Célibattantes !

27 Juin 2010
7 449
10 685
5 954
@Diamant Ton histoire me fait rêver :puppyeyes: Et c'est très agréable à lire! Tu as l'air d'avoir un sens de l'observation très poussé, je trouve ça super :happy: J'aime aussi beaucoup l'idée du "si ça doit se faire, ça se fera, sinon non", je fonctionne aussi pas mal comme ça. (Commentaire inutile, désolée ^^)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il y à tout juste un mois je me rendais à ce date Tinder sans savoir qui j'allais rencontrer. C'est fou !
Sinon, il héberge un pote depuis dimanche à cause de la grève nationale des transports en commun et ça commence à me saouler.. On a passé une partie de la soirée à trois lundi et il a dormi chez moi hier, mais j'ai envie d'un peu plus de temps.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, je lui ai écrit finalement. Hier midi. (pardon @Dalhousie) J'étais en mode "Ça me tente, go !"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vu le petit crochet de Facebook, me signifiant qu'il avait lu le message. Mais il ne m'a pas répondu encore. Les dernières fois qu’on a communiqué, il m’a répondu quasiment immédiatement. Là, non. Pourtant, je ne pense pas que mon message soit si « compromettant ». Je veux dire, est-ce qu’il pourrait croire que je veuille plus avec ça, d’après vous ? Et que c’est pour ça qu’il ne répond pas… ? Au cas où il penserait que je suis encore accrochée ? (très honnêtement, je pense à lui, c’est vrai, mais je ne voudrais plus revenir avec lui, en fait…) (Y'a plein de gars chouettes ailleurs et qui savent ce qu'ils veulent, merde alors !)

Je doute d'avoir une réponse en fait. Ça me surprend plus que ça ne m'attriste en fait. Franchement, vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il me souhaite mon anniversaire, mais qu'ensuite il m'ignore ??

Je me suis dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici deux-trois jours, je pourrais toujours le relancer. En lui disant quelque chose du genre :

Est-ce trop pourri ou mélodramatique ?? (je suis pathétique, j'en ai conscience...)

2 Septembre 2015
584
3 238
1 774
@Diamant C'EST. TROP. CHOU :jv::jv::jv::jv:

@Cigdem Et... Est-ce que t'as pensé à l'éventualité où il essaie de te caser avec Anthony ? Genre "J'organise un truc sympa, puis je l'invite lui. Et c'est elle qui lui demande de venir, comme ça ils se rapprochent, héhéhé"
C'est un peu le pire scénario envisageable, mais si c'est comme ça que ça se profile, va falloir mettre les choses au clair vite oO

• Big up !
Réactions : Diamant et Rose Cantel
27 Février 2016
159
1 154
4 814
@Lanfear Non non c'est bon, je lui ai dit qu'il aurait pu lui écrire lui-même et il m'a dit qu'il n'avait plus son numéro..

En tout cas, on était sensés juste aller au sauna hammam et finalement je viens juste de rentrer chez moi, on est allés au restau et à une soirée dans un bar et c'était génial.
Et Anthony a bien grillé que j'aime bien l'autre donc bonjour les sous-entendus... Et lui il rigole et il réponds rien.
On était tout le temps à côté en tout cas. Et il arrête pas de parler de sa recherche de boulot et de concours et que ça l'emmerde de pas savoir où il sera et ce qu'il fera après l'été. Du coup, je pense que si il doit se passer quelque chose, tant qu'il ne sait pas ce qu'il fera, il ne se passera rien.
Et si il part, putain je vais déprimer.. J'aime tellement être avec lui..

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Sélavy Je pars du 13 au 18 puis du 20 au 27 donc on va se croiser, à moins qu'il rentre de France le 12 à la limite... il reste une mini chance pour juin, si on est pas lassé tous les deux d'ici là. Ça tombe vraiment à la mauvaise période ! J'ai passé ma soirée à ressasser ça et à être triste pff

M

Membre supprimé 226135

Guest
@diabolomangue

Le premier pouvait vaguement faire relance amicale mais comme tu n'es pas prête pour ça, ça va juste être pénible pour tous les deux.

Un silence est une réponse, et je trouve que ton deuxième paragraphe est mal venu : tu t'excuses encore de quelque chose dont dans le fond on n'a aucune idée (projection négative), et encore une fois tu lui demandes de te rassurer (parce que tu ne veux pas culpabiliser), ce qui rejoint la dynamique de votre ancien couple.

Je partage l'avis de la madz qui te dit de l'oublier et d'arrêter de lui parler.

visiblement si A ne pouvait pas me voir cette semaine c’était parce qu'il a une copine / est de retour avec son ex jsais pas quand il etait avec ou pas mais en tout cas VOILA
je me suis faite questionner ce matin par la fille, elle me fait de la peine, solidarité féminine tout ça
j'en ai marre des mecs en couple bordel de queue :mur::mur::mur:
sérieusement jpeux pas nier les ex ok mais pq je tombe sur des mecs qui ont une copine? ou qui n'ont pas reglé le problème? mais qui me draguent quand même? et plus? ahhhhhh
j'ai envie de pleurer sous ma couette mais en même temps il me fout tellement les nerfs à lui dire que c'est moi qui invente et tout (et avec les captures d'écran qui invente hein dans ta face) du coup je suis trop énervée
:sad:

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@diabolomangue Je trouve pas son attitude bizarre et je pense comme les autres que c'est pas la peine de lui écrire un message derrière.
Il a de l'estime pour toi (pour ça qu'il te souhaite ton anniv) mais vous n'avez pas rompu parce que vous avez réalisé que vous étiez juste de bons potes et qu'il valait mieux que votre relation évolue vers une franche camaraderie. Vous avez rompu alors que tu aurais aimé que ça dure et tu as clairement fait savoir que la rupture te rendait triste. Si j'étais à sa place, je me dirais que ce n'est pas une bonne idée d'entretenir le lien comme ça, aussi peu de temps après que ça se soit terminé. Te montrer qu'il ne t'a pas releguée dans les oubliettes et qu'il te respecte humainement, oui, il peut le faire en répondant à un message de temps en temps ou en te saluant aux grandes occasions. Mais bavarder comme des potes de fac, ça fait un peu faux à mon avis. Dans un an peut-être mais moins de trois mois après la rupture, c'est un peu tôt pour faire comme si tout ça c'était du passé :erf:

Par contre c'est cool que tu aies réalisé que tu méritais un mec qui SAIT qu'il veut être avec toi et que ce n'était donc pas lui :highfive:

@Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes