Célibattantes !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Sélavy

Ne lâche surtout pas avec eux, affirme-toi comme tu le fais si bien en ce moment et défoule-toi sur eux. Continue d'affirmer haut et fort que tu mérites une jolie histoire sérieuse. Un jour ça finira par payer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
J'ai rencard ce soir, C. va m'emmener dans un bar à vins.

@Anaya

@Le Lustre Connu : :hugs: :hugs:
Est-ce que tu as essayé les sites de rencontre ? Ça peut pas mal aider, ou même des sites comme OVS (poke @Cigdem) qui peuvent te faire nouer contact avec de nouvelles personnes.
Je sais que ce n'est pas facile – on en passe tous par là –, mais essaie de ne pas te concentrer sur le manque ou la négativité que tu éprouves ("je n'ai pas de mec", "les autres ont quelqu'un et moi je n'ai personne, c'est injuste", etc)... Parce que du coup c'est ce que tu renvoies, c'est ce que tu dégages, et ça ne te met pas dans une bonne dynamique. Tu n'attires pas à toi ce que tu voudrais (consciemment), plutôt l'inverse...
Bon c'est très délicat d'aborder ce sujet-là et je ne sais pas si je m'exprime bien, mais en tout cas je t'envoie des câlins virtuels. :hugs: :hugs:
(Et sinon rien à voir mais il me fait flipper ton avatar. :lol:)

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je doublonne avec le topic okc, mais donc j'ai rencontré un mec la semaine dernière, avec qui ça a marché tout de suite. Il a un emploi du temps de ouf mais on est d'accord sur le fait qu'on préfère discuter en vrai plutôt que par messagerie, du coup c'est silencieux entre nous, tellement que je pensais qu'il allait me goûter malgré notre soiree/nuit de malade.
Je lui avais proposé de se voir mercredi, il a dit qu'il me tiendrait au courant, au final je reçois un sms hier soir qui me disait qu'il a trop d'échéances.

J'ai tendance à penser que quand on veut vraiment voir quelqu'un on trouve toujours du temps. D'autant plus qu'il n'a pas proposé d'autre jour, juste "une prochaine fois". Si je ne connaissais pas ses horaires, j'aurais abandonné l'idée de le revoir. Donc j'ai posé mes pions en disant que je lui laissais la main, étant plus disponible que lui mais que si malgré tout il ne comptait pas me revoir, qu'il me le dise franchement (pour le coup je sais qu'il veut, c'est de manière générale, j'aime pas être laissee en plan si j'ai partagé quelque chose de fort en toute sincérité) et il m'a tout de suite répondu que s'il ne voulait pas me revoir il aurait été plus élégant.

Bref, c'est vrai que j'avais hâte de le revoir et que j'angoissais qu'il ait été juste sympa sans réelle intention de me revoir, mais maintenant qu'il m'a rassurée, qu'il m'a demandé comment s'était passé mon week-end et de lui raconter d'autres choses, je suis super détendue, de bonne humeur pour vivre au quotidien sans passer mon temps à me ronger les sangs. J'ai hâte de recevoir son texto :)

Me ghoster, pas me goûter haha.

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Anaya Fait bien attention à toi. Tu as raison de prendre tes distances et de protéger ton petit coeur :jv:

@Sélavy ne baisse pas les bras. Les belles personnes ça existent, mais ça arrivent souvent quand on ne s'y attend pas. (phrase bateau, mais vraie tout de même) :fleur:

@Cigdem Mais dégage le à coup de pieds au cul celui là (pardon pour la grossièretés..) C'est du harcèlement à force. Je suis d'accord avec les filles, malheureusement il va falloir que tu deviennes méchante avec lui.. :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes