Célibattantes !

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Lenehän Merci beaucoup :jv:. Je ne l'ai pas encore écrite mais j'y ai pensé tous les jours, j'ai réfléchi un peu à la posture que je souhaite prendre dedans. C'est pour tout bientôt je pense. Je sais que si je ne le fais pas je regretterai de ne pas le lui avoir dit plus tard.

Sinon, c'est pas grand chose mais bon (attention, racontage de life) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Avril 2016
45
143
2 889
38
@Sélavy Ahaha t'inquiète pas je suis la reine du faite ce que je dis pas ce que je fais :lunette: La plupart du temps je prévois de parler genre quand on se verra, sur le moment je me dégonfle et après je me dis que je suis trop bête :facepalm: Fin janvier, je m'étais forcé à sortir un "il faut que je te parle de quelque chose" sans savoir ce que j'allais dire ensuite, j'étais terrorisée mais au moins j'était fière de l'avoir fait. Essaie peut-être de juste lancer la première phrase, après y a plus le choix...

Merci pour ton conseil, je vais tenter de faire ça... J'attends encore un moment ou demain soir et je lui écris, juste pour savoir comment ça va et on verra comment la discussion évolue. Puisque monsieur à peur pour le moment (mais il m'aime quand même, ce mec est incompréhensible :confused:), j'ai décidé qu'on pouvait s'écrire, se voir pour boire verre ou autre mais je ne recommence pas comme avant, hors de question que je recommence à coucher avec lui, ça me ramènerai tout droit à mon état émotionnel de janvier et ça je veux pas...

Mais il faudrait qu'on réussisse à parler en face à face de se qu'on ressent, parce qu'on est aussi nul l'un que l'autre pour deviner les sentiments de l'autre... Jusqu'à samedi passé, j'étais persuadée qu'il en avait plus rien a foutre de moi et que je lui manquais pas... Lui pensait que je lui en voulais et que je le détestais alors que pas du tout... Autant il peut avoir l'air d'avoir très confiance en lui en dehors mais avec moi, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas, du coup il ose pas me dire certaines choses... Moi qui aime la simplicité, dieu sait dans quoi je me suis encore fourrée :yawn:

7 Août 2015
19
103
679
31
@PrincessMey J'ai connu ça, le sentiment d'insécurité, avec mon dernier copain. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi quand j'avais des crises de parano, ou de "putin ça fait 3 minutes il me répond pas tout est fini ma vie c'est de la merde au secours où est le chocolat" , j'envoyais un message à une pote (toujours la même, et qui est clairement une sacré bonne pote hyper compréhensive) plutôt qu'à lui. Ca permet de parler à qqn, et comme elle te rassure (en général) la crise de parano passe aussi. C'est un peu un remède de survie quand tu commences à sentir que tu harcèles ton Jules.
Mais en tout cas, bon courage à toi, je sais que ce genre de situation c'est pas évident...

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Sélavy ne fait pas de conclusions sur un mot. Mon ex disait je passe, pour dire je viens te voir et je passe la nuit avec toi. Et puis effectivement il ne te passerait pas son sac s'il ne veut plus te voir ou être avec toi !

Moi j'attends désespérément que le pâtissier me dise si on se voit ce soir ou non. J'ai envoyé un message de relance il y a un peu plus de 30 minutes, assez mielleux que j'assume pas trop mais bon. Et maintenant j'attends. A la base je lui avais proposé qu'on se voit à ma débauche (soit dans 20 min ..) mais bon c'est un peu loupé.

Édit : ca y est je me fais des films, et s'il était en date Tinder ..? :tears:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane et Dalhousie
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz !

Merci @Owbidu et @Dalhousie pour le réconfort ! Je me sens mieux, je suis partie en weekend et ça fait du bien !!

Je fais plein de :hugs:à celles qui ont le moral un peu plus bas. Je compatis largement avec vous, qui êtes en attente d'un message ou d'une réponse !!

@Sélavy J'ai été longtemps avec quelqu'un en recherche d'emploi, et il y avait plusieurs soirées où j'avais l'impression, un peu comme toi, que je l'ennuyais, alors qu'en fait il était surtout stressé par ses entretiens, etc. Comme si dans sa tête, à ces moments-là, il n'y avait pas de place pour quelqu'un ou quelque chose d'autre. Je comprends tout à fait que tu te poses des questions, ceci dit, mais attends de le voir ce soir, je suis certaine que ça va bien se passer !! Et puis, "passer", ça peut aussi vouloir dire qu'il peut rester dormir !

@PrincessMey D'après ce que tu nous avais raconté, il a l'air d'avoir du mal à communiquer par textos et tout, non ? Peut-être qu'il préfère parler en face à face ? Après, comme le dit @Sélavy il savait pourtant que tu as besoin d'être rassurée, donc bon, il pourrait faire un peu plus d'efforts ! Mais bon, écoute-toi, c'est surtout ça le plus important.

2 Avril 2016
45
143
2 889
38
@PrincessMey :rainbow: trop contente pour toi :caprice:
@diabolomangue C'est bien que tu sois en colère, ça prouve que tu avance !
@Sélavy Comme les autres, pour moi passer ne veut pas dire ne pas rester, j'espère que tout se passera bien et que tu pourra enfin dire ce que tu as sur le coeur ! Courage :)

Sinon je lui ai écris, il est au service civil de nuit depuis la semaine passée ! J'avais vu quelques fois qu'il s'était connecté sur What's app au milieu de la nuit et je me disais qu'il devait être avec une fille :rolleyes: niveau parano je suis bien là :rire:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie Mr. Non Relation a un comportement un peu louche ! :hesite:
Et le gars qui veut une relation sérieuse sera bientôt là, il surgira pendant l'été j'en suis sûre ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes