Bon, je lui ai écrit finalement. Hier midi. (pardon
@Dalhousie) J'étais en mode "Ça me tente, go !"
J'ai vu le petit crochet de Facebook, me signifiant qu'il avait lu le message. Mais il ne m'a pas répondu encore. Les dernières fois qu’on a communiqué, il m’a répondu quasiment immédiatement. Là, non. Pourtant, je ne pense pas que mon message soit si « compromettant ». Je veux dire, est-ce qu’il pourrait croire que je veuille plus avec ça, d’après vous ? Et que c’est pour ça qu’il ne répond pas… ? Au cas où il penserait que je suis encore accrochée ? (très honnêtement, je pense à lui, c’est vrai, mais je ne voudrais plus revenir avec lui, en fait…) (Y'a plein de gars chouettes ailleurs et qui savent ce qu'ils veulent, merde alors !)
Je doute d'avoir une réponse en fait. Ça me surprend plus que ça ne m'attriste en fait. Franchement, vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il me souhaite mon anniversaire, mais qu'ensuite il m'ignore ??
Je me suis dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici deux-trois jours, je pourrais toujours le relancer. En lui disant quelque chose du genre :
Est-ce trop pourri ou mélodramatique ?? (je suis pathétique, j'en ai conscience...)