M
Membre supprimé 226135
Guest
@Stachä Au final ce n'est peut-être juste qu'un crush passager non ? Tu peux laisser passer du temps et si tu te rends compte que vraiment il ne t'intéresse pas plus que ça lui dire clairement (surtout s'il n'est pas sur la même longueur d'onde).
Edit : ça peut aussi être une relation tout à fait épisodique, où vous ne vous voyez que tous les quelques mois si tu sens que tu n'as pas envie/besoin de le voir plus.
Edit : ça peut aussi être une relation tout à fait épisodique, où vous ne vous voyez que tous les quelques mois si tu sens que tu n'as pas envie/besoin de le voir plus.
Pardon, mais c'est tellement ridicule sa proposition dans ce contexte là, que ça en devient risible ! Il a même pas la délicatesse de te poser la question savoir si ce genre de relation te conviendrait, il part du fait que c'est acquis. Tu es sienne et c'est tout ! (NON)
(Alors que je sais très bien que ça compte énormément pour lui la musique).

T'es pas une "connasse", t'es juste une fille qui cherche de l'affection comme beaucoup d'autres filles. Peut-être que t'as besoin d'un temps de transition pour rompre tout contact avec lui ? Essaie déjà de plus le voir, et continues le contact par écrit.
En fait le "non" c'était dans le sens où tu lui dis d'arrêter de t'écrire pas de continuer. Oui dans ce cas c'est clair comme situation, autant rompre tout contact. Après justement tu as posé tes conditions maintenant, je serai à la place de sa copine, je te féliciterai pas forcément mais après je pense que c'est plus vis-à-vis de lui qu'elle devrait tenir rigueur à quelqu'un (si bien sûr elle n'était pas ok avec cette situation).
C'est juste que Carrie c'est LE personnage qui se remet et se sépare 12 fois avec son "Mr Big" sans que ce soit une relation toxique (même les scénaristes d'autres séries utilisent cette image pour illustrer ce genre de relation), parce que le mec a peur de s'engager, et ensuite ils deviennent "faux potes" etc. Quand j'ai écrit je venais de lire le message où tu résumais votre relation à une autre MadZ, ça m'a fait penser à ça