Célibattantes !

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
@Mad'moizelle Meredith C'est quelque chose qui me frappe aussi, cette impression que l'amour est une notion omniprésente pour tout le monde, et que l'on trouve les relations sentimentales sous le sabot d'un cheval :lol: Personnellement, je tombe très rarement amoureuse et j'ai constaté quelque chose: on n'a aucune prise là-dessus. On peut agir pour être au mieux avec soi-même, par des choses toutes bêtes comme faire du sport si ça te fait du bien, oser avancer dans ses projets perso, etc. Ainsi, ce bien-être et cette confiance en soi se répercutent logiquement sur les relations qu'on entretient avec son entourage, sentimentales y compris. Mais c'est vraiment, à mon avis, la seule prise que l'on puisse avoir là-dessus, donc ne te mets pas de pression.

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Altaïr. tu as bien raison, profite :)
@Madéca il m'a proposé d'aller boire un verre bientôt, j'étais :gnih: . Je l'ai vu qu'une fois et maintenant je me dis, mais si en fait je me rends compte ça colle pas, je ne veux pas lui faire de peine :erf:, surtout que c'est un ami d'ami... Affaire à suivre donc, des news de ton côté de l'homme à la chemise ;)?
@Phem ça m'est arrivé d'avoir ce comportement aussi avec certains de mes crushs, je crois on peut pas y faire grand chose, c'est l'amûûûr. Et puis ça passe une fois que t'apprends à mieux le connaitre ;)

Bonne journée les Madz :)

• Big up !
Réactions : Altaïr.
30 Avril 2015
67
238
1 624
27
Bonjour madmoizelle @Phem :happy:
Alors, je pense que c'est tout à fait normal, je suppose aussi que tu dois te mettre une pression particulière avec ces garçons, non ? Tu dois certainement te dire "si je fais/me conduis comme ça, il pensera ceci de moi". Je crois que cette appréhension vient du fait que tu redoutes plus les conséquences d'un acte que tu ferais à l'encontre du gars plutôt que du gars lui-même. Par exemple, tu as peur d'aller lui parler parce que tu redoutes de faire un faux pas, de te "taper la honte", de te soumettre à son jugement. Alors que, si il te plaît, c'est qu'il a quelque chose en lui qui te fait penser qu'il est intéressant, tout ça... En bref tu as plus peur du jugement du garçon que du garçon tout court. Et ça, je crois que c'est une "bonne" chose, parce que ça veut dire qu'il y a une solution : essayer de te décontracter quand tu lui parles, enlever tout ce "poid", ce "sérieux" que tu inclues malgré toi quand tu penses à la possibilité d'avoir une conversation avec lui. Il faudrait arriver à te détacher des conséquences, de la peur de faire des maladresses, parce que sinon rien ne sera naturel avec lui..
Je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide, mais je te souhaite tout plein de réussir à parler à tes crushs! :fleur:

@soraya14 Bonjour toi!
Oh, c'est drôlement chouette! Je pense que tu "devrais" y aller, mais sans te faire une montagne, sans embellir les choses, histoire de ne pas être déçue! Quant à ta peur de lui faire du mal, je la comprends tout à fait, mais du coup peut-être qu'en y allant tout doux ça peut limiter la casse, si casse il y a? C'est-à-dire, essayer de lui faire comprendre que pour le moment tu n'es pas sûre, tout ça.. ?
Alors, l'homme à la chemise est trop trop mimi! Finalement, on se voit demain, toujours pour réviser. Je crois que je lui plais vraiment, et moi il me plaît bien, il a quelque chose de fin, d'intelligent, de doux aussi. Ca me repose un peu des mecs qui te font poirauter pendant 3h pour une réponse à un sms, ou qui jouent avec toi...
Tout à l'heure il m'a envoyé une photo de sa barbe (c'est un truc entre nous) et quand j'ai dit que j'aimais bien ses fringues (on les voyait un peu), il m'a dit que demain il mettait une chemise parce que je lui ai dit que j'aimais bien celle qu'il avait la dernière fois :jv: Ca me fait trop plaisir, parce qu'il est plutôt cool, relax, niveau fringues, et moi je me sens un peu la relève de Christina.. Donc voilà :d
:bouquet:

Dernière édition :
3 Juin 2015
364
3 493
514
Coucou cher compatriotes :hello:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin bref, si je reviens c'est parce que mon attirance pour quelqu'un d'autre reviens à la charge et qu'il faut que j'évacuuue. Et je sais pas quoi faire..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pfiou, ça fait du bien. Vous m'aviez manqué quand même :fleur:

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Sélavy Moi a ta place j'aurais tendance à me dire "est ce que je risque de le regretter si je n'envoie pas de texto ?". Et je crois que je serais un minimum curieuse, ne serait ce que de l'inviter la prochaine fois que tu fais des trucs avec les mêmes potes, si ces derniers l'ont apprécié ?

(désolée pour le double-post :/)

2 Novembre 2014
357
992
754
34
Bonsoir!
@Madéca la relève de Christina, j'adore :puppyeyes: non mais je suis un peu pareille, j'accorde aussi de l'importance au style ;) il a l'air tout chou l'homme a la chemise, simple, tu nous raconteras la deuxième séance de révisions ;). Pour le mien je vais y aller doucement, sans me mettre trop la pression, en plus il est super drôle donc bon ça devrait aller, et advienne que pourra :supermad:.

@Sélavy envoie lui un message ;) , le revoir dans un autre cadre peut te permettre de répondre à toutes tes questions plus haut, sinon tu risques de le regretter :)

@Tessellate courage :hugs:, c'est pas facile, c'est normal d'espérer plus parfois d'une amitié, tu as pas à en avoir pitié, le prochain sera le bon :supermad:

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
(Pardon, c'est mon moment introspection vous n'êtes pas du tout obligées de lire. :shifty:)
Pas mal de remises en question aujourd'hui. J'étais seule chez moi et j'ai eu le temps de cogiter. J'ai eu le droit à deux messages du Crush, je vois bien qu'il prend moins le temps de me répondre. Je ne pense pas qu'il n'ait pas envie de me parler simplement ça fait un mois qu'on discute, il a bien compris qu'il me plaisait donc, consciemment ou non, il fait sûrement moins d'effort. Je me dis que c'est pas plus mal, le détachement se fera en douceur. Je trouve ça beaucoup moins brutal qu'un silence soudain et inexpliqué.
Il m'a demandé si ça y est, j'étais sûre de partir. Son message m'a un peu chamboulée, je ne pense pas que c'était voulu mais j'ai cogité là dessus après. Des fois je me dis que ce serait beaucoup plus simple si on coupait les ponts définitivement. Je suis incapable d'avoir un flirt léger et de ne rien attendre. Pourtant quand je vois ma meilleure amie (qui est déjà partie à l'étranger et qui repart cette année) gérer avec brio ses relations avant son départ je me dis que moi aussi je devrais en être capable. Flirter, maintenir le contact, éventuellement voir une ou deux fois la personne et puis s'envoler pour l'étranger, tourner la page en un rien de temps. Je sais pas si je suis capable de ça. Mes histoires se sont toujours terminées de façon brutale, définitive avec aucun sursis ou retour en arrière possible. Ca me fait toujours beaucoup de mal sur le coup mais je crois qu'il n'y a rien de plus radical pour tourner la page et passer à autre chose.
Là je suis dans l'entre deux, le flottement.
Je me suis souvenue que Crush quittait la ville ce week-end et bizarrement j'ai été soulagée. Ca va me reposer de sortir avec mes copines sans risque de le croiser. J'ai bien envie d'une trêve dans tout ça, d'un week-end entier où je n'attendrai rien de lui.

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Powpy "gérer ses relations avec brio" malheureusement on le contrôle pas je pense, ça dépend des personnes, même si on change. Je fais aussi partie de ta team :supermad:façon brutale sans retour en arrière, sinon c'est 10 fois plus dur de passer à autre chose je trouve. Bon courage :hugs:et profite d'un super weekend entre copines :highfive:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes