@Sélavy Ahaha t'inquiète pas je suis la reine du faite ce que je dis pas ce que je fais

La plupart du temps je prévois de parler genre quand on se verra, sur le moment je me dégonfle et après je me dis que je suis trop bête

Fin janvier, je m'étais forcé à sortir un "il faut que je te parle de quelque chose" sans savoir ce que j'allais dire ensuite, j'étais terrorisée mais au moins j'était fière de l'avoir fait. Essaie peut-être de juste lancer la première phrase, après y a plus le choix...
Merci pour ton conseil, je vais tenter de faire ça... J'attends encore un moment ou demain soir et je lui écris, juste pour savoir comment ça va et on verra comment la discussion évolue. Puisque monsieur à peur pour le moment (mais il m'aime quand même, ce mec est incompréhensible

), j'ai décidé qu'on pouvait s'écrire, se voir pour boire verre ou autre mais je ne recommence pas comme avant, hors de question que je recommence à coucher avec lui, ça me ramènerai tout droit à mon état émotionnel de janvier et ça je veux pas...
Mais il faudrait qu'on réussisse à parler en face à face de se qu'on ressent, parce qu'on est aussi nul l'un que l'autre pour deviner les sentiments de l'autre... Jusqu'à samedi passé, j'étais persuadée qu'il en avait plus rien a foutre de moi et que je lui manquais pas... Lui pensait que je lui en voulais et que je le détestais alors que pas du tout... Autant il peut avoir l'air d'avoir très confiance en lui en dehors mais avec moi, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas, du coup il ose pas me dire certaines choses... Moi qui aime la simplicité, dieu sait dans quoi je me suis encore fourrée