@Altaïr. : déjà

parce que comme beaucoup j'ai tout suivi depuis le début et que ce n'est jamais facile de t'entendre dire ce qu'il t'a dit.
Le Vieux n'est pas si vieux que ça en fait

Je l'appelle juste comme ça parce qu'il est un peu plus vieux et posé et mature que les autres garçons avec qui j'ai pu fricoter, et qu'on rigolait sur ça au début, donc le surnom est resté.
Pour ton histoire avec le Monsieur, je pense un peu comme ta bonne amie. Ça doit être assez déstabilisant pour lui, assez fou. Rien que la façon dont tu t'y es prise pour récupérer son numéro, c'était tellement

. Il doit se dire qu'il ne faut pas qu'il merde à côté de ce que tu as fait, et que tu dois être une fille assez géniale. Et en plus il y a cette histoire de différence d'âge et de rupture compliquée qui peuvent le faire gamberger... Je pense que ta bonne amie t'as donné de bons conseils, je m'apprêtais d'ailleurs à te dire plus ou moins ce qu'elle t'a dit avant de voir ton post (mais bon, ce n'est que mon avis hein

)
Le seul truc, c'est qu'il ne faudrait pas que tu te perdes à espérer quelque chose qui ne viendra peut être pas, ce qui est vraiment très difficile dans cette situation parce que je crois que tu as de vraies raisons d'espérer

Quelque part, je m'en veux un peu de te dire ça parce que je ne voudrais pas entretenir de faux espoirs, mais je crois que c'est trop tôt pour arrêter d'y croire, et j'espère de tout coeur ne pas me tromper