Célibattantes !

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
29
@Sélavy je connais ça, le mignon petit message dans la nuit que t'as zappé, tu réponds le matin normalement et sans savoir de quoi de qu'est du pourquoi: aucun signe de vie ne retour :facepalm:

Du coup le mieux à faire serait de ne plus s'en préoccuper -pour le dire poliment- mais bon perso à chaque fois que je le fais c'est pile à ce moment la que Monsieur daigne me répondre.

Courage. :gonk::jv:

• Big up !
Réactions : Sélavy
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
29
Vu que Monsieur ne se décide pas pour quoi que ce soit j'ai décidé (d'essayer) de le mettre simplement dans la friendzone. Cette ambiguïté avec lui me tue, ça m'énerve trop. Il est en couple avec une fille qu'il n'aime pas, il a l'air de "regretter" de ne pas être plus avec moi, je comprends pas c'est trop bizarre, j'en ai marre. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je suis tellement en stress avec le travail que je fais de la grosse merde. J'ai envoyé un message à l'ancien PC-crush comme si on était potes :facepalm: j'ai besoin de distraction je crois, et de stresser pour autre chose que le taf.
En plus j'ai déjà deux RDV de prévus cette semaine (enfin sauf si le PC-pote actuel se désiste), je ne sais pas ce qu'il me prend là, je suis trop bête. En plus ce mec s'était quand même bien payé ma tête :lol: ma curiosité me perdra ! (Heureusement que dans mes études et au taf c'est un atout :lol:)
Je vais dorénavant boycotter FB jusqu'à ce soir :lol: je ne veux pas me confronter à lui en fait :gonk:.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Tétuan
25 Juin 2015
407
2 758
3 074
38
Je me sens extrêmement bête. Enfin ça m'énerve quand je flash sur un mec je me retrouve à faire super attention à moi, à mes fringues, à mes cheveux, à mes ongles... Pas qu'en temps ordinaire je fasse pas du tout attention à tout ça, c'est un peu dans mon caractère, mais pas à ce point.
Je vous en pris que quelqu'un me dise que je suis pas ridicule...
(Alors que si je le suis un peu vu que le mec sur lequel je flash ben il se passera rien, c'est juste un collègue, et puis bon c'est juste un flash quoi, mais ça m'est pas arrivé depuis des années, au sens littéral, vraiment des années)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'ai eu des nouvelles du Musicien ce weekend, il m'a envoyé des messages tout mignons, il m'a dit qu'il en avait marre, qu'il avait envie de me voir et qu'il voulait pas qu'on se prenne la tête avec ses histoires d'ex, et puis que de toute façon c'était bientôt réglé.
Je me suis dit "Ouais super !", ça y est elle commence un peu à se détacher de lui c'est bien...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bon, avec le Musicien on a prévu de se voir bientôt... nous verrons donc...
(même si je suis un peu blasée là et que j'ai pas vraiment envie d'être sa roue de secours...)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : peppy
27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Allons-y : edité

@Dalhousie : C'est une solution qui me plait, je vais la mettre en pratique je crois ! :cretin: (cette réponse est sponsorisé par mes hormones).

@Metapowaa : Malheureusement des fois on obtient une réponse qu'à l'usure. :stare: J'espère que tu aura une réponse mercredi en tout cas !

@Den' :

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Den' et Allons-y
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Tessellate merci pour ta réponse... tu as peut-être raison d'ailleurs, c'est juste l'exact opposé de ce que je pense mais c'est très raisonnable :fleur:

Sauf que

Faut dire aussi que depuis plusieurs jours il y a autre chose.
Là ça fait 2 ans et demi que je suis "célibattantes", avec des petites histoires qui ont entre-coupé cette période mais rien de fou disons. Et dernièrement ça me pesait, je me disais qu'il me manquait quelque chose...
Sauf que j'y pensais l'autre jour mais en fait j'aime bien passer les weekend en pyjama (oui) et ne rien faire d'autre que lire et regarder des films, et puis ne rien prévoir à l'avance, savoir 20 minutes à l'avance ce que je vais faire de ma soirée, puis juste vivre ma vie tranquille en fait.
J'ai peut-être pas tant envie de bouleversement dans ma vie, j'suis bien comme ça, avec des petites histoires de temps , mais être tranquille.
Il m'a renvoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'au cas où il serai dans ma ville dans deux semaines et que si je changeais d'avis j'avais qu'à le tenir au courant... On verra...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes