retour à la case départ .. J'en ai marre des relations en carton, je me demande combien de crapauds dois-je embrasser avant de trouver le bon sérieusement. :facepalm:

Dernière édition :
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Suite de ma désastreuse aventure avec mon ex :lunette:
Je cherchais une bonne formulation pour lui dire ce que je ressens mais j'étais au bord des larmes avec le stress de savoir quoi lui dire et la peur qu'il me rejette, donc je me suis jetée à l'eau en envoyant un message tout simple, voilà la conversation :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'y attendais mais je ne sais pas quoi en penser et surtout quoi répondre ? :dunno:

---- Je mentionne @Laetare si elle a encore envie de m'aider dans cette histoire sans fin :lol:

• Big up !
Réactions : Laïlita
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Suite de ma désastreuse aventure avec mon ex :lunette:
Je cherchais une bonne formulation pour lui dire ce que je ressens mais j'étais au bord des larmes avec le stress de savoir quoi lui dire et la peur qu'il me rejette, donc je me suis jetée à l'eau en envoyant un message tout simple, voilà la conversation :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'y attendais mais je ne sais pas quoi en penser et surtout quoi répondre ? :dunno:
Je me permets d'intervenir (je suis en manque de chips, alors je traîne :lunette:) mais je n'ai pas l'impression qu'il ait fait preuve d'en enthousiasme démesuré :stare:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Locomotor Barda Oui mais il est toujours comme ça, il y a eu plein de périodes où on avait tous les deux envie de sortir ensemble mais où il était toujours comme ça .. Tu vois donc pourquoi j'ai du mal avec cette histoire :cretin:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Canapé : Peut-être qu'il était étonné parce que vous vous étiez pas parlé aujourd'hui (ou peut-être que si après tout, j'en sais rien :shifty:). Tu as dit quoi ? Il a dit quoi ? :lunette: Mais sinon, pourquoi ne pas être honnête avec lui ? Lui dire que le voir avec quelqu'un t'a fait du mal et t'a fait prendre conscience que tu ressentais quelque chose pour lui ? :fleur: Ca peut être un peu cash, c'est vrai mais je me dis toujours qu'avouer ce genre de trucs peut faire réfléchir la personne. :shifty:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Humhum :hesite, dans ce cas je dirais 42! :ninja:
Nan mais le mettre au pied du mur ca ne marche pas? (Enfin je dis ça mais à chaque fois que je fais ça avec Monsieur -un mâle plutôt séduisant et très musclé :bave: que je tente de comprendre à fin de le glisser dans mon lit facilement- je me prends un vent :goth:), ou être plus explicite? Ou tenter de deviner sa motivation à pile ou face?

• Big up !
Réactions : Laetare et Pliine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes