Je vais bientôt rencontrer mon crush normalement
Je vais à une soirée cubaine dans un de mes bars préférés avec une amie ou deux, et j'aimerai proposer à mon crush de passer, mais je sais pas si c'est bien vu que c'est la première fois qu'on se voit
Mais je peux lui dire de passer avec des potes à lui, ou seul et mon amie nous laissera tranquille, je sais pas quoi penser 
Je vais à une soirée cubaine dans un de mes bars préférés avec une amie ou deux, et j'aimerai proposer à mon crush de passer, mais je sais pas si c'est bien vu que c'est la première fois qu'on se voit
Mais je peux lui dire de passer avec des potes à lui, ou seul et mon amie nous laissera tranquille, je sais pas quoi penser 
), ce serait plus facile !!
Au final on a plein de trucs en commun, et on parle bien. On se met à côté tous les jours ou presque avec une ou deux autres amies. L'ennui, c'est qu'il a commencé à se mettre à côté de moi pendant la retransmission de l'après-midi alors qu'une amie à lui (qu'il connait depuis plus longtemps que moi) a insisté pour qu'il vienne le matin à côté d'elle. En plus de ça, une autre amie commune est venue me demander si il y avait quelque chose entre nous. 

) 

Courage !