Je doublonne avec le topic okc, mais donc j'ai rencontré un mec la semaine dernière, avec qui ça a marché tout de suite. Il a un emploi du temps de ouf mais on est d'accord sur le fait qu'on préfère discuter en vrai plutôt que par messagerie, du coup c'est silencieux entre nous, tellement que je pensais qu'il allait me goûter malgré notre soiree/nuit de malade.
Je lui avais proposé de se voir mercredi, il a dit qu'il me tiendrait au courant, au final je reçois un sms hier soir qui me disait qu'il a trop d'échéances.
J'ai tendance à penser que quand on veut vraiment voir quelqu'un on trouve toujours du temps. D'autant plus qu'il n'a pas proposé d'autre jour, juste "une prochaine fois". Si je ne connaissais pas ses horaires, j'aurais abandonné l'idée de le revoir. Donc j'ai posé mes pions en disant que je lui laissais la main, étant plus disponible que lui mais que si malgré tout il ne comptait pas me revoir, qu'il me le dise franchement (pour le coup je sais qu'il veut, c'est de manière générale, j'aime pas être laissee en plan si j'ai partagé quelque chose de fort en toute sincérité) et il m'a tout de suite répondu que s'il ne voulait pas me revoir il aurait été plus élégant.
Bref, c'est vrai que j'avais hâte de le revoir et que j'angoissais qu'il ait été juste sympa sans réelle intention de me revoir, mais maintenant qu'il m'a rassurée, qu'il m'a demandé comment s'était passé mon week-end et de lui raconter d'autres choses, je suis super détendue, de bonne humeur pour vivre au quotidien sans passer mon temps à me ronger les sangs. J'ai hâte de recevoir son texto
Me ghoster, pas me goûter haha.