Bonjour cey faiblesse 
Donc j'ai revu l'ancien crush, ca s'est bien passé, il m'a proposé qu'on se revoit, sauf que
Donc forcément je suis mitigée
c'est fou parce que d'un côté parfois son caractère m'énerve (il me rappelle mes mauvais côtés), et puis en même temps je l'apprécie et je me sens clairement attirée notamment sexuellement par lui (et ça, ça arrive trop rarement pour que je passe à côté).
Ce weekend j'ai a priori le choix entre le voir lui, ou le PC-pote. Sachant qu'avec le PC-pote ça n'évoluera sûrement pas non plus. C'est tendu
. Ça m'énerve d'apprécier ce type alors qu'il n'a pas été très réglo avec moi et qu'en plus c'est daubé d'avance.
Je voulais le revoir en toute amitié et j'ai déjà envie de niquer, super merci au revoir
. Ça me gonfle à un point !

Donc j'ai revu l'ancien crush, ca s'est bien passé, il m'a proposé qu'on se revoit, sauf que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc forcément je suis mitigée
c'est fou parce que d'un côté parfois son caractère m'énerve (il me rappelle mes mauvais côtés), et puis en même temps je l'apprécie et je me sens clairement attirée notamment sexuellement par lui (et ça, ça arrive trop rarement pour que je passe à côté). Ce weekend j'ai a priori le choix entre le voir lui, ou le PC-pote. Sachant qu'avec le PC-pote ça n'évoluera sûrement pas non plus. C'est tendu
. Ça m'énerve d'apprécier ce type alors qu'il n'a pas été très réglo avec moi et qu'en plus c'est daubé d'avance. Je voulais le revoir en toute amitié et j'ai déjà envie de niquer, super merci au revoir
. Ça me gonfle à un point !

) mais que vendredi, oui. Il m'a dit "le problème c'est que je peux finir à 19h30 comme à 21h30" donc j'ai dit "dis moi quoi" vu que j'ai rien de prévu. Mais alors, je sais pas, je le relance vers 18h ou quelque chose comme ça? ou j'attends?
Je me dis que de toutes façons, je n'ai rien à perdre, autant relancer, non?

L'espace d'un instant je l'ai regardé à travers mon viseur "chopable ou pas chopable ?
" et puis je me suis désintéressée de lui parce qu'à chaque fois on se parlait 5 minutes pas plus.
Elle est trop chou mais j'avais vraiment pas envie qu'elle me parle du Québécois. J'ai vraiment passé une bonne soirée hier, juste avec mes potes. Je vais bientôt rentrer en France, les cours sont terminés, je sens que ça y est la "période Québécois" est elle aussi finie. C'est triste et en même temps libérateur. Le type m'aura quand même hantée pendant trois bons mois.
). Et en plus, il va partir.
(schéma que je fais depuis l'école, surtout le collège où les remarques faciles et méchantes ont commencé à fuser)