Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Bonjour cey faiblesse :lunette:

Donc j'ai revu l'ancien crush, ca s'est bien passé, il m'a proposé qu'on se revoit, sauf que

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc forcément je suis mitigée :cretin: c'est fou parce que d'un côté parfois son caractère m'énerve (il me rappelle mes mauvais côtés), et puis en même temps je l'apprécie et je me sens clairement attirée notamment sexuellement par lui (et ça, ça arrive trop rarement pour que je passe à côté).

Ce weekend j'ai a priori le choix entre le voir lui, ou le PC-pote. Sachant qu'avec le PC-pote ça n'évoluera sûrement pas non plus. C'est tendu :cretin:. Ça m'énerve d'apprécier ce type alors qu'il n'a pas été très réglo avec moi et qu'en plus c'est daubé d'avance.

Je voulais le revoir en toute amitié et j'ai déjà envie de niquer, super merci au revoir :facepalm:. Ça me gonfle à un point !

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Mais du coup, je fais quoi? J'attends qu'il me dise quoi ce soir? J'ai dit que moi j'étais pas là ce week end (c'est la Saint Nicolas :dowant:) mais que vendredi, oui. Il m'a dit "le problème c'est que je peux finir à 19h30 comme à 21h30" donc j'ai dit "dis moi quoi" vu que j'ai rien de prévu. Mais alors, je sais pas, je le relance vers 18h ou quelque chose comme ça? ou j'attends?:dunno: Je me dis que de toutes façons, je n'ai rien à perdre, autant relancer, non?

Ca ne mange pas de pain de relancer, vers 18h en plus c'est plutôt cool de ta part, parce que tu peux peut être vouloir faire autre chose de ton vendredi soir >< . En tous cas que d'animation, c'est plutôt cool dis donc ! Tiens-nous au jus huhu :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Dernière édition :
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Motherallegra : Ouais, tu sais, tu me rappelles énormément moi, avec une moi très différente et un lui très différent aussi. Mais je trouve tellement de similitudes dans nos histoires que j'ai envie de te faire un câlin et de te dire arrache le pansement.
Bon ça c'est mon opinion, et elle est influencée par le fait que je morfle encore aujourd'hui de ma non-déclaration, mais au fond pense juste à ton bien être. Avance petit peu par petit peu et ne culpabilise pas de ressentir ce que tu ressens, y compris si c'est de la jalousie vis à vis des autres filles. Sois bien à l'écoute de toi même et de ce qui est le mieux pour toi :fleur:

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@AmeW ::hugs:
Pour parler franchement, actuellement j'ai besoin d'être dans les bras de quelqu'un, de sentir l'odeur d'une peau, et de faire des galipettes. Ca m'est physiquement indispensable et c'est le seul truc qui me change réellement les idées .

A court terme, je pense que ce ne sera pas satisfaisant, et je sais qu'habituellement j'aurais lâché l'affaire... donc je devrai probablement changer très bientôt de position.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et AmeW
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il y a un gars je le croise en soirée depuis le début de l'année et à chaque fois je trouve qu'il me regarde beaucoup. Bon généralement je ne me fie jamais à ce genre d'impression mais depuis que j'ai pecho un mec qui m'a dit s'être souvenu de moi parce qu'on avait échangé un regard, je me fais beaucoup plus confiance.:yawn:
Donc pour revenir à ce mec, on est dans les mêmes cours parfois mais on ne s'est jamais parlé parce que je trouvais qu'il prenait bien soin de m'ignorer dès qu'on était en classe.
Je crois qu'à une soirée j'ai dû lui adresser un ou deux mots, complètement bourrée, et depuis il cherche toujours une excuse pour venir me parler. Des fois je le vois me regarder et prendre son courage à deux mains juste pour me demander du feu. :shifty:L'espace d'un instant je l'ai regardé à travers mon viseur "chopable ou pas chopable ? :hesite:" et puis je me suis désintéressée de lui parce qu'à chaque fois on se parlait 5 minutes pas plus.
Et hier soir, après une énième soirée, ma coloc me sort d'un seul coup "Alors lui il t'aime bien. Je parle même pas de drague ou quoi, c'est juste qu'il est tout gentil avec toi.".
Et en y repensant c'est vrai qu'il est trop chou avec moi.:shifty: Il me demande toujours comment je vais, si mes exams se sont bien passés, parfois on parle pas plus de dix secondes mais il me sourit et me souhaite une bonne soirée. C'est trop agréable les gens gentils comme ça, pour rien. J'ai tellement l'habitude qu'un garçon vienne me parler par calcul que je me rends plus compte de ceux qui sont juste gentils comme ça par nature ou parce qu'ils me trouvent sympa aussi. Ça devient de plus en plus rare. Au début de l'année j'étais comme ça aussi, j'étais agréable avec tout le monde, peu importe qu'on pense que je drague ou non. Et depuis il y a eu Casquette qui m'embrasse à chaque fois qu'on passe une soirée cool où on se parle beaucoup.:facepalm: Ca me dérange pas sur le moment mais le principe du "je me rends agréable pour pouvoir te choper un jour" je trouve ça un peu triste. J'ai pas forcément changé de comportement à l'égard des mecs mais je suis beaucoup plus dans l'analyse "là il pense que je le drague ou là c'est lui qui me drague:hesite:". Quel dommage. Heureusement je me suis fait quelques potes mecs ici avec qui ça a changé la donne mais bon... Avec ce type j'espère que ce sera un peu plus naturel et spontané.

Sinon rien à voir mais j'ai croisé une pote du Québécois hier soir. Je lui ai souri et après elle m'a appelé de loin, elle voulait absolument me parler. Je ne l'ai pas entendue mais c'était quand même un peu consciemment aussi.:erf: Elle est trop chou mais j'avais vraiment pas envie qu'elle me parle du Québécois. J'ai vraiment passé une bonne soirée hier, juste avec mes potes. Je vais bientôt rentrer en France, les cours sont terminés, je sens que ça y est la "période Québécois" est elle aussi finie. C'est triste et en même temps libérateur. Le type m'aura quand même hantée pendant trois bons mois. :lol:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et Anaya
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
29
Je pense que mettre J en friendzone le temps qu'il se décide, fût la meilleure décision que j'ai prise depuis des mois. Quand on parle maintenant je suis plus sereine, je me pose beaucoup moins de questions et notre relation est plus détendue j'ai l'impression.
Evidemment je ne peux pas être aveugle face à l’ambiguïté qui règne entre nous, maaaaais bon. Je gère mieux tout ça aujourd'hui. Et tant pis si à chaque fois que je me dis "ben voilà, il me plait pas", c'est pile 2 secondes après ça qu'il vient me parler. :lol:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Mon rdv n'était pas très concluant. Sympa, mais ça n'ira pas plus loin :erf:. J'en ai un autre la semaine prochaine, j'appréhende pas mal du coup.

Ce weekend j'ai la possibilité de voir le PC-pote. Mais aussi (a priori) l'ancien crush. Mais pas les deux (pour des questions de logistique).
Revoir l'ancien m'a vraiment perturbée dans mes plans. J'aimerais bien le revoir une autre fois pour me mettre au clair par rapport à mes attentes et ressentis. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi je l'apprécie autant alors que c'est pas vraiment le genre de caractère compatible avec moi à la base (il me rappelle un peu mon ex qui m'avait pourri la vie :ninja:). Et en plus, il va partir.

Mais l'ancien, j'ai eu un coup de cœur pour lui il y'a environ un an, il serait temps que ça passe, je vais pas mettre toute ma vie sentimentale de côté à chaque fois qu'il réapparaît non plus. Je vais tâcher de réfléchir à ça ce soir (pourquoi je m'accroche à ce type ?), ça sent la névrose à plein nez :lol:.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Endless Fais selon ton ressenti mais si c'est juste pour l'excuse du "il va partir" n'y pense pas trop.:fleur: Si ça se trouve vous allez vivre un truc sympa avant que tu ne te rendes compte que vous n'êtes pas fait pour être ensemble et au moins la boucle sera bouclée. Alors que là j'ai l'impression que tu as encore pas mal d'attentes vis à vis de lui et que même si tu choisis d'aller vers un autre type, y aura toujours le fantôme de l'ancien crush qui traînera dans le coin. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. :lol: Si je me souviens bien il part dans un an ? Un an c'est long il peut s'en passer des choses d'ici là. :fleur:
(Bon après si tu sens qu'il va mal te traiter et que ça part pas sur de bonnes bases, c'est une autre histoire.)

21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Dalhousie Présidente, tu es trop chou, merci :fleur:
Pour ma part, avec la question "comment ça se fait?", j'aurai plutôt tendance à penser qu'il (ou un autre) se dirait que je suis un peu une "pauvre fille", qu'il doit y avoir un truc qui cloche, que je suis sacrément coincée et je me dirai que d'autres personnes pourraient l'apprendre et je n'assumerai pas -> moqueries -> toujours ce cercle vicieux de la peur du regard des autres :sad: (schéma que je fais depuis l'école, surtout le collège où les remarques faciles et méchantes ont commencé à fuser)
J'ai lu ta réponse à Lylulle, et même si c'est dur à appliquer, ça a le mérite d'être bienveillant et je te remercie pour ces conseils.

Je croyais revoir le jeune homme aujourd'hui, mais non et j'ai été un peu déçu, alors que je doute que j'aurai eu autant de conversation que d'habitude Ahah...

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes