@Léalala123 :Oui, bof... Maintenant, j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui. Il est censé m'appeler pour me fixer une date parce que "Je ne préfère pas que tu m'appelles à l'improviste, je ne veux pas de problèmes.." 

) . Et du coup, j'ai arrêté de lui parler, mais je n'ai jamais eu d'explication sur le pourquoi du comment, surtout que c'est lui qui a demandé mes coordonnées. J'aurais aussi aimé que ce soit clair, mais ce n'est pas toujours le cas. Donne toi peut être un délai et au bout d'un moment tu passes à autre chose, c'est triste à dire mais si il n'y a pas de motivation de son côté comme tu dis
. Essaies quand même comme ça, tu n'auras pas de regrets, et puis quand tu estimes que c'est assez, tu arrêtes et passe à autre chose (plus facile à dire qu'à faire). Bon courage, et puis j'espère quand même qu'il va se réveiller 

) à vous raconter. 

.
, courage 

trop bien, c'est super, il te plait et c'est plus que réciproque, t'as raison de vouloir prendre ton temps.
J'ai eu une situation similaire il y a trois semaines j'ai rencontré un garçon à un barbecue avec des amis, et je voulais garder contact, du coup je l'ai ajouté sur Facebook, il a accepté mon invitation et est venu me parler de lui-même et m'a donné son numéro de portable et depuis on papote
. Peut-être que c'est une solution aussi Facebook, ça fait les choses plus doucement que de lui envoyer direct un SMS en lui disant qu'il te plait, je rejoins un peu ton avis il peut peut-être avoir peur lol.
. Tu nous raconteras la suite? 

(tiens-nous au courant si tu le souhaites
)