Célibattantes !

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
29
Aujourd'hui a été une bonne journée, alors que je pensais rentrer chez moi après les cours comme un jour lamba, j'ai été à la BU avec mon crush (appelons le comme ça pour faire simple...) pour lui expliquer des trucs. Ca a fini autour d'un café. De 15h à 17h nous sommes restés ensemble à papoter finalement.
Il n'avait pas l'air de vouloir partir, je regrette maintenant d'avoir dit qu'on devrait se rentrer :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
13 Août 2015
118
162
214
@Motherallegra oui on sera ramener à se recroiser mais ce sera très rare.
En fait, ça m'énerve. Je n'ai qu'une envie c'est de lui demander ce qu'il a vraiment dans la tête parce que je suis sûr qu'il sait que je le vois pas comme un moins que rien. Alors j'aimerais bien qu'il partage avec moi quelque chose qui me rassure ou qui me remette les pieds sur terre. J'ai peur de tomber dans la phase parano. Dans le genre: je suis sûre qu'il sait ce qui se qui se passe dans ma tête et qu'il va se jouer de ça pour me torturer.
En effet, cela paraît totalement absurde mais pas impossible.
En tout cas, j'ai hâte qu'on se voit, car il va falloir qu'on mette les points sur les i.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon du coup c'est terminé avec le Québécois. J'ai pas envie de revenir là dessus, je n'ai même pas répondu à son message. Ca me rend triste quand j'y pense mais sinon ça va. Y a pleins de trucs, les exams, le retour en France, dans quelques semaines je serai remise. Et je sens que je repars sur de nouvelles bases, ça me plaît. Pendant trois mois je passais pas à autre chose parce que je savais que j'avais une chance avec lui et là ça y est, je sens que c'est fini de chez fini dans ma tête et c'est cool.
Je suis plutôt optimiste pour la suite. Je suis emballée par tout ce qui va m'arriver. Il faut juste que désormais je me "protège" du prochain crush que je vais avoir. J'adore ça draguer, flirter, embrasser des mecs en soirée. Je jongle entre toutes ces distractions avec brio. Par contre dès qu'un mec me plaît vraiment et arrive à attirer mon attention plus d'une soirée je me perds totalement. Je m'emballe, je me fais des films et c'est ça qui fait le plus de mal.
Au final cette année j'ai eu trois gros coups de cœur. A chaque fois j'ai morflé. Mais pas forcément à cause du mec qui m'a fait des faux espoirs ou qui m'a mal traitée (bon parfois si quand même :lol:). Non juste parce que je me montais tout un film dans ma tête et de constater qu'il ne se réaliserait jamais me faisait le même effet qu'une rupture amoureuse. Je sais que je suis capable de prendre de la distance, que je suis capable d'avoir une vie et des projets sans qu'un mec, aussi cool soit il, en devienne le point central. Ca va me demander du travail mais je vais y arriver. :lol:
Sinon j'ai hâte parce qu'en France je vais sans doute retrouver G. mon plan cul.:nod: J'ai couché avec personne ici, ça m'intéresse plus de le faire complètement saoule avec un mec que je viens juste de rencontrer. Et G. c'est un peu comme le confort de la maison :lol: : je sais que ça va bien se passer, qu'il me respecte et je sais aussi qu'il ne me manquera pas pour autant lorsque je repartirai. Voilà affaire à suivre. :lunette:

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Lagertha~ : Je ne connais pas le but de la manoeuvre. Me forcer à me positionner, ou me rappeler notre absence d'engagement l'un envers l'autre. Tout ce que je vois c'est qu'il est attentif à mes réactions de ce côté là et que ça va très rapidement mal finir pour lui parce que j'ai un minimum de fierté, je ne suis pas quelqu'un a qui on fait des coups comme ça. Déjà ce soir je vais lui en toucher un mot.

21 Novembre 2015
26
22
14
32
@Lagertha~ Au contraire, c'est une méthode qui marche tout le temps, avec les mecs comme avec les filles. Ça permet de pousser quelqu'un à confirmer ses sentiments. Motherallegra est en colère, ça montre bien au mec qu'elle est intéressée (on ne devient pas en colère pour quelqu'un dont on se fiche éperdument), et elle rentre totalement dans son jeu.

Et il fait aussi passer un message : "Ok, tu veux pas de moi, c'est pas grave, il y a d'autres filles canons avec qui je peux coucher". C'est comme s'il mettait une boîte de bonbons que tout le monde peut manger, sauf Motherallegra... Évidemment, elle en voudra aussi, pas parce qu'elle aime les bonbons, mais parce qu'elle ne peut pas en avoir facilement.

• Big up !
Réactions : Lagertha~
21 Novembre 2015
26
22
14
32
@Sélavy Ce n'est pas faire souffrir. Pas exactement. C'est énervant, je te l'accorde, et se comporter tout le temps comme ça, c'est juste être pervers. Mais le faire une fois, c'est permettre à la personne en face de réaliser à quel point elle tient à quelqu'un, et de lui faire prendre conscience de ce qu'elle veut. Je vois vraiment ça comme ouvrir une porte sur un avenir possible.

La preuve que c'est comme ça que les choses marchent, c'est bien que Motherallegra l'a embrassé juste après, peu importe à quelle point elle était en colère.

Ensuite, pour le coup du "si tu es trop facile, on ne voudra pas de toi, les gens veulent ce qui est inaccessible", c'est ça, sans être ça. Si tu es inaccessible et totalement inintéressante, personne, mais vraiment personne ne viendra vers toi - à moins de faire du 95C. Si tu es intéressante, mais que tu es trop facile, tu passes pour une p*te, et tu n'attireras que les queutards. Les mecs "biens" se diront "ok, cette fille est super, mais il n'y a aucune chance que je puisse la garder, du coup je vais aller vers une fille un peu moins bien, mais avec qui je sais qu'il peut y avoir quelque chose de durable entre nous".

• Big up !
Réactions : lili_le_lezard

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes